Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
n
28 août 2011 19:23
Chouchoubichou sa7ebti ghbertiiiiiiiiii bcp trop !!! Avant,tu venais ecrir tout le temps,rigoler et tout mais mnt on te vois 1 ou 2 fois par semaine ...allah m3ak ma chere
c
29 août 2011 08:37
Desolee ma belle ce n'est pas du tout question de stress mais plutôt d'ordi ..... Je promets de me connecter plus souvent !

Alors a laliyyati actuellement je suis en train de prendre soin de moi un peu ou safi .... Je vais souvent au bain (histoire de nebyad un peu ... Selon Ma Maman Chérie) ... MEs ongles j'en ai pris soin pendant presque 1 mois mais en vain , car finalement je vais faire une pose de faux ongles les miens étant dans des niveaux de longueurs différents .

Par contre je suis horrible , les sourcils , le Duvet, Les jambes , Le maillot, les AISSELLES .... Breef Dégeulasse mais plus pour longtemps winking smiley

Le deuxieme jour de l'aid je compte Inshallah me teindre les cheveux; faire ma cire complete, faire ma pose d'ongles, et aussi mon nettoyage de visage .... Le hammam la veille !

Pour le hammam j'y vais toute seule avec maman , mes deux soeurs, ma tante et ma mammy : Je n'emmène personne d'autre et pour la mariée traitement spécial avec enveloppement aux algues et massage ... Au Zaki (Ne me demandez pas le prix la proprio est une copine a maman)

je ne sais pas ou en est ma liste de mariage, si les gens ont acheté réellement de la bas ou pas, Si oui qu'est ce qui a été acheté ?

Mes tenues je les récupère le Mardi Inchallah, et depuis je ne sortirai que pour prendre soin de moi !

Les filles J'ai un probleme : Je suis toute enflée je pense que j'aurais mes règles le jour J ! et Bien sur les petits boutons aui se pointent sur le visage, la poitrine qui gonfle et que les soutiens gorge ne me vont plus, le ventre qui m'honnore déja, une boule de graisse ambulante safi !! Pffffffffffffff ghadi nji ki chi begra je pense, Tfouuu
m
29 août 2011 18:11
hhhhhhhhhhh

chouchoubichou d7ektini moi aussi je dis la mm chose anji b7al chi begra surtt avec le ventre li wlla 3endi sabek kil 3arboun
lol m3a had ramadan makayen ghir ch hawiii lah yster ou safii

sinon moi aussi je compte partir avec ma maman w mes deux soeurs l hmam je crois k c mieux

bon chance ma cherie lah ydwwez koulchi 3la khir

bisou
n
29 août 2011 18:25
Chouchou,tu compte aller au haman et puis faire ton soin de visage ?! Normalement d'apres ce que je sais,tu dois avoir une peu chwiya moskha avant le soin pour ne pas avoir d'irritation et etre sure d'avoir un bon resultat et bach les points noir ikherjo aussi..alors tu dois faire ton soin 4 jour apres le hamam ou avant le hamam...
z
30 août 2011 00:36
CHOUCHOU ALLAH YWAF9AK O YKAMAL 3LIK BEL KHIR

y'a ke stress et surtt bghit ndiha fi rassi chi chwia mais dommage...

3roussa fiha la gripe hhh kanakhod les medicament mais hadchi tawel fia ghir lah yhfad o safi
30 août 2011 02:39
zouji_habibi inchallah rébi ychaffik smiling smiley ca va aller smiling smiley
m
30 août 2011 03:44
salut les 3erayessate
UN CONSEIL pour celles qui ont peur d avoir leurs regles le jour "J" prenez des maintenant de la pilule mais des progesterones genre " duphaston" ca ne fera aucun mal et ca va tarder les regeles jusk a la fin de la de la boite donc a vous de calculer !!!!c 000 risques ne vs inqietez pas, je suis du domaine medical et je sais ce que c'est et vous pouvez le demander a votre pharmaciens pr vois assurer parce que je sais k a cet etape on a peur de tout

MAINTENANT c 'est a mon tour de vous demander conseil::
je stress graaaaaaaaave au point d regretter d avoir pris la decision de feter mon mariage
negafa m a trop ennervé normalement on s est mis d accord sur tt daba welate des faux depenses li normalment kanou inclu f les pris elle me rajoute des trucs a ck fois deja tangafet khediteha le top donc derbateni heta nekezet et en plus elle me rajoute avec ses lebessa fassia tu dois payer la dame ui va venir tte seule"
et payer drari li ghayehezou tiyafer
payer tiyafer a part
3emariya pas celle k je voulais ca depend !! de ma chance!!
elle a donné le3ereboune soit disant a des dekayekiya k je n'ai pas demandé donc je me suis retrouvé avec deux dekayekiya et deux 3issawa!!!
pfffffff de la merde !!!
et ca commence a m ennerver vraiment il me reste une semaine a ma fete de mariage et j ai besoin de me dire est ce que je suis la seule a avoir ce genre de prob autrement dit c'est moi qui est stupide pr me faire avoir comme ca ou les negfates sont ttes comme ca??? rassurez moi svp!!
m
30 août 2011 03:52
detends toi ma cherie

ne stresse pas tes pas la seule a voir les problemes avec les prestataires li 3wwel 3la l 3erss rah hwa hada ta ana parfois tangoul ach dani l had sda3 rass kount mhniya

surtout matkllikich w hawli tfahmi m3a negafa ghir bchwiya w matmchich 3ndha tte seule 9oli ton pere ymchi m3ak comme ca tkder t7chem menou

bon chance
m
30 août 2011 03:56
marie 2011 justement je suis tte seule a faire ca j n ai personne sur qui je peux compter
maman est genre "je m"en fou " et mon pére est "alah yrehemou" du coup kolechi meni
meme mon mari la derniere fois est parti avec moi hechemate meno chewiya mais il a pas trop le temps pour ca
bon de3iw me3aya o safi
m
30 août 2011 05:05
HBIBA je suis desolee por ton pere lah yrehmou

ne stresse pas tt va s arranger nchallah sois severe avec elle la tmchi dir lik chi hechma

lah y3awnek w ysehhel 3lik

bisou ma belle
n
30 août 2011 05:16
Mariee discrete cherie sois feeeerme avec elle et merdiha aussi et dori fiha ! Hadchi rah chefra b3inha !
C'est qui cette negafa et sur quelle ville ?
s
30 août 2011 11:53
Mariée discrète, sois ferme avec la neggafa, elle n'a pas le droit de t'imposer ses d9ay9iya, dis lui, tu n'as qu'à les payer toi même!! w pr les prestations zaydine, zeyri m3aha, c koi ces conneries de dernière minute !! Allah yester, nass ghir kayssem3ou 3roussa, tout le monde commence à te voler. Ceci d'une part, d'autre part, STP essaie de te calmer et dis toi que c'est un jour et que toutes les filles qui préparent souffrent le martyre daba surtout si tu n'as personne pour t'aider, ce qui exactement mon cas, donc je suis bien placée pour te comprendre. Allah yesser al oumour, daba ghir prend soin de toi et fixe avec elle exactement ach kayen w rebbi ysehhel, tu verras que tout ira pour le mieux inchallah et que ça sra pas du stress perdue et que ghadi tel3i lalate l 3rayess smiling smiley
m
30 août 2011 12:56
yekhelikom lili
mrci pr vos mots mais je pense avec celle la vaut mieu eviter de s ennerver et etre ferme parce que j ai tenté ca et ca marche pas au contraire tatched ded me3ak donc la meilleur des choses apperement c'est d etre gentille la negaffa c la fameuse ramessis mais c'est pas elle avec qui je parle c'est aziza parce que c 'est elle la gerante soit disant et ramssis f le3omera je compte lui parler quand elle rentrera j espere qu elle sera la avant le3eress diali alah yedir tawil o safi ana tlefet et je stress bcp
l
30 août 2011 15:35
mabrouk pour toutes la3rayssat
moi aussi j'ai une mauvaise histoire avec ramsis a chaq fois je pars chez elle , je reviens top des nerfs. mon dieu ghir allah ydawz nharatna bisalam
l
30 août 2011 15:42
qui connais le prix du photographe oscar
s
31 août 2011 02:41
les filles ùabrouk 3idkoum ,
mes cheuveux tombent bcp j'ai peur n9ra3 9bal l3orss je jé pas la cause??
d
31 août 2011 02:45
shahrazed c le stresse moi aussi c la meme chose il fo etre calme pour etre belle ce qui n pas le cas pour moi lyouma mdabza 3la h9ha ou tri9ha avec mon mari li hdar m3aya tantir fih wa9ila zadt fih chwiya perplexe
s
31 août 2011 02:53
dalida oui je sé ke c le stress ne3li chitan ma cherie daba c l3id ,je crois ke je vé etre moche le jr j yarebi ysmah lia parceke tout le monde m'enerve et les cernes ouf .
m
31 août 2011 04:39
calmez vous les filles

moi aussi chui tellement stresse et enerve w dmou3i derya tayhbtou ma3reft malii
ghir la ydwwez koulchi 3la khir ou saffii
f
31 août 2011 11:11
les filles pour la chite de cheveux je vous conseil alpha regul

des gélules naturelles qui font des miracles, je suis en cure après avoir constaté que mes cheveux kaitiho aussi

vraiment ghad3iou m3aya qd vous verrez le résultat!

les filles stressez pas.. essayer d'écouter des chansons de 3rass souvent ca remonte le morale smiling smiley)
c ma therapie smiling smiley ca marche sur moi hamdollah smiling smiley

TOUT SE PASSERA BIEN INCHALLAH!In loveIn love

yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook