Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
12 décembre 2012 16:19
asouma1983 : moi aussi début avril ncha2alah

ewa fin wsalti f les prépa
L
12 décembre 2012 16:22
Si jai reserve mais elle ma dit aussi k elle aura des nouveaute!donc je desce nd en janvier pour les voir !sinon pour la deco je trouve k c bien bien comme ca yji dakchi mtiwwel!mais pour une debutante fhali ma3erftch kif ghandir hhhh je vais le faire comme un jeu de poupee hhh
z
12 décembre 2012 16:22
I ass lah ykmel bikhir, je pense qu'on se marie toutes les deux en début mai. Bon courage pr les préparatifs smiling smiley
L
12 décembre 2012 16:24
Les filles je vous envoies un des mp
i
12 décembre 2012 17:21
Lalla mimita had chi mtiwel rien à dire, had chi ghir débutante, koune kanrti pro ach gha diri non tbarkalah zwin rien à dire bon courage à hbiba

Zoudij hbiba merci allah ykamal 3lik 7ta nti, c'est toi que je cherche depuis le temps ta date est prévu le 04/05? c'est toi qui a pris mimouni pk je l'ai appelé il m'as dit qu'il est déja prissad smiley

Zinou t'as robe tu l'as choisi sur son face à Mme lahlou? ou t'es déplacé?
Bizouxxx
12 décembre 2012 18:26
@I_ss: en tous il faut que tu déplaces chez mme lahlou pour faire l'essayage et aussi voir toutes les robes qu'elle propose
M
12 décembre 2012 18:46
Oui je te conseille de te deplace chez elle et fais vite comme ca tu risk pa de les trouver hta houma resevees:s!
Pr mimouni mayb9ach fik lhal inchallah tu trouveras un autre orchestre: je te propose azizou mai ki est assez cher:s ds les 35000. Kayn aussi zakaria hta houa il est bien, il y a lorchestre dial nwiwira apatemment hta zwin chekratou bezzaf c heddioui je crois ( je me rappel plu du nom exact). Mzis fai vite faut pa trop trainer avec ca et jespere pr toi ke tu pourra regker ca avnt le week en bach thennay men had stress. Bon courage
L
12 décembre 2012 18:48
I i-ass c pas moi ki a fait la deco c de l internet!mais jai trouve ca pour le faire moi meme
i
12 décembre 2012 19:22
Haaabibaaaaati koulkoum za3ma

merci pour les infos, alors Mme lahlou je l'ai croisé en novembre mais aprés je me suis dit j'aimerais bien garder ma robe pour moi, donc je voulais la prendre ici, mais aprés longue réflexion on s'est finalement dit que ça ne vaut pas le coup, je ne vais plus jamais la remettreNo no, donc j'ai recontacté Mme lahlou et c'est elle qui m'a donné son facebook.
Maintenant le problème zinou et caramilla c'est que je ne pourrai pas me déplacer pour la réservation, je suis assez loin je serai de retour dans 1 mois et demi donc seul moyen c'est internet.
C'est pour ça aussi je demandais à Lalla Mimita si toutesfois elle aurait vu la nouvelle collection de khmissa.
Pour l'orchestre je donne les coordonnées à mon mari il ira le voir, je sais que c'est important que je sois la aussi, mais pas le choix travail oblige.sad smiley
Pour les orchestres zakaria et heddioui, vous n'auriez pas les coordonnées les filles stp.
et merci pour les infos.
bisoux
z
12 décembre 2012 19:27
I ass

Pour Azizou, il est pris pour notre date, je l avais contacté en octobre et il était déjà pris, sinon j ai les coordonnées de Zakaria, hta houwa il est top, dès que je rentre chez moi je te les file. Choufi aussi lahlou, il est bien .
n
12 décembre 2012 20:40
lah ikamel 3la khier 3la Les futures mariées
.
i
12 décembre 2012 20:52
Ok hbiba zoudij

merci d'avance
z
12 décembre 2012 22:10
I_ASS,

Voila les coordonnées de zakaria comme promis: 06 64 06 29 54
06 61 14 99 37.

Bon courage.
a
12 décembre 2012 23:36
coucineta à part lbasi chez la couturière o des vetements (lingerie, pijama ....) madart walou

pr les prestataires je dois avoir une date précise pr pouvoir réserver

ca dépend du congé de mon fiancé car il n 'est pas marocain

je ne sais pas quoi faire pr la salle j ai visité qques unes c complé

et toi fin wsalti ???
i
12 décembre 2012 23:49
Merci zoudij hbiba

Je vais donner le num à mon mari pour qu'il le contacte

Je reviens vers vous pour vous dire quoi

Bonne nuittttt
W
13 décembre 2012 01:35
zinouuuuu, moi aussi je ne ss pas sur casa dc tu pourrais me transmettre les coordonees de Mme Lahlou et son Facebook. Ce sera plus facile pr moi afin d'avoir une idée sur ce qu'elle propose...

Merci d'avance !

Les filles encore une fois tbarkAllah 3likoum !
M
13 décembre 2012 11:41
Voila son num : 06 68 74 05 59
Ce que je te conseille de faire, c de la ppeler hya elle te proposera comment proceder kom tu nes pas sur casa. Est ce qu'elle t'envoie les photos par mail ou toriente vers ses pages face.
Bon couragesmiling smiley
W
13 décembre 2012 11:51
Merci Zinou !!!! Son num est maintenant noté dans mon carnet "spécial mariage" hihi.

Sinon regards ce que j'ai trouvé dans le forum, dans une discussion spécialement dédiée aux robes de mariées de Mme Lahlou ; je cite :

" bonsoir les filles
Je viens de rentrer de chez mme Lahlou qui loue les robes de mariées
elle a des modèles à couper le souffle
on n'aura rien à envier aux princesses hhhh.
en plus elle est une femme vraiment classe serviable et prete à conseiller les mariées à faire leur choix.
j'ai choisi une tres belle robe
une autre chose attention à l'arnaque beaucoup de femmes se font passer pour mme lahlou alors que la vraie est à l'oasis et voici son num de téléphone 0661060462
Vous lui dites que vous etes de la part de sanna elle vous fera une grosse remise
allah ikamal alina kamline belkhir"

Alors qui est la vraie ? lool
m
13 décembre 2012 15:59
Coucou les filles !
Moi aussi je me marie au mois de mai 2013, le 11 mai pour être exacte.
J'ai déjà la salle, l'orchestre et mes tenues sont en cours de préparation.
Il me manque encore negafa : j'ai vu majda benjelloun mais j'ai trouvé que le choix était assez limité et le prix trop élevé pour ce que je demandais (elle m'a demandé 30 000 sans location de caftan ni rien et pour juste 2 parures + ammaria + mida + fassia) et badia tazi (beauuucoup de choix et moins chère que majda)
Il me manque aussi coiffure maquillage (j'hésite en MUS et Ghizlane mekouar) et le traiteur (alors là vraiment aucune idée ! vous auriez pas une idée pour un budget d'environ 4000-5000/table ???)
M
13 décembre 2012 17:14
Hahahaha oui wess je crois avoir compris le bleme!
Au fait c pas ke les gens se font passer pr elle nnsmiling smiley c juste que, et elle me la dit elle meme, pr les grandes tailles elle envoie les filles ou les recoit chez sa maman sui est a loasis. Ne tinkietes pas le num ke je tai donne c la vraie et seule madame lahlou zineb dnt les filles parlent ds e forum. Tu peux lappeler el te dira aussi pr les grande tailles.
Miamiette pr le coiffeur hta ana je sai pa encore. mUStt lmonde dit ke c resultat garanti mai bcp de stress! Ghyzlen les gens c 50 50 yen a ki sobt satisfaites yen a ki ne le sont pas. Mtn a khti je saurai pa te dire koi choisir hit hta ana talfa fhad le sujet. Bubaloo ns a conseille le salon khmissa sur ghandi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook