Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat de Casablanca
s
24 novembre 2011 21:42
voici le numero de tel du salon 0522236447 prés de G-ice maarif
c
24 novembre 2011 22:13
Coucou les filles!!

Olalala pas facile de suivre avec tous vos posts...lol

Donc orchestre samir pour orchidee voici son num:06 19 02 99 60 //Bureau : 05 26 41 75 11 et il demande 3000euros

Pour amysousou, jai beaucoup aimé sa déco, elle est raffinée sans en faire trop, c ce que je voulais pour les prix, ça dépend le menu mais moi ça m'est revenu à 250eu par tables de 10.

Voilà les filles!

Courage courage!

bisous
25 novembre 2011 00:19
les filles j'ai tourvé une page sur facebook , contient des fotos des coiffures et maquillage pour les mariées marocaines , ils sont WOW j'adore
25 novembre 2011 00:21
L
27 novembre 2011 14:47
Toc toc les girls!! y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnn??????
svp j'ai besoin de quelques coordonnées pour dekka marrakchia, et 3issawa pour mon mariage.
Je ne sais pas encore qui va jouer pour le henné ou le mariage.. qu'est ce que vous en pensez???
3issawa pour henné ou mariage??
Je vais venir bientôt à casa et je dois choisir tous mes prestataires en peu de temps..sad smiley
C
27 novembre 2011 22:22
Coucou Orchidee, la forme?Pour Issawa, les meilleurs, a mon avis sont ceux de Meknes, mais a Casa aussi y en a qui sont tres bien et les meilleurs, toujours selon moi smiling smiley, sont Ikhwan Bensouda, ils sont a derb sultan. Leurs num de tel sont:
Abderrahim 06 61 52 14 86
Simohamed 06 63 86 83 09
Abdelwahab 06 61 75 06 81

Enfin, je trouve que Issawa sont plus appropries pour le mariage/ammaria et dakka marakchia pour henne.
voila winking smiley
L
28 novembre 2011 14:24
Coucou Chocoloco!! merci pour tes renseignements ma chérie!!
ça va j'ai la forme hamdoulillahsmiling smiley
Je vais les contacter inchallah à casa la semaine prochaine.
bisesssssssssssssssss
n
30 novembre 2011 22:46
Kikou l casaouiyaaaaat ach khbarkom grinning smiley fin wseltou f les preparatifs ?
h
2 décembre 2011 14:48
kikou nowara ana b9ali ghir ....ratifs j ai deja terminé prepa 7amdolilah grinning smiley hh j rigole eeh il m reste eclairage et le fameux coiffeur perplexesmoking smiley
L
2 décembre 2011 14:55
coucou les yabis!! je suis à casa enfin pour commencer mes préparatifs..
quelqu'un connait une villa de location a coté de dar lmssefer??
h
2 décembre 2011 14:59
ur welcome orchidee mnt sont les vrai preparatifs, so good luck, pr villa j conné pas mais si ta besoin des salles dit le winking smiley
L
2 décembre 2011 15:09
Je vais commencer par visiter celle de dar habous..taddart, californie.. mais je vais faire mon enquete pour trouver celle a coté de dar lmseefer.. tout ça aprés une petite sieste.. Que si bon de rentrer chez soismiling smiley
r
2 décembre 2011 15:21
hamdoli'ALLAH que t es bien arrivée,3kba liaa grinning smiley i miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss mum crying( wles prestatire confused smiley

repose toi bien ma cherie pour declarer la guerre lool surtout faut gerer le tempss,il secoule assez vite

j ai hate de rentrer chez moi too !
L
2 décembre 2011 15:37
Inchallah mabka walou!! prépare tes affaires pour faire passer le temps! grosses bises ma belle..
ghadi ndir lik un brief apréssmiling smiley
a
3 décembre 2011 01:09
Good luck orchidée, inchallah maykoun ri lkhir

J'ai entendu dire qu'il y a une belle salle style villa comme ce que tu voulais à California pas loin d'AMOUD de californier dneffss zen9a ou alentours c ce que ma mère m'a dit...
Bon courage
s
3 décembre 2011 14:58
coucou les filles.


alors en cherchant un peu sur des anciens postes de mariages de casa, j'ai notée des prestataires que je voudrais savoir si vous les connaissiez ou bien vous savez leur prix:

traiteur ali
traiteur dina benmoussa
traiteur ibtissama
traiteur gharbaoui

negaffa fatiha marrakchia ( j'ai vue sur les ancienes postes qu'il y avait des filles li khdawha )
negaffa bahija sebti

salle derkaoui ( ain sebaa )
salle oceanic
salle chaab

orchestre mriqi
orchestre samir
orchestre benjelloune

ALLEZ LES FILLES A VOS CLAVIERR AVEC VOS AVISS SVPPClap
L
3 décembre 2011 23:48
@AMYSOUSOU.. je compte u aller inchallah demain.. le temps passe comme le tgv ici!!! j'ai encore rien fait de concré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAnique à bord!Oups
a
4 décembre 2011 00:59
Orchidée ne panique surtt pas, et essaie d'optimiser ton temps écris tt ce que tu veux faire dans la journée et essaie de fair ele max, je sais au maroc le tps passe trop vite...
Allah m3ak
bisous
s
4 décembre 2011 21:56
salut je suis nouvelle je viens de m'inscrire j'espère être la bienvenue
je me suis fiancée le 11 /11 après une longue histoire d'amour et après avoir tant attendu ce jour on l'a prévu pr le 1er septembre 2012
je viens juste de résérver la salle j'ai pris celle de riad marakkchi et son traiteur aussi et pr neguaffa je crois ke je prenderai khmissa y'a t'il klk d'entre vous ki a deja connu ces deux ou assisté a un mariage ds cette salle
paske j'ai peur de rater klk chose
s
5 décembre 2011 14:05
les filles aidez moiii wa333crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook