Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
l
7 mars 2013 16:14
lalla sabrina j attend toujours je sais pas est c k j ai un probleme de messagerie oula tu n as poas encore envoyé
Sinon a part toi ma7achahalia hta chi 7ed f forum
M
8 mars 2013 10:45
Coucou loulou! desolée je viens de voir t messages! qu'est ec que tu veux savoir exactement?

ps : je consulte un peu moins le forum k'avant etant donné que ma date approche donc khayda...
h
8 mars 2013 11:03
sbah lkhir les 3rayssate, bonne et merveilleuse journée pour vous toutes!!!!! kayn chi stresss? ana fa9t b les douleurs f l'estomac, liouma je dois revoir le traiteur et neggafa!! pour celle ki m'ont oublié, je me mari le 30/03 inchaalah!
8 mars 2013 13:50
hanouna ra7naa mfakrinék hbiba . lah yssahal 3lik
8 mars 2013 13:55
@hannouna wa hal yakhfa l9amar smiling smiley nti hya khitamoho misk smiling smiley llah yfer7ek o yesser lik inchaa llah
@Milk and Honey: Bon courage mab9a chay bezzaf smiling smiley
s
8 mars 2013 15:14
Caramilaaaaaa ca va ma cherie
z
8 mars 2013 17:57
Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une excellente journée de la femme.

Bisoux
i
8 mars 2013 18:23
une pensée pour cette journée du 8 Mars, à toutes les yabies et aussi à nos mamans, soeurs et femmes que nous connaissons,
ca va zinouba twa7chnak a hbiba
10 mars 2013 14:00
Les filles de Mars je vous souhaite bon couraaaaage smiling smiley
M
11 mars 2013 13:24
Merci caramilla d3iw m3aya albnat ra bdat katdkhlni lkhel3a!!! surtt kan je pense ke je vais kitter mes parents mes freres et soeurs 3yinia kaytgherghrou! Dernierement tra un petit evenement lmama meskina et ana li l9itha fdik lhala , daba je me dis je serai plus ds la meme maison tetra ghir chi haja lah ihfed je ne le saurai pa ou ptete htaaaal apres... ca me fait peur ces trucs mais je me dis hadi hya sounnat lhayat

D3iw m3aya
11 mars 2013 15:23
Milk and Honey: 7ta ana je dis la même chose surtt que ma mère a une petite santé o dima katmred se7tha 3la 9edha o dima kangol et si ca lui arrive qlq chose et je serais pas à côté d'elle, mais ach ndiro hadi sounat l7ayat
llah yesser lik ma chérie courage
11 mars 2013 18:42
Milk and Honey : lah ykamél 3lik b lkhéér hbibaa
h
11 mars 2013 20:09
milk & honey hta ana b7alek, ghir kheliha aalah w khlass! les filles fia un stress bizzare, je sen k mazal lia bcp de chose!!! dites moi ce kil fau faire f la ligne droite? ce qu'il fau fixé ac les prestataire, comment prendre soin de nous? et surtt ce kil ne fau pas oublié le jour J : dou3a2, valise....
11 mars 2013 20:51
hanouna je comprends ta peur o lkhel3a rah mab9a lik walo mais avec de l'organisation tu peux tout faire donne l'ordre o dakchi 3la 7e9o o tri9o
Moi j'ai fait une liste par thème comme ça mansa 7ta 7aja smiling smiley enfin c ma méthode et puis chacun à sa méthode de s'organiser

Liste Hammam: je note tout ce que j'aurais besoin ce jour du hammam parce que ya des filles qui fêtent ce jour du hammam et ramène
-du henné,
-ghassoul,
-werd,
-etc

Liste Salle: il faut que tu imagines le déroulement de ta fête et prévoir tout dont tu auras besoin je cite par exemple:
-Tes tenues avec sandalles
-Ta trousse de make up (au cas de retouche)
-Un ou 2 protège slip
-Une gaine (si ta des rondeurs à cacher grinning smiley)
-Un débardeur en coton de plus on sait jamais si tu transpire bcp
-Coton (ghi chi 2 ou 3)
-Déo
-Ton parfum
-Un doliprane et un vitamine en cas de besoin

Liste Hotel:
-Ton sortie de bain
-Trousse de bain
-Démaquillant
-Désinfectant (ana d'ailleurs je l'ai tjr dans mon sac à main)
-Dissolevant (et il faut enlever le verni pour faire sa prière)
-Lubrifiant
-Ton seche cheveux
Liste cadeaux belle famille:
hadi bayna ma3endi manfeker fik grinning smiley

Liste Sbouhi (si toi tu vas le faire)
-Vérifie si ton caftan ou tekchita sont en bonne état
-Si tu vas faire une coiffure et make up il faut fixer l'heure avec ton coiffeur le lendemain

Voilà hadchi c'est ce qui concerne tes valises, pour te dire ana je contre préparer 2 valises une que je ramène à la salle et une autre que je vais ramener à l'hotel.

Point avec les prestataires:

-Neggafa: il faut pointer avec elle le déroulement de la fête, henna heya lewla ou 3emarya puis fassia ou chamalia ..etc et aussi les accessoires que ta choisi, et essaie de lui dire bach bnatha mayb9awch ytelbo lbyad (c ma bete noir :s)

-Orchestre: en principe ya rien à préciser de particulier sauf la ponctualité insiste sur ca bach mayt3etlouch d'ailleurs c pareil pour tous les prestataires et puis si ta des chansons que tu veux pas ou tu veux qu'ils te chantent tu les précises avec lui.

-Traiteur: rappelle du menu, chaise que ta choisi, table, si ta choisi des centres de table spécifique, rappelle lui tout ces détails.

-Tyafer: déposer tes affaires chez eux 2jr avant le jr J et mets le point avec eux sur tous les détails
-Robe de mariée: si ta loué ta robe rappelle la dame de ta date et l'heure de la récupérer kolma kan bekri kolma kan plus rassurant winking smiley

-Bouquet de fleur: n'oublie de le commander ou le préparer chez toi le matin du jour J winking smiley

-Décoration de la voiture ou sa location: il faut que tu désignes qlq un qui va s'occuper de ca

A ne pas oublier:

-Désigne une soeur à toi, ton amie intime ou cousine qui serait près de toi à qui tu vas tout expliquer à tête reposer bach lwe9t li nti tkouni merfou3i hya ghada tew9ef ila chi 7aja machi hya hadik.
- je préfère tseli nti o rajlek joj rek3at o howa li yseli bik et à la fin du salat il passe sa main sur ta tête et il dit un douaa mais nsito je le cherche o ngolha lik grinning smiley
-9ray al mo3awidatain o ayat l korssi ki dekhli à la salle bach rebbi y7efdek men l3in

Voila hadchi li ana mfekra had sa3a smiling smiley
s
11 mars 2013 23:20
Waaaaaaaaaw merci bcp caramila t es adorable je vais imprimer ce poste et je le glisse dans mon portefeuille c tres interessant
z
11 mars 2013 23:23
Caramilla,

Lahla ykhtik alina w khlass.

Bisoux
h
11 mars 2013 23:34
lahla ykhatik aalina a lalla caramilla wa khlass, tu sera ma demeselle d'honneur!
11 mars 2013 23:58
@sabrina: bsse7tek ma chérie rah mazal tzidi f had la liste kolma kat9erbi kolma katzidi
@zoudij: llah ye3tik se7a
@hanouna: rebbi ykhelik ma hanounati je suis à ta disposition fi ayi wa9t, llah ydewez nharek 3la khir
ila 3endkom albnat manzido fekrouna bih pour ne rien oublier inchaa llah
llah yesser lina l omor ya rbbi
M
12 mars 2013 10:58
Meeeerci caramilla pour les rappelssmiling smiley

Hannouna hta ana j'ai limpression ke mazalli jbel 9eddami de choses a faire je stresse enormement et les weeks end ne me suffisent pas. Plus qu'une semaine et demi...Les cauchemards a fond a fond a fond et je prefere ne pas les raconter khir ou slam mais vraiment je ne dors pas tres bien ces derniers temps !!!!! vs avez une solution ? Je prends louisa je prends magnesium mais walou sad smiley sad smiley sad smiley
12 mars 2013 11:47
@Milk and Honey: hadak ghi le stress dyal les prépararifs mais ghi essaie de chasser ce stress 9ray l9or2an blil 7ta yedik n3ass
et pour les cauchemard hadak ghi chitan na3alaho llah si tu veux dormir tranquillement tout le miracle et dans ayat l korssi 9rayha 7ta yedik n3ass
Courage lalla le3roussa Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook