Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat de Casablanca
y
7 octobre 2011 00:17
en fait amoud, j'aurai un prix hyper préférentiel... c pr ça que je demande et surtout ma mère qui y tient, le seul truc c'est que ça ne sera que 5 étages, alors que j'ai l'impression qu'il en faut plus...

je n'ai pas encore décidée, je me renseigne pour avoir les bons arguments face à mes parents loool
n
7 octobre 2011 09:17
Aimy keltoum merci habibty ! J'aimerais bien avoir des infos sur tt menu et prix...prix photos et video..tt tt
m
7 octobre 2011 13:36
bonjour les filles

de retour du maroc il me reste des prestataires à trouver si vous pouviez m'aider merci :
un orchestre moins de 6000 dh
une coiffeuse maquilleuse qui s'occupera de moi la nuit, je ferai mon maquillage dans un salon mais j'aurai aimé avoir une maquilleuse dans la salle pour changement coiffure ou maquillage
un mec de l'éclairage pour moins de 5000 dh
un ou deux abid
une personne sachant faire une pièce montée de 5 pour moins de 1300dh

merci de m'aider si possible le mieux étant de faire travailler les gens qui on besoin famille amis etc et non ceux qui pratiquent des prix exorbitants
m
7 octobre 2011 13:37
bonjour les filles

de retour du maroc il me reste des prestataires à trouver si vous pouviez m'aider merci :
un orchestre moins de 6000 dh
une coiffeuse maquilleuse qui s'occupera de moi la nuit, je ferai mon maquillage dans un salon mais j'aurai aimé avoir une maquilleuse dans la salle pour changement coiffure ou maquillage
un mec de l'éclairage pour moins de 5000 dh
un ou deux abid
une personne sachant faire une pièce montée de 5 pour moins de 1300dh
merci de m'aider si possible le mieux étant de faire travailler les gens qui on besoin famille amis etc et non ceux qui pratiquent des prix exorbitants
v
7 octobre 2011 15:38
bjr les filles

vs m'avez repondu a propos de l'orchestre, je vx 1 ki é entre 7000et 9000dh
plllllllzzzzzzzzzzzz c urgent
w
7 octobre 2011 17:39
Citation
vova3 a écrit:
bjr les filles

vs m'avez repondu a propos de l'orchestre, je vx 1 ki é entre 7000et 9000dh
plllllllzzzzzzzzzzzz c urgent

coucou vova
khlaid idrissi à négocier peut atteindre les 6000dhm
v
7 octobre 2011 18:04
merci bcp wiam-edr
tu a deja assisté a un mariage ki ont animé, et comment ca étai?
si tu a ses cordonnées pass les moi stp

dsl a hbiba ktart 3lik b les kestion
L
7 octobre 2011 18:39
Saluutttttt contente de retrouver des "rissates en pleine préparation! je me marie à casa inchallah en avril prochain.. je suis entrain de regarder pour la date!!! sinon j'ai choisis mon traiteur, ben kabbou il est trés bien!
l'orchestre pas encore
neggafa pas encore!!
dekka apriori c bon, avec 3isawa aussi.. au fait je vais faire dekka le jour du henné et 3isawa le jour du mariage
dj pas encore (pour le henne)
je suis à la recherche de bon prestaires bon rapport qualité prix.. je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent dans le mariage mais plutot pour le voyage de nocessmiling smiley) donc les fillessss SVP aidez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! je stresse safismiling smiley
bisous
L
7 octobre 2011 18:45
salut bridal 2012,
est ce que tu peux me donner les numéros de cees prestataires?? pour les tissus fais un tour a kissariat heffari, hay farah ou kisariat lihoudi a derb omar.. tu trouveras des trucs magnifiques..

villa mseffer coute combien..??
j'aurais a peu prés 9 tables et je cherche une maison avec un jardin.. pour ceux qui fument.. histoire de ne pas sortir dans la rue

Merci par avance.. ..
L
7 octobre 2011 18:47
ton fiancé est de quelle nationalité sans indiscrétion?
L
7 octobre 2011 18:56
Coucou cam24ben88, moi aussi je marie en avril inchallah.. j'ai a peu prés le même nombre d'invités, les m^mes attentes, maison avec jardin, et meme budget..
si tu veux on échange nos informations??
w
7 octobre 2011 19:53
Citation
vova3 a écrit:
merci bcp wiam-edr
tu a deja assisté a un mariage ki ont animé, et comment ca étai?
si tu a ses cordonnées pass les moi stp

dsl a hbiba ktart 3lik b les kestion[/quote

je t en prie avec grand plaisir
c est une amie qui l'avait prie je n'étais pas personnellement à son mariage mais j'ai entendu que des retours positifs
06 70 92 95 85 voilà son numéro smiling smiley
w
9 octobre 2011 22:28
salut les filles vous connaissez une nekacha qui travaille bien svp ?
s
10 octobre 2011 00:43
bonsoir 3reysset casa
j'ai besoin de votre aide. je vien de passer ta3arouf et hamdollah tout s'est bien passé.
et j'aurai inchallah mes fiançailles fin Octobre ou décembre. qu'est ce que vous me conseillez? chnou li khassni ndir ? wach ndirha kbira surtout que je ne sais pas encore wach ghan dir 3erss wla la. merci de votre retour surtout les filles qui ont déjà passé par ça.

merci de vos retours wakha 3arfakom machtonnine chwiya.


bon courage à tou le monde smiling smiley
n
10 octobre 2011 13:23
Mabrook ma cherie soiutr !
Alors si tu as les moyens oui pk pas une grande fete !
Tu sais rah kooolchi est selon les moyens! Les gens qui sont un peu limiter f les budget dyalhom font des ptites fetes mais il y en a d'autres qui font des choses grandiose ! Par exemple la femme de mon cousin a organise une belle fetedans une villa que sa famille a loue,avec traiteur et negafa sauf l'orchestre ! Daret ghir des cds zwinin si je me rappelle bien aela dj wlah mab9itch 3a9la grinning smiley
Alors si tu peux organiser une belle fete pk pas smiling smiley
s
10 octobre 2011 16:53
Merci habouba nowara84

Ok. alors nekder njib nekacha?

pour toutes les filles qui ont fété leur fiançailles merci de me dire comme ça s'est passé et qu'est ce que vous avez fait. bach n9ol men 3andkom chwiya eye rolling smiley.
w
10 octobre 2011 18:55
coucou les filles
Urgent !! notre yabi cam24 a besoin de nous pour ses préparatifs !!!! affakoum !!
elle cherche une petite villa avec jardin pas trop cher lah i khelikoum
postez des adresses smiling smiley et numéros
merciiiiiiii
boussates
c
10 octobre 2011 19:02
Oui les filles j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai posté plusieurs commentaires mais jamais je n'ai de l'aide de votre part ... surtout que je suis étrangère à casablanca, j'aurais aimé un peu de solidarité.
Please une villa avec jardin je m'en fou de l'interieur de la villa, juste le jardin poyur 7 tables
merci Wiam-edr tu es adorable
L
10 octobre 2011 20:14
bonjour cam24, je suis dans le même tourbillon que toi.
j'ai déja visité une villa a californie, 3rasat azizi" superbe mais trop cher. mais le mec qui était la bas ne voulait pas qu'on loue que le jardin. il y a un seperbe jardin et puis la maison avec de grands salons. mais c'est une maison pour 30 tables voir plus.. donc si tu veux y retourner et tenter ta chance.. vas y.. et dis moi ce qu'il va te dire.. ce n'était pas le propriétaire qu 'on a vu.
je vais contacter demain mon traiteur pour lui demander conseil et je te tiendrai au courant..
est ce que tu as déja visité des maisons ou pas encore?
a trés vite
n
10 octobre 2011 23:26
Soiutr oui pk pas ne9acha ! D'ailleur bcp de filles tidiroha et les cousines tidiroha avec l3rossa pour lfal grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook