Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat octobre
25 juin 2013 22:51
les filles je m'excuse pour la répétition des topics mais kantlf bref koulla wahda tgoul la date de mariage dialha comme ca je la note o mantfch o ngoullo hta les prestataires li khdina laykhalikom
nbda b rassi ana nit
la date : le 5 octobre 2013
negafa :marjana
salle :laylat l omr c une nouvelle salle, son ouverture sera le 17 aout , elle se trouve à ain sebaa trés proche de chez karami
traiteur : Rafik
salon: Diori
hadchi li khdit il me reste l'orchestre, 3issawa et la pièce montée hadchi li ba9i yek ? sinn fakrouni
pour dhaz : tekchita en jaune ,une autre en bleu marine et brekar argenté et une autre en corail
caftan en bleu vert et un autre en blan mtrz b4 couleur
jelaba en gris et une en blanc cassé
2blaghi(en gris et beige )
palette makiag sefora
une seule pyjama sad smiley
po de lingerie
2 coffret de parfum
sac pochette en beige ivoire
sbat ola balghine wlh ma3rftou achno howa mouhim howa hada [www.zara.com]
coffret gel douche ...
hadchi li khdit
3afakom al bnat lama 3wnouni ghir ntouma li andi mama li ghadi tgouli makat3rfch f hadchi o mrida
s
25 juin 2013 23:00
bsr machérie ana radi nkon awal wahda charkat m3ak f sujet
hiya fl7a9i9a ana le 1 novembre hor sujet hhhhh samhiliya ila dkhalt m3akom mais ra 9ribalikom wbghit ncharak m3akom fsujet
25 juin 2013 23:06
wili marhba ana li mkalkha je devais mettre 2013 o nprecisé la date aprés mai madiwch 3lia dailleurs dkchi 3lach banou li bzaf dial les lectures o ghir reponse whda wa ghiiir hdrouuu haaaaaa l3aaar smiling smiley
s
25 juin 2013 23:12
ewa akhti nti katba ghir octobre
25 juin 2013 23:14
ghir doukha hadik grinning smiley
26 juin 2013 01:22
awili juste une seule réponse vos aides les filles laykhalikooooooom crying( i need youuuuucrying( crying( crying( crying(
S
26 juin 2013 02:10
Bonsoir Manouch89

moi aussi je suis entrain de preparer mon Dhaz sauf ke mon mariage est prevu pour le 25 Aout inchaalah..
Sinn d apres ton msg je vois ke tu as tout ce k il te faut pour ton dhaz ....Mais rajoute un peignoir pour toi et Un pour ton Mari ....Et 2 Chall ou Foulards ...sinn tu es sur le bon chemin smiling smiley

ttes mes félicitations et lah ykemal bel kheir ....
S
26 juin 2013 02:14
Bonsoir manouch89

Moi aussi je suis en train de preparer mon dhaz sauf ke mon mariage est prévu pour le 25 Aout inchaalah...
d'apres ton msg je pense ke tu as tt sk il te faut pour un dhaz sauf k il faut juste rajouter un PEIGNOIR pour toi et un pour ton Mari + 2 chall ou Foulards .................Sinn tu es sur le bon chemin smiling smiley

Ttes mes félicitations et llah ykemal bel kheir ................
b
26 juin 2013 12:37
Salam le3rayssat

J'espère que vous avancez bien dans vos preparatifs ! Bon courage et Allah yekemel likom bel kheir


Je veux vous demander d’où vos maris achèteront leur jellaba ? wach khasseha tkheyet sur mesure wella on peut l'acheter prête ?

Merci par avance Welcome

Nssit : je cherche sur Casa ....mircéééé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/13 12:38 par baboubi555.
26 juin 2013 19:57
merci sara ssis pou ta rep
baboubi555. ana khdit toub l mon mari mai w7lt fel 3barat vu kil nest po ici ila kan rajlk hna c préférable d'aller chez chi khyat pck ila chriti o bghiti chi haja zwina ghadi tkoun ghalia o katb9a swa9ia mon avis perso mais la plupart kaychriw men l7oubouss
t
3 juillet 2013 15:11
manouch89 la salle fin jat exactement?chehal kathez man table?style beldi ola roumi??décrit la 3afak,et bche7al khditiha??
hta ana mon mariage est prévu pour fin octobre,wmazal madert waaaalou,tkhylo m3aya sad smiley
3 juillet 2013 15:25
la salle jat en face l chez karami à ain sebaa o elle est spacieuse ana andi 200 PERSONNE howa galia kathz ktar , moderne sans zelij fel 7it zlij dial l ard byad o mzw9 b zlijat sghar noir o s9aF 3alii et pr le prix ma3rftch wesh khasni ngoulo ola la hit galia daar li prix spécial
s
3 juillet 2013 16:12
tafous ana b7alk hta ana f 1-novembre
manouch ghir 9oli mat7achmich hhhh
3 juillet 2013 17:01
3 juillet 2013 17:07
Manouch on peut connatre le prix stp ?

Sinon par mp

merci et marbouk 3lik winking smiley
3 juillet 2013 17:14
j'ai déjà mentionné le prix c'estg 15 000 pour un samedi
3 juillet 2013 19:43
dsl je n'avais pas vu ca au debut !!

merci pr l'info ? et à part le samedi t'as pas une idée sur le prix ?

Et pr diouri le coiffeur, tu connais chwiya khedla dyalhoum, et le prix etc ? Merciiii
3 juillet 2013 20:02
nn j'ai po une idée pour les autres jours mais si tu vx son num je te le passe il est hyper gentil
pour diori la verité ana mchit 3la 7sab wahd le deal dial la cire mni mchit l9it wahd l3roussa o 3jabni le makiaj o l mchita c différent 3la dkchi li mwalfin b7alla bouclaw liha les cheveux o jm3ou liha mais en meme temps b9a matlou9 mouhim aprés tlabt menha twrini des photo o jbdat l ipod o wratni
dkchi kayn li ma3jbnich o kayn li3jbni mn b3d hadik l bnt ymkn smitha ilham smra drayfaaa bzaaaf wratni lhammam o lmakiag li kaykhdmou bih o galt lia ke kayn wahd le pack à 3000 howa khdit yarbi mankhibch hit chft bzaf dial les salon o hta wahd fihom mawrani les photo apar carita saraha carita li andou l flouss ghir ydirha b3inih mghmdin dkchi andha kay7m9 mai ana ma9drtch 3lih jani ghali hada makan grinning smiley
3 juillet 2013 20:04
Merci Manouch je veux bien avoir le numéro de telephone dyal maline la salle lahi khellik !!

Pareil pr diouri stp + leur adresse ta hiya !!

Et au fait pr Carita ghi may b9ach fik l7al : c vrm troooop européen cad dakchi khfiiiiif bzaf pr 3rousa marocaine lol grinning smiley !! Du coup t'en fais pas winking smiley et bn courage
3 juillet 2013 20:07
dacc le soir tu vas les trouver en msg privé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook