Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat Novembre 2014 rabat, Regroupons nous !!!!
r
9 septembre 2014 20:06
Chams eddine est mille fois mieux que abdelmoughit et bennani qui demandent 60000 70000 dhr
10 septembre 2014 12:25
@rouwayssa : oui justement je n'ai entendu que du bien sur lui c'est la raison pour laquelle je l'ai pris et j'ai annulé lmrini pour opté a chams eddine mais question budget il reste dans la norme que j'ai estimé sauf que d'apres les topic précèdent il ma un peu gonflé son prix sachant qu'il travaill en haute saison a 30.000Heu
m
10 septembre 2014 12:40
Hbiba il a travaillé chez une amie à 45000 dh et c est tous simplement top certes le prix est la mais mais comme à dit une des filles il est mille fois mieux que bnnani .....
10 septembre 2014 13:12
j ai la certitude qu' il est mieux et comme j'ai dis, je l'ai pris grinning smiley ( el hamdoulilah) mnt je vais voir s'il peut me baissé un peu le prix sans le prendre mal
b
10 septembre 2014 14:26
Coucou ya banat hta ana m3akom le 16/11 inchallaah . juste une question les filles 9bal man9olikom mes prestataires wach l3ers ghadiroh ntoma ou bien vos maris ? rana daykhaaaaa wma3reft mandir mon mari veut s'occuper bkolchi ( ana déjà dert drib sda9 ) wdaba fl3ers inchallah ghankheles ghir neguafa wla coiffeuse w 3ndi 8 tables homa ma9alo walo mais ana jatni 7choma chwiya 9olt lih ndiro 50/50 mabghaaach chno ndir nskot wndkhel so9 rassi ?? Merci de me donner des conseils bisous
s
10 septembre 2014 16:07
Blueflower à mon avis khaski tsekti w dekhli sou9 rassk puiske tu as proposé de partager les frais et il a refusé ca prouve qu'il est prêt de tout faire bou7dou . Et c une tre bonne chose de sa part .
W ila bghiti t3awnih t9edri diri chi haja fdar dyalkom . Genre chi haja f la cuisine awla la chambre à coucher .
W llah ykemel 3likom bel khir inchallah
10 septembre 2014 16:19
@ blueflower Oups maaloum dokhli so9 rassek rah théniti douk lflous li konti baradiri bihoum l3arss tbar3i bihoum hhh
tu a de la chance ana je fais le mariage kaaamel abenti crying( et j'ai preske 40 tables
C
10 septembre 2014 17:08
les filles que pensez de l orchestre Hicham doukkali avant de donner l avance ?
l
10 septembre 2014 17:39
machaallah l allah ykemel belkheir ya rebbi
je connais pas tous les prestataires ms tansseme3 bihoum
labo brahim et la salle sont top d apres mon entourage
neggafa ma3meri mahderte liha hderte rir l badia tazi elle est top
par contre chamseddine hdertelou f le mariage dde mon meilleur ami mahemeltouch trop ype tarab andaloussi et trop cher pr rien je prefere mille fois tawfik rebati hderetlou genre trois /4 fois zewiine taynewede nachate et reste moins cher ke celui ci
l allah ydeweze koulchi belkheir w ila safi ressiti koulchi m3ah wessih 3la chnou briti wakha ana koulchi li hderou ma3jbehoumch et y avait mm des francais li ne3ssou carrement wellah
l
10 septembre 2014 17:47
blueflower me3loum teski rebbi sehelik koulchi w nti chnou barabt trefessi ne3ma comme on dit .ana mes copines kamline houma li darou l3ersse rejal tay9oulou hna mabrinahch ila britih derih nti w tele3 3lihoum b resil al fende9 hemdi l allah w chekrih w l allah yekemel lik koulchi 3la kheir. Ke du bonheuur ya rebi smiling smiley
l
10 septembre 2014 17:52
kheti et loussetha dartou zewiiiine hdertlou maintes fois et il reste moins cher ke tawfik rbatti et chamseddine. si je devais classer je choisirais tawfik rbati en premiere position ;hicham dekkali 3ad chemessdine
m
10 septembre 2014 17:59
Citation
Hindus00 a écrit:
les filles que pensez de l orchestre Hicham doukkali avant de donner l avance ?

howa lighadi ndir inchalah mais mazal jai rien négocier ch7al tlblik? o ch7al ghadi t3tih f avance
l
10 septembre 2014 18:27
hicham dekkali dartou khti w aapres loussetha f 3ersse dialhoum zewiin et il reste bcp moins cher ke chamssdin et tawfik rbati. si je devais choisir je choisirais tawfik rbati en premiere position ;hicham dekkali 3ad chamsseddine
m
10 septembre 2014 19:08
Laam tu te trompe j ai assister pas mal de fois chamseddine reste de loin , je dis bien de loin le meilleur sur rabat, et pour ta description pour ce que tu as dis à propos de son programme andaloussi tu te trompe il le fait seulement fdoura dyal laaroussa , et pour confirmer mes dire , tu n à qu a passer chez n importe quel photographe, il te montrera ses vidéos si tu trouve plus qu une chanson je suis la , je crois que tu le confond avec sefiani
m
10 septembre 2014 20:11
les filles a part labobrahim que je trouve trop cher chkon photographe li coté prix prestation mzyana à un prix raisonnable?

et puis question d'orchestre ca reste une question de gout pas plus Zen
T
10 septembre 2014 22:59
Coucou les filles alor ana finalement j ai bouclé la salle dar Lakbira neggafa Mme Touzani et demain je confirme avec youness rbati il me reste le photographe des propositions les filles sad smiley pas trop cher keske vous avez eu comme devis lol
m
11 septembre 2014 09:02
Citation
Tamounte illy a écrit:
Coucou les filles alor ana finalement j ai bouclé la salle dar Lakbira neggafa Mme Touzani et demain je confirme avec youness rbati il me reste le photographe des propositions les filles sad smiley pas trop cher keske vous avez eu comme devis lol

on peut avoir les prix stp
T
11 septembre 2014 09:39
Moi c est en décembre pour la salle ils ont change les prix 15000dh j ai pris l estrade de chez Mohammed hassan très joli et a un prix moin que celui q on m a proposé 5000dh mais bla guelsa pour la décoration de la salle c est mon traiteur qui s en occupera traiteur brahim de sale pour le prix c est pas encore fixé couturiere saffae. Ibrahimi de caftan une jeine styliste pleine d idee elle fait du beau travail et ses prix restent a la portee neggafa Mme Touzani 17000dh fiha Dekhla dial lhena b tefour vert li fih la chaise le nouveau modèle , ammaria , et tiafer dial lfasia le pack complet pour l orchestre je ne le connaissais pas avant que des amies me montrent des vidéos de lui vraiment rien a dire wa333er il a un compte Facebook youness rbati il arrete pas de chanter c est qlq un qui met le feu sur scene mais chacun son goût pour le prix 40000dh il me reste dkaykia je veux hadouk Bola Bola mais pas pr longtemps ra f Dekhla dial amaria apparemment hta houma ghalien et donc issawa c est mon mari qui les ramène et il me restd le photographe sad smiley de l aide les filles et aussi le coiffeur des avis sur fettah et les prix dialo
l
11 septembre 2014 10:26
bonjour,

je me permet de réagir par rapport un message ici sur la prestation de chamessedine .
j'ai assisté à un mariage en avril à casablanca ..
c'est le mariage de ma meilleure amie et le prix qui lui a fait était de 30 000 DH !!
il a deux chanteur avec lui un pour le cha3bi l'autre pour le cher9i .sa prestation était globalement bien mais rien de WAW (il a des videos sur youtube pour ceux qui veulent voir )
donc il faut arrêter ici de surenchérir sur les prix les prestataires (sachant que ici plusieurs personnes défendent beaucoup chamessedine et aussi sa femme la coiffeuse leila )
j'ai rien contre eux mais le mot d'ordre , il faut pas tout le temps faire confiance à ce forum concernant les avis sur le prestataire et les tarifs annoncés
honnêtement il faut négocier le max possible et demander des avis à des personnes en qui vous avez confiance famille amie qui ont déjà assisté aux prestations

bon courrage à vous toutes

Petite anecdote j'ai feté mon mariage il y a deux ans avec khalid bennani en orchestre payé 45 000 dh un samedi mais résa faites un an avant . une autre fille l'avait pris pour un vendredi à 55 000 DH (donc tt est aussi une question de négociation et de quand vous faites les résa
s
11 septembre 2014 11:40
likias
tu peux me dire la fourchette des prix de madame hilal...???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook