Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat de Casablanca
y
23 septembre 2011 01:33
Citation
musette a écrit:
Citation
youyou18 a écrit:
coucou les filles,

j'ai une question primordiale. en ce qui concerne les accessoires de neggafa, comment distinguer les accessoires l7rroine du tocs ?

alors aujourd'hui, j'ai vue les accessoires de diamant des fêtes, (benjelloun lli kayen f 2 mars). il m'a dit un prix de 6000 dhs pour les accessoires de 5 lbassis (lbassi sont les miennes) + 3ammaria+ mida pour moi et Mr + minassa. il a dit qu'il enverra m3aya 4 hommes + 4 femmes.

que pensez-vous du prix ? sinon pour les accessoires, sachant que je suis nulle, je ne sais pas distinguer dakchi 7or du toc, je ne sais pas si ce qu'il m'as montré est du vrai ou pas. D'un autre côté, je ne sais pas quelles sont les accessoires qui sont en mode maintenant et parce que j'ai un gout un peu décalée j'ai peur de faire le mauvais choix f les accessoires.

qu'en pensez-vous ?


youyou, tu peux stp nous filers les contacts de diamants des fetes ou benjelloun je ne sais plus :p

Merciiii


oui bien sur ma belle:

40 D, rue de Rome ---- 2 mars
Tél : 05 22 82 72 79
Tél 2: 05 22 80 44 72
n
4 octobre 2011 17:02
Bonjourisation les filles casawiyat grinning smiley wa finkoooom grinning smiley grinning smiley
c
4 octobre 2011 18:12
On est là, en tout cas moi :p ,,, je galère toujours pour trouver des prestataires à petit prix, mais je ne baisse pas les bras et je reste active avec les yabis au cas ou les bons plans se dénichent :p ...
w
4 octobre 2011 21:18
coucou !!
me revoilà :p
salut cam24 si j peux t aider ? quels sont les prestataires que tu ccherches?
M
4 octobre 2011 21:33
Bonsoir les filles...
Je suis nouvelle par ici et moi aussi encore plus que vous j'ai besoin d'aide ou plutôt de votre aide! Je suis paumée je ne sais pas par ou commencer! Je me marie en mars/avril et en vous lisant j'ai l'impression que je suis à la goure!
n
5 octobre 2011 09:27
Vous avez besoin de quoi exactement deedee et cam24 ?
c
5 octobre 2011 10:49
Je n'ai rien encore réservé, je sais que mon est en avril et qu'il reste un peu de temps mais je ne veux pas laisser les choses au landemain et après stresser.
donc je cherche TOUT. j'ai un petit budget.
*Neggafa: j'ai un budget de 5000 dh j'ai besoin de deux lbassi et leurs accessoires plus une ammaria.
*Traiteur: j'aimerais bien ne pas dépasser 3000dh la table avec des fauteuils , j'ai un petit mariage de 60 personnes je veux que ce soit JOLI à regarder.
*Villa avec piscine: je souhaite faire mon mariage dans un jardin avec une piscine puisque ça va ressembler à une petite fête. J'ai trouvé une Villa Rachida à 10000dh mais j'aimerais tant trouver moins cher.
*Coiffure maquillage: j'ai vu qu'il y en a à plusieur prix différents, j'aimerais une simple pas forcement connue, je veux un maquillage light j'ai un petit budget aussi. j'ai trouvé une qui peut m'accompagner à 2000 dh elle se déplacera d'El Jadida c'est la maman d'un copain à mon futur mari.
*L'orchestre ou DJ: je vais opter plutôt pour un DJ comme ça c'est sur il mettera l'ambiance et ça va revenir moins cher , j'ai trouver rien trouver j'ai un budget maximum de 5000
*dragées et invitations: rien.
*robe de mariée: j'ai vu quelques sites mais j'hésite, j'ai peur de me déplacer dans leur domicile... ça me fait étrange qu'ils soient pas dans un magasin ou un showroom.
*photographe: AUCUNE IDEE, ils demandent des prix Pharaonique.

Tout ça je l'ai trouvé grace à vous les yabis, tout s'est passé par Telephone. Donc PLEASEEEEE aidez moi
w
5 octobre 2011 13:29
coucou cam

Pour avoir des prix intéressant avec la negaffa essaye de prendre moins de tenues au pire... afti le mieux c est de les faire soit même et je pense que ma keyn lach tu changes plusieurs fois ana par exemple au début je voulais 7 tenues pour te dire alors que daba j'ai dis 3 baraka 3liya smiling smiley après c'est toi qui voit bien sur. Mais avec seulement les accessoires et l3mariya tu peux avoir un prix suppppper intéressant chez les meilleures.

pour le traiteur tout dépend de ton menu mais avec 3000 dhm tu peux largement avoir qq chose de sympa je peux te donner les coordonnées d'un traiteur super classe et vraiment pas cher à mes yeux (file moi une adresse mail je te montrerais c devis)

Pour les villas tout dépend des saisons sinon moujoudine normalement à 10 000 dhm vers polo et californie (après tu peux tjrs négocier)

Pour la robe blanche keyne l espace mariée ki fait des trèèès jolie a partir de 3500dhm et les caftan le mieux c de les faire smiling smiley

jspr que ça aura pu t aider
M
5 octobre 2011 15:04
Je n'ai encore rien cherché puisque mon mariage est vers mars/avril mais j'ai l'impression qu'il faut que je m'y mette donc voila je m'y met!
Tout comme Cam24 j'ai besoin de tout, de la salle jusqu'aux faire parts!
Mon plus grand problème pour l'instant c'est la salle. N’étant pas sur place je ne peux me permettre de les visiter une par une donc je me tourne vers vous pour m'aider dans ma tache!
Je cherche une salle ou une villa avec jardin a Casablanca (bien évidemment) pour une capacité de 20 tables.
Les fiiillles de casa tous mes espoirs sont désormais entre vos mains!!! (c'est lourd comme responsabilité) confused smiley
f
5 octobre 2011 16:14
Bonjour, j'ai pu assister à plusieurs événements chez traiteur traiteur hamid beausejour. J'ai adoré un fameux plat:saumon sauce blanche, très succulent .
c
5 octobre 2011 16:45
Merci Wiam-edr pour les information, je t'envoie en MP mon adresse pour me passer les coordonnées ... merci ma belle
r
5 octobre 2011 19:59
saluuuut caswiyyat finkooom,
nowara :d kidiraaa!!!!,en fait cam24,ns avons le mem budget pr les prestataire Sooo ,villa rachida ghellat 3liiiiiiik,ana je l'ai visiter whia li knt ghanakhouud qd jallais feter fjuillet,mais vu k la en decembr c pa pratique ppr piscine,ecoute 8000 dh ana knt ghanakhdha,negicié m3aha,pr negafa je donnerai contact d une neggafa pa loin de villa rachida,ana 3jbtnii,wfla marge de tn budget,voilo voilo,
M
5 octobre 2011 22:04
les filles lah ikhlikom kif dayra villa rachida min l'intérieur bldiya wla roumiya et la capacité dialha smiling smiley w aussi l'extérieur :s je ne uis pas motorisé et mon fiancé bosse tte la semaine ;s
n
6 octobre 2011 11:50
Rima a feeeeeeen grinning smiley
Deedee je ne peux t'aider car je ne connais pas les salles avec jardins sad smiley
Pour le traiteur wlah beausejour est le top du top ! Treeees bonne bouffe ! J'ai assiste a un seul mariage dyalo et j'ai bcp aimé ! Hier je lui ai parlé sur le chat de facebook et je lui ai dis que j'aime trop sa bouffe mais ses serveurs 3iyaaaaanin grinning smiley 9ali qu'ils ont recruter des serveurs pro cette fois !! Iwa on verras bien grinning smiley
c
6 octobre 2011 12:14
Et pour les prix de hamid beausejour ?? combien la table?
v
6 octobre 2011 15:58
svp les filles aidez mwa a trouver un orchestre entre 7000 et 10000dh, ykon ki nchatte
Danse
n
6 octobre 2011 22:46
Cam24 : alors sa7ebti daret comme menu : pastilla fruit de mer avec des salades +ness mchwi
Plus gato soiree et jus et pate a choux et gato marocain et the cafe et hrira chbakiya le tt a 3000dh je trouve ke c un bon prix non grinning smiley
A
6 octobre 2011 23:06
Salut Nowara,

Je suis a ta disposition pour donner plus d infos.
K est ce ke tu veux s'avoir exact?
y
6 octobre 2011 23:27
les filles que pensez-vous d'une pièce montée de 5 étage de chez amoud ?
la qualité de leur déco et gout est-elle bien ou pas?
et 5 étages pour la pièce est suffisant d'un point de vue, visibilité ?

merci
w
7 octobre 2011 00:04
Youyou il est vraiment trop cher je trouve pr le résultat ... But it s Your choice smiling smiley
Moi je fais faire une pièce montée a ma tante avec garniture type fraisier et glaçage a l américaine en rose et macaronssmiling smiley je t assure que c milles fois mieux que amoud
D ailleurs il y a beaucoup de femmes qui font les gâteaux elles mêmes pour les événements qui sont capable de le faire.
Renseigne toi bien winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook