Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssate 2013 regroupons nous pour tyafers al akika
l
7 décembre 2012 14:33
coucou les futures mesdames Welcome
il y avait déjas un topic pour les tyafers al Akika et là j'ouvre un nouveau topic pour les mariées 2013 Personnelement je n'ai pas encore visité le magasin,mais je n'entend que de bonnes choses sur eux, et j'ai vu sur le face..les anciens ont réussis à avoir 1000dhspour les 5 tyafes pour qq modéles avec leurs décoration et d'aprés les photos c pas n'importe quoi c'est rafinéthumbs up
Si une entre vous a déjas pris les tyafers de chez elle qu'elle nous dis comment ca été et les filles qui sont partante,qu'elles mettent leur noms et on peux trés bien fixer un rdv et y aller ensemble chez eux
et pour la logistique on aimerai bien avoir aussi une idée perplexe
M
7 décembre 2012 15:16
Oui moi chui interessée! G pas encore visité le magazin nn plus
o
7 décembre 2012 15:46
un gra,g salut a toutes les mariées 2013 voila une exelente adress pour tyafer au MAARIF c MADAME NADIA TEL. 0522257023 OU LE 0662513782
m
7 décembre 2012 15:47
pour tyafers de akika cé pas assez jolie w kayne bcp mieux avc le mém prix , prck khditha pour mon drib sda9 w ndemt 3lach makhditch tamarat
M
7 décembre 2012 15:48
Elle se trouve ou?
m
7 décembre 2012 15:58
a derb seltan cé lfriiii3 GHZZZAL 3NDHOM DAKCHI w il y a un laaaaaaaaaaaaarge choix , je compte prendr un ou 2 teyfour pour jour de hénné men 3ndhom
M
7 décembre 2012 16:16
Maymariza chkoun hadou li 3ndhoum dakchi ghzal? Al akika oula nadia li fmaarif dnt ns parle oum rh?
7 décembre 2012 16:40
Ta raison maymariza moi aussi anakhod tyafer man derb sultan jai vu quelque modéle ghzaliiiin avec des bon prix sara7aa
l
7 décembre 2012 17:04
moi tamarate je pense qu'il ont de magnifique choses mais troppppppp cher par rapport, alors que sur le facebook et vu les commentaires des ancienne fille des topic elles étaient toutes contente d'al akika, et ça na rien a voir avec la déco de derb soltane c fai avec gou je pense. moi je compte y aller demain samedi ila sahal, w ila makantch chtiwaagrinning smiley
L
9 décembre 2012 09:10
Les filles hna khdina tyafer mn end leonard!chocolatier a maarif c la meme tranche de prix de tamarat et al akika!jai choisi le cartier!wahed la dame tema hyper ghzala je la remercie bcp c siham!
l
9 décembre 2012 18:14
mimita, est ce que tu peut nous donner les prix et qu'est ce que ça comprend stp?
9 décembre 2012 19:07
slt les filles je cherche des tyafers sur rabat momkin t9ololi fin momkin l9ahom wach kayn chi wahd kaykrihom
meerciiii
L
11 décembre 2012 09:42
C entre 1000 et 1300 mais kola haja wtamanha mais dakchi luxxxxxxxxe de luxxxxe
m
11 décembre 2012 15:34
zinouu je parle de tamarat , je t'assure cé ke presk le mém prix il y a pa une laarge différence
pour akika vous avz une idée 3la teyfour de fruit secs à combien?
M
11 décembre 2012 19:52
Ana mazaaaaaaaaaaala mamchitch nchouf hadchi sad smiley nari tellement kaybanou li mazaline bezzaf dial les choses en suspens ke safi jabandonne! je me repose un peu et je mets tt en stand by
o
12 décembre 2012 00:24
coucou zinou , ne stress pas tu vas tous faire inchalah ne te perds surtout pas il faut faire le tour et ecouter les conseils ca sert toujours . repose toi comme tu dis et fais des visites aux adresses qu on te donne et fais tranquillement ton choix et rbbi raykmel . commence par le traiteur déja
l
14 décembre 2012 13:17
Bonjour lbanates,
Fayn wseltou,
en ce qui me concérne bakali la robe je pense partir chez mme lahlou j'ai vu un topic par rapport a ça .
Mais par rapport au tyafers, samedi je suis parti a tamarate c'est trés trés joli mais hors mon budgetttttttttttttttttttttttttttt , 800,00 dh / tayfour c'est bq eye popping smiley, mais par contre hier aprés boulot je suis partie voir Al akika avec ma mére ( qui est hyper éxigente) et on a toute les deux adoré il faut dire qu'elle a des tyafers sympatique sans plus mais c'est la présentation, comment la dame t'éxplique les choses, en plus elle a des modéles de bourses henna et dragés mamtliynch et réspecte ton budget ce que j'aprécie aussi en ce moment difficile, donc les filles je vous suggére vivement de jeter un cou d'oeil
m
14 décembre 2012 13:38
svp les filles vous aveZ pas une idée 3la le prix dial teyfour de fruit sec à combien 3nd akika? PLLLZ
M
14 décembre 2012 14:32
Oui oum rh exactement daba kanrtah chwya. Pour le traiteur je lai deja reservé chhal hadi mais par contre mazalinli tyafer et éclairage et pièce montée plus les autres trucs dial dou3 et les cadeaux pour la belle famille et dhaz...
l
14 décembre 2012 15:28
je pense que c'est au kg entre 200,00 et 220,00 ou si tu veux tu peu lui ramener la quantité qui te convien et te la prépare et décore, ma mére veu faire de chez elle avec nougat, patte de fruit...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook