Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
z
13 janvier 2013 22:07
Ah kay3awdou aliha mzyana, mais tu as pris le traiteur avc yak?
13 janvier 2013 22:08
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Caramila wach tu parle de la salle li f rez de chaussee ou cave?
je parle de la salle mille et une nuit la grande celle que ta mis ses photos l'autre fois
L
13 janvier 2013 22:22
Les filles apres avoir entendu k les tyaferr sont a 300 et 400 je me suis decide d alleer voir tamarat et kautre magazin a drb sultane qui est en face lahfari!!!! Decue!!!.....jai trouve dakchi 3aaaaaadi et beldi!a tamarat khkass jai trouve li chwia fihom doo li metrozin bente3 et les autres blancs et metrozin en couleur mais mkerfssin(taches) khlass wehdine dore waa3rin a 700 dhs chez lautre magazin li fbd lkithom mehroudin w fihom des taches dial merka!!!!!vraiment decue! Bref je voulais etre convaincue si jai choisi les bonnes et je vs dis k je ne regrette pas si vous voulez avoir une idee sur tyafer li fadha bihom denia jai des fotos mais encore une fois je sais pas comment les posterrrrrrr!! Zinou tkelfi!!bghitkom tchofohom wtgoulouli wach ca merite ou pas!
L
13 janvier 2013 22:33
Ah nsit jai vu ma jelaba deux pieces li golt likom mazal makemlat!!!yalah caftan en mousseline wajed et jelaba en blanc aussi sfifa et tt mais zwak m3ellem en couleur mazall!!gali matewjed htal 3id!3refti cheftha jatni ghzzzala tbarkelah!toub aussi wa3er!metlouk!w 3jebni le3kad li dar f kmiss ghi f col!vraiment dakchi li bghit daro li!baki ghi zwak m3ellem ghi tekmel et tewselni ndirha likom tchofoha pour les interessees w li kaye3jebhom mon gout!!!(on sait jamais...) hh
z
13 janvier 2013 22:35
Bssaha w raha a lalla Lghzala,

Ana j ai fait un caftan jawhara en blanc mtlouk, ja ghzal hihi, ghir hia dartou lia twiiil w reditou liha tnkssou men toul :p
L
13 janvier 2013 22:37
Beserah weraha zoudij lah ybarek fik !jawhara endi dial ma copine soeur je vais pas la faire mais apres oui!!ghanelbesha mni nkoun ghadia lsalon!!!!
z
13 janvier 2013 22:38
ana pr partir au salon, j'ai acheté wahed la chemise men diamantine en mousseline et mkyta b sfifa, je vais la porter avec un jean smiling smiley hihi
13 janvier 2013 23:01
Bessehetkoum ou rahtkoum les filles!! Tlebssou ou taawdou inchaallah !! On attend les photos avec impatience !!
13 janvier 2013 23:04
Ah et aussi, si vous avez des photos des salles que vous avez prises ça m'aidera beaucoup, vu que je ne peux pas me déplacer pour voir !! merci encore !!
L
13 janvier 2013 23:10
Hhhh zoudij jai pris la meme en mauve bared!!!mais pas pour le salon!jaimarais bien porter klk choses khfifa mais une jellaba blanche et un kmiss ca sra mieux avec un selham (surtt en avril!!!) ca fait 3roussa wyjibni mon frere wnji mderka wejhi mohim dakchi dial zmane!wakha makrehtch tji endi coiff ldarr hhh!!!
z
13 janvier 2013 23:13
C'est une bonne idée ma belle, tu as raison hadakchi bhlawtou winking smiley
L
13 janvier 2013 23:36
Ah hhhh ewa lah ydewez dak nhar 3la khir w kif bghina!3refti bdak katesreh m3aya!!!mabka walo!!!stress.com
z
13 janvier 2013 23:52
Ana mazal chwya, je serai dans ton état dans 15 jours :p (étant donné ke binatna 15 jours) t'as pensé au voyage de noce wlla mazal?
m
14 janvier 2013 22:38
les filles ma3reftouch un teyfour de fruit secs chez akika combien ça coute pllz
i
14 janvier 2013 23:30
Coucou Zoudij

C'est trés gentil à hbiba d'avoir pensé à moi, le jour ou j'ai voulu te répondre j'ai eu un soucis de connexion et depuis je viens juste de la rétablir, en tous cas j'ai noté le num je le contacterai et je te donnerai des nouvelles,
Merci encore à toi, si non j'espère que t'as avancé depuis,
Les autres filles j'espère que vous allez toutes bien, Zinou, lalla mimita, caramilla, et les autres filles bien sur
je vous embrasse toutes
z
15 janvier 2013 10:21
Ouiii,

Je suis contente, à priori bka lia ghir le traiteur en gros) 3ad tyaffer et les ptits trucs, et vous les filles ou en êtes vous?
M
15 janvier 2013 13:42
Haha mimita dehektini!!!!! Wakha antkellef avec plaisir tu me les as envoyés????

Aji ana had tamara et compagnie je ne connais pas ma3emerni mamchit! mais tu as visité al akika dont g parlé? li goultlek kaddir le pack pour les yabi a 1500? je t'assure tyaferha fennine et n9yine mafihoum la mer9a la zit la walou lol n9yine et tres classe et hta les idées déco dialha wa3rine! elle m'a montré un catalogue kbir et ghzaaaaal et g vu d modeles de kemmoussat et dial les carafes de cristal et les autres truc! Ah il y a aussi wahed les petits trucs en cristal kaddir fihoum serghina c tres beau
M
15 janvier 2013 13:45
par contre mimita jawhara atkerfess lik fle salon avec le maquillage et dakchi lakhour! je te conseille de mettre un pull col bateau ikoun waaaaaase3 kom ca nit kan tu voudra lenlever mat9issi la wejhek la la coiffure c mieux je trouve. Sinon un truc bles boutons men l9eddam kaythellou
n
15 janvier 2013 14:42
Salam Bouchra,
Peux-tu stp m'envoyer le contact dial had swiri?
Merci bcp ma chérie.
L
15 janvier 2013 20:30
Iass merci bcp de penser a nous ana hamdolah je vais bien mais j y pense chaque instant!!!ca me stress a fond!lah ysawb
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook