Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
m
7 avril 2011 19:14
Slt les filles, dsl pour le retard g pa pu mconecté hier, voila les adresses ke jvous ai di: le magasin sappel voyageur de mme chetouwani,22 rue ahmed el joumari,maarif casablanca (la rue de mcdonald maarif) tel 0667943286

2eme adresse: a derb seltan ya plusieurs magasins mais je vous garantie pas trop la qualité fo regardé..
3eme adresse pr celles ki vont consacré un grd budget pour les dragées rayana sur bir anzarane.

voila dites moi ske vous en pensez si lune dentre vous les visite...
I
7 avril 2011 19:16
slt les filles mbarek o mas3od

pour le traiteur je vous propose dina traiteur sur casa (0660673932) des très bonne préstations et les prix sont raisonable, je n'ai pas regretté ;
s
7 avril 2011 20:09
MERCI MYSSY rebi ykhalik hbiba
g
9 avril 2011 17:56
les fillles ba9i liya negaffa et salon 2 coif stp tehenit men la salle et orchestre
s
9 avril 2011 22:43
t'es d'ou??
g
10 avril 2011 02:43
casa ma belle
c
10 avril 2011 03:00
Bonsoir les filles,

Felicitations a vous toutes inchallah tout va bien se passer et il faut toujours se dire : Mon mariage , Leur ceremonie (celle des deux parents) pcq franchement on donne notre avis ki est respecte certesmais ce sont toujours les parents qui ont le dernier mot.
Bref on est la pour celebrer notre unique soiree de mariage et faire plaisir a la famille aussi.

avant d'oublier je veux dire @ Myssy 2011 (je pense) que moi aussi j'ai prevu mon mariage pour le 3 Septembre (Pls ajoutez moi sur la liste pcq je suis tres happy de savoir que je ne suis pas la seule a prende ce risqueClap), donc j'ai dis le 3 septembre et moi aussi j'ai stresse pour les jours de l'Aid et comme ca va coincider avec le week end possible que les gens partent en voyage, et a la fin je me suis dis je m'en fous si on m'aime et qu'on veut partager avec moi cette soiree, ils n'ont qu'a poser leurs fesses chez eux et me les ramener a mon mariage le 3 Septembre voila !! grinning smiley

Sinon bein je partagerais avec vous mes secrets de mariage, pcq en fait moi il n'y a pas eu de ceremonie de fiancailles (Kmal), du coup il n'y a paseu de Fatha et je vais tous faire le jour de mon mariage inchallah.

Ce sera deja decoration blanc et Fushia (j'en ai tellement ras le cul de voir que du blanc dans les mariage), des tables rondes et carrees, avec deco et tout bien sur, et pour chaque invite (surtout les femmes) j'ai prevu des eventails enveloppees dans de la soie (avec les initiales des maries gravees) et deposees sur l'assiette comme cadeau. J'ai aussi prevu un petit livre d'or depose a cote de l'entree, pour pouvoir garder les voeux de la famille, les amis, les cousins et cousines.
Apres il y a aura arrivee de la famille du marie avec tyafer et tout le tralala k il y a dedans, j'ai prevu la un petit panier destine specialement aux femmes ou il y aura une bourse de henne et une petite boite en porcelaine ou il y a serghina.
Apres bien sur je ferais mon entree Welcome 3emmariya et issawa et sla w slam, ensuite henne, ensuite acte de mariage et juste apres je vais distribuer lait et dattes, et bien sur les alliances (G carrement oublie sa forme).

Et puis apres diner et juste avant la fin du diner je demanderais a l'orchestre de commencer a chanter chaabi (pcq a Casa tout le monde aime chaabi) et puis lebssa fassia et puis la robe et puis au revoir grinning smiley

Mais les filles d'apres vos lectures, vous parlezde tous les details du mariage t vous zappez completement tout ce qui est lingerie, pyjama, et bien sur les petits trucs ki feront k il aura encore plus envie de nous (il faut leur faire tourner la tete a vos maris MESDAMES).


JE crois ke j'ai assez parle grinning smiley A vos reponnnnnnnnnnnses.
s
12 avril 2011 01:08
mabrouk 3lik demain nchaalah je te rajoute a la liste je ss ko mnt ,et on parlera des details nchaalah ,
les filles de casa aidez gonat pr les presta svp moi j'y conné rien
s
12 avril 2011 13:14
mariée de septembre 2011

Le 2 septembre 2011
** farfoura28 (Casablanca )

Le 3 septembre 2011
** mimiyya (Casablanca )
** mariée 2011 (Rabat )
** chouchoubichou (Casablanca )

Le 4 septembre 2011
** nouhatanger (Tanger )

Le 9 septembre 2011
** stressed2011(Rabat )

Le 10 septembre 2011
** dalida 85( Kenitra )

Le 17 septembre 2011
** shahrazed (Kenitra )
** katylouk (?? )

Le 24 septembre 2011
** houda_houda1986 (Salé)
** moumour (Rabat)
s
12 avril 2011 13:18
les filles finkoum??????
g
12 avril 2011 14:21
shahrazed et katylouk je ss comme vs le 17 septembre 2011 lila wahda inchallah yedouz kolchi bekhir 3la khir 3la kol 3rayesat
s
12 avril 2011 15:01
amine gonat lah ydewez kolchi blkhir,
ohhh tu te marie le meme jr ke moi ca fé plaisir wlah donc je t'ajoute a la liste
s
12 avril 2011 15:07
mariée de septembre 2011

Le 2 septembre 2011
** farfoura28 (Casablanca )

Le 3 septembre 2011
** mimiyya (Casablanca )
** mariée 2011 (Rabat )
** chouchoubichou (Casablanca )

Le 4 septembre 2011
** nouhatanger (Tanger )

Le 9 septembre 2011
** stressed2011(Rabat )

Le 10 septembre 2011
** dalida 85( Kenitra )

Le 17 septembre 2011
** shahrazed (Kenitra )
** katylouk (?? )
**gonat (Casablanca )

Le 24 septembre 2011
** houda_houda1986 (Salé)
** moumour (Rabat)
s
12 avril 2011 16:18
Bonjour les filles,

On commence à avoir une liste bien remplie. Mabrouk 3likoum w allah ykemmel b koul khir inchallah smiling smiley
g
12 avril 2011 16:43
3rayesat 2 moins septembre naaaa3sin jé déja di ke j me marie le 17 septembre a casa jé deja regle qlq truc
tissu+coutriere: ok
salle: cinema sahra
orchestre: khalid faudal
negaffa:pas encore trouvé
cameraman+photo:hesite entre 2 ( boudraa et photo sport)
salon 2 coiff: pa encore
traiteur : ana chedit tebakha ma ghadich nedir traiteur
c tt pr l instant
m
12 avril 2011 20:21
Les filles vous me stressez qd je vois ke vous etes ttes tres avancé dans vos préparatifs,moi a 99% ce sera le 3septembre inchalah,shehrazad tu peux me mettre oci ds la liste( a casa),le 1% c pske g tjs rien reservé ni salle ni traiteur ni orchestre ni rien du tt g pris juste les tissus et dfe3thom l une couturiere..en réalité g pas le temps vu ke je suis en france jpeu rien fer dici et malheureusement g pa pu trop compter sur ma famille(ma mere travaille et ma soeur a un bebe donc les 2 ne peuvent pa tro se deplacé pr moi et jaime pa tro insisté)de temps en temps je passe des coups dfil pr avoir des idees sur les prix les endroi les menu etc mais tan ke pers na vu ni salle nni rien jpeu pa reservé) bref mn cas c compliké et joz rien dire a mon cheri.g pris un billet pr le 3 juin inchaalah,mes fiancailles ce sera le 18 du mm mois inchaalah.a votre avis 3mois seront suffisant pr ke je puiss tt preparé??est ce ke joré encore le choix pr les salles et les prestataires??
s
12 avril 2011 22:07
cc myssy ,alors hbiba ne stresse pas ta encore un pe du temps .
je sé pas t'es de kel ville pr ke je t'ajoute a la liste,sinon 3 mois si ta de la chance tu pe trouvé mé pr le choix aucune idée tu vas prendre ce ki reste .tu pe pas venir avant juste pr voir la salle au moins??
gonat ta raison na3sin 3rayssat septembre.
stressed ,machaalah la liste 3mrat .
myssy n'oublie pas de me dire t'es de kel ville .
s
15 avril 2011 20:20
up,vous dormez??
m
15 avril 2011 22:24
helloooooooooooooo les filles
alors je récapitule :
salle : haj basri taddart en face antouki
negafa : lune de miel (mme asmaa femme de basri tt le matériel ds la villa )
orchestre : benhayoun de sefrou il va se déplacer jusqu a casablanca
tissu déposé chez le khayat a sefrou : car la plupart des khayats a casa utilise le savoir de ceux de fès ou sefrou.
coiffeur : je crois chysalide j ai pas encore donné d avance ça va etre la semaine prochaine inchallah
traiteur : à voir bientôt
il me reste la robe de mariée je ne sais pas vrt d où, j en ai déjà vu mais des prisx 3000 dhs rien que pour la location, je trouve que c'est bq
donc voilà
bon courage les filles
s
15 avril 2011 22:47
mimiyya moi j'ai tout reservé,
me reste la robe comme toi ,les dragées et invitations .
les tkachets c bon hamdolah .
sinon les filles j'ai vu une liousine ché ramsis a salé a 5000dh pr toute la nuit et je sé pas koi faire,,est ce ke c une bonne affaires??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook