Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
g
16 juillet 2011 19:06
ana kent mechit salon international de mariage o khedite l adress voila fatizara :Angle avenue de phare et Bd abdellatif ben kaddour ront point des sport -galerie résidence Ismaîlia. tél : 0522395565 salon chrysalide
g
16 juillet 2011 19:13
ana ghadi nedire l henné bohdeha bagha nedire fiha chikhat o bien howariate chekoun li 3ando fikra i goliya
l
16 juillet 2011 22:02
Citation
gonat a écrit:
ana ghadi nedire l henné bohdeha bagha nedire fiha chikhat o bien howariate chekoun li 3ando fikra i goliya

Bonjour, je suis nouvelle et je me joins à vous. Mabrouk à toutes les mariées du mois de Septembre.
Je me marie le 24 Septembre inchallah. D'ailleurs je cherche un bon caméraman photographe sur marrakech, si une mariée de marrakech peut m'aider.

Je me permets de répondre à ton message, je préfère houwariates pour henna, cheikhates ça va faire unpeu trop, d'aillleurs j'adooore houwariates elles font une ambiance de fou. je peux pas m'empecher de danser quand elles commencent à jouer mdr
g
17 juillet 2011 19:03
hbiba casa je ne pense pas kayenin houwariates
C
18 juillet 2011 10:00
bjr fatizara,
si tu es à casa, tu peux voir salon hosni, je crois rahom mataysedouch le jour de l'eid, darouri une équipe tatkoun khedama. tu demande raki makhasra walou.
bon courage
n
19 juillet 2011 01:32
Moi ce que je veux plutot savoir,c'est qui est la neggafa proprio de la grande 3amariya sur la video ????
c'est la 3emariya la plus grande que je n'ai jamais vu ! et elle est treeeeees jolie en plus smiling smiley des infos please

et puis qui connait photos sport ? ils sont bien ? je vois que ce sont eux qui ont fais la video mentionnee en haut par Fatizara...on peux les prendre pour combien svp ?
merci grinning smiley
h
19 juillet 2011 11:12
salut la grande 3amaria c celle de badia tazi.tres joli et spacieuse.j'ai bcp aime aussi.
m
20 juillet 2011 17:15
coucou l 3roussate

combien vous avez donne davance l negafa?

sachant ke j vais la prendre a 13000 dhs

merci les filles
n
20 juillet 2011 23:03
@ Hanouna : tu as une idee sur le prix de cette negafa stp ?
h
21 juillet 2011 12:20
nowara: non ma cherie aucune idee sur le prix mais je pense kelle rentre dans la categories de 25000 dh et plus
n
21 juillet 2011 22:43
d'accord merci hanouna ! alors les 25000dh ca ne me va pas du tout ! je ne veux pas donner un tel prix pour une 3emariya vu que les tkachets seront dyouli ! si jamais elle loue la 3emariya bodiha ce sera le top grinning smiley grinning smiley
f
22 juillet 2011 11:04
elle loue ammariat+parrures... location ammaria (une plus petite que celle dans le salon du mariage, mais trèèès belle aussi) a 2000dh..
n
22 juillet 2011 23:10
Ahhh super ca ! merci bcp pour l'information smiling smiley
h
22 juillet 2011 23:13
Citation
fatifloweur0005 a écrit:
elle loue ammariat+parrures... location ammaria (une plus petite que celle dans le salon du mariage, mais trèèès belle aussi) a 2000dh..
chkoun hadi li kadir hadchi a 2000dh.tres interessant.donne moi ces coordonnes pleaaaaaaaaaaaaase
l
23 juillet 2011 14:33
Citation
fatizara a écrit:
bonsoir , je fete mon mariage le 1 septembre , eh ca peut coincider avec le jour de l'aid , et j'ai trouvé de difficulté pour un salon qui travaille le jour de l'aide , si vous pouvez m'aidez , ainsi que
je voudrai connaitre le nom de ce coiffeur qui a coiffé au salon international du mariage , c'est possible que les hommes travaille le jour de l'aid , même si je suis voilée , je n'ai plus de choix sad smiley , franchement je suis perdue , help

salon international du marriage

Waaaaw elles sont trop belles les mariées, je kiffe trop leur maquillageIn love
m
24 juillet 2011 01:41
bonsoir 3rayssat de tanger si vous voulez de l'aide n'hesitez pas , lah ykmel blkhir 3la ljami3
m
24 juillet 2011 12:53
vous en etes ou les 3rayssates d septembre ??

ghbertou ! scherazad, chouchoubichou , dalida 85 et les autres filles

alors koi d 9 ?? Fin wsltouu f les preparatifs??

Ana baki li 3issawa,coiffeur


si vous avez des propositions

merci les filles
l
24 juillet 2011 15:46
Puréeeee ça ne sert à rien de venir demander de l'aide ici, y'a jamais personne pour ça.
g
25 juillet 2011 15:05
mariee 2011 ns sommes la ana behalek ba9i liya issawa et coiffeur had la semaine chefte 3roussa makiliha ghezallll sewelteha gaalt liya chawqui a maarif chekoun 3ando fikra
n
25 juillet 2011 22:24
salut les filles,
voilà un peu ce que j'ai fait jusqu'à présent :
-salle : riad à rabat
-issawa et dekka : jawad elghazali
-neggafa : bhija de rabat
-photographe : makram de salé
-minassa et guelssa : fettah de rabat
-traiteur et pièce montée : pas encore (bensaid, himmi????)
il me reste le dj (un orchestre pour 70-80pers c beaucoup, non!), les invitations (j'ai mis bcp de retard dessus!), les tyafers, le fleuriste et le chocolat/dragés
des idées?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook