Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat MARS finkom ????
p
23 janvier 2014 23:51
merci nwara tu es adorable lhla ykhtek
p
23 janvier 2014 23:53
merci toutous
24 janvier 2014 14:55
@ Monmon18 moi aussi je me marie inchalah le 15 mars, iwa fin wsalti f tes préparatifsmoody smiley?
n
24 janvier 2014 16:05
buterflalady il me reste que la pièce montée smiling smiley et toiii ?
p
24 janvier 2014 16:27
moi je me marie en debut d avril.comme salle de fete, jai choisie 9a3at chaab.orcheste ben mansour.nagafa laila marrakchia mais je porterai mes tkachat.en ce ki concerne la nouritture.jai preferé tayaba 3la traiteur.le traiteur mapportera ke les tables et la vaisselle.jai pas encore choisie le salon de coiffure ni le photographe et la robe de mariage...
p
24 janvier 2014 21:57
Bonsoir patisf pour la robe il ya madame la lou ..le photographie il ya photos port...le salon je te conseille vivement ligne et détente.bonne cchance
m
27 janvier 2014 09:25
wéééé ca me ferait tres plaisir namlee tmchi m3aya
surtt ana j connais pas les autre a coté. Je veux les voir aussi au cas ou cella le ne soit plus dispo pour ma date.
Jai entendu de villa el basri pas loin, quelqu un aurait le num de tel ou le contact plz ?
m
27 janvier 2014 09:31
Salut moony2014
ana ce qui me fait peur fi villa chaab, hia fia des petits salons et tout le monde ne peut pas voir la marié
ana j prefere un grand salon ou tt le monde peut voir ce qui se passe!
c
5 février 2014 11:11
Les filles ou vous avez disparu banou liya chwiya
n
5 février 2014 11:23
je suis la smiling smiley la date approche il me reste 1 mois et 10 jrs compte a rebours Danse
c
5 février 2014 11:25
hhh ana telement dakchi kay9arab j'arrive méme pas à compter alors achkat3awdi
n
5 février 2014 11:45
Ouiiii le stress est indispensable, cava ma belle smiling smiley j'ai presque tt réservé il me reste juste la pièce montée a réserver cette semaine inchallah. et toi ?
c
5 février 2014 11:56
il me reste la robe et le coiffeur+ les invitations
s
5 février 2014 12:04
les filles aidez moi svp qui peux me recommander une patisserie pour la piece monté 80 pax max les prix sont cher chez amoud....SOS
n
5 février 2014 12:28
snowwhite007 y'a patisserIe el baraka qui font de belles pièces montées et y'a aussi l'Epi Blanc a bourgogne.

@ toutous : la robe choufi madame lahlou a ouasis elles ont de belles robes et peuvent négocier.
pour le coiffeur, je te conseil de choisir entre ces trois salons que tu connais déja : JMK, ANGEL et Ligne et détente.

s
5 février 2014 12:34
merci bcp monmon18 puis je avoir les adresses stp et une fourchette de prix thumbs up
p
6 février 2014 00:12
Bonjour sawwites pour la pièce montée voilà les coordonnées d un grand chefs diplôme a l étrange et il a des prix intéressants il s appelle chef Aziz 0663899347. Tu ne vas pas regretter ,bon courage
p
6 février 2014 00:15
Toutous pour le coiffeur je te conseille vivement ligne et détente sans hesitation
6 février 2014 00:29
Coucou les filles je vous lis depuis un moment je ss sur d'autres discussions et je me joins enfin à vous
Pour moi c'est J-30 j'ai presque tt bouclé.

@Snow white jette un coup d'oeil sur EL baraka elle a un compte sur facebook elle a l'habitude de bosser avec bpc de traiteur d'ailleurs la pièce montée du mariage de Batma est son oeuvre par contre j'ai pas d'idée pr les prix donc à voir.

Pour celle qui veulent une robe blanche j'ai pris la mienne chez Lahlou l'Oasis elle a de belles robes et bcp de choix.

Sinon les filles serieusement faites gaffe y a plusieurs faux profils qui circulent pr faire de la pub c dommage pask ces prestataires ou plutot ces salons de coiffure auraient pu s'adresser directement aux yabis et proposer leurs offres sans jouer la comédie. Par exemple y avait ici sur le forum une photographe qui m'avait contacté directement et j'avais apprécié cela et je l'ai meme rencontré ... si je l'ai pas prise c'est pask elle etait déjà reservée pr ma date.

Bon courage à toutes le compte à rebours a commencé winking smiley
c
10 février 2014 13:41
Nawara ou ta disparu finkom les filles ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook