Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat Meknes et la salle de mariage des Profs !!
S
22 avril 2013 13:24
Bonjour les yabis !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous donner mon retour sur mon mariage qui a eu lieu à Meknes le 14/01/2013 à la salle de mariage des profs à Hamria !
Bon voila mes prestataires :

Salon Jalila : Rien à dire 10/10 , ils ont fait de moi une princesse !
Neggaffa Hakima : professionnelle , ses tenues et accessoires sont vmt vmt magnifiques, dakchi khatir ! je lui donne aussi 10/10

Salle des profs à Hamria : une catastrophe ! ça fait lgpts k'ils ont pas fait un entretien pour la salle ! sbagha 9dima , les rideau aussi, tfafi dial dou kharjin men blassthoum !!
de plus , siyda qui est responsable la bas nous a imposé le traiteur et c'est ce qui a empiré les choses! ils nous ont volé ! Dakchi kamel li tafe9na 3lih madarouhch !
Ma mère avait acheté des trucs salés pour les mettre sur la table (louz , noix de cajou , fe9ass male7) => une fois sur place , elle s'est rendu compte ke seuls les amandes et les noix de cajou sont sur la table + GHAMLIN ! Tous ce k'ils ont servi aux invités kan ghamel ! ils ont changé ce qu'on avait apporté à la salle ! ma mère était choquée !
Ils nous ont pris le jus (3taw l nass dakchi 9liiiiiiil , ghir li chat 3lihoum houma), le lait ( qu'on a fait tourner ac tmer ) + gateaux biensur !
Les serveurs dans la salle n'étaient pas bien habillés ! La responsable était absente, on a pas vu sa gueule le jour du mariage (sachant qu'elle est censée superviser la décoration de la salle, le déroulement de la fête, les serveurs...etc )

Moi je voulais partager ac vous mon expérience qui était malheureusement pas comme je voulais à cause de ce groupe d'arnaqueur

Donc je le dis clairement : "Je vous déconseille la salle de mariage des profs à Hamria" ! pour celles qui ont tjrs le choix chercher une autre salle paske cette dernière était une déception pour moi , mon mari, mes parents et tous les invités!
s
22 avril 2013 13:37
Oups :/ j'ai jms apprécié cette salle moi, qd je faisai la tournée des salles, je ss partie voir cette fameuz dame responsable, et ma mere lui a gentiment expliké que la salle a besoin d'entretien, alors là lmra bdat katghewet grinning smiley w katne99ez... ma7emlatnacchhh. men dik sa3a zedt kreht dak la salle w maliha... pfff
S
22 avril 2013 13:58
Oui la responsable est un peu dérangée ! elle se prend pr je sais pas qui !
Moi j'avais pas le temps pour faire la tourné des salles vu ke je travaille sur Casa et le mariage à Meknes ! donc jai fait confiance à ma mère qui a fait confiance à ses collègues et à leurs retours ! les profs ! sad smiley

Bon ana ma7melthach ! et kan je l'ai vu et g vu le service tekhle3t mais je voulais pas m'énerver au cours de la fête w lhemdoulah chi ghetta 3la chi w daz dakchi zwin ! mais c'est vraiment à éviter

Les yabis ne la prenait pas ! c'est une déception ! peut être au début kanet meziana, bien entretenue et tt mais daba c'est sans commentaire ! Les responsables ghir kayakhdou leflouss sans penser à faire un entretien !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook