Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
W
6 décembre 2012 10:30
Okay merci Zinou !!!
Pourrais tu me donner son numéro stp hihi.
Moi mon mariage c'est en août inchaAllah (la date exacte nest pas encore fixee) mais le probleme je ne suis pas sur place pour le préparer donc je suit vos discussions car elles me sont très utiles...
Franchement tbarkAllah 3likoum koulkoum !
l
6 décembre 2012 12:27
Bonjour les fille, moi aussi je me permet de vous rejoindre sur ce topic mon mariage ncha3llah est pour le 19 avril , a priori j'ai présque tout bouclé, ne me réste que la piéce monté, issawa, et que mes tenues soient pretes, je vais suivre de pret vos préparatifs pour m'inspirer et lah ykamel 3lina kamline blkhir
M
6 décembre 2012 13:50
Amine lah ikemel 3la jmi3 bnat lmouslimine bkhirsmiling smiley
Alors pr khmissa son num c le : 06 50 78 04 10

Elle est tres gentille et a d jolies choses
P
6 décembre 2012 14:16
Merci Zinou et Mimita pour les photos smiling smiley
J'ai une question, had chwar ki l’achète? nous même ou c'est des cadeaux? rani dakht m3a tt ce qu'il faut acheter!!
M
6 décembre 2012 14:31
Alor ya les cadeaux de la belle famille ke ty leur rends ftyafer, pask hchouma treddi tyafer khawyine et ya chwar dialek: c cke tu achetes toi et ke tachete tes parents bach tdih m3ak ldarek. C d nappes d housses de lit d serviettes d fonds de plateaux, des sorties de bains( pr toi et ton mari)...
W
6 décembre 2012 14:46
Merciiiii Zinou !

Je vois que vous avancé bien dans vos préparatifs et que vous etes très impliquées hihi ! Moi mon mariage est au mois d'août Incha'Allah et je n'ai encore RIEN DU TOUT ! Du coup, en lisant tet vos discussion, ca me stress un peu car j'ai peur de ne plus rien trouver (ni ma salle que je veux, ni nagafa, ni rien du tout)...
M
6 décembre 2012 14:49
La reponse est claire: FAUT t'y mettre, ET DE SUITEsmiling smiley
W
6 décembre 2012 14:55
Ouiiiiiiiii moi aussi je veux m'y mettre et tout bouclé pour être tranquille mais je ne suis pas sur Casa ! Je vis à l'étranger et c'est pas facile de tout controler... surttout que personne ne saura ce que je veux à part moi !
Normalement j'ai trouvé la salle que je veux mais il faut que je soit sur place pr la visiter (du coup je pense etre à casa au mois de Jnavier incha'Allah mais j'ai TROp peur de la trouver prise sad smiley )
Vous avez de la chance, Tbarka'Allah 3likoum al bnat !
P
6 décembre 2012 15:10
Citation
Zinou de casa a écrit:
Alor ya les cadeaux de la belle famille ke ty leur rends ftyafer, pask hchouma treddi tyafer khawyine et ya chwar dialek: c cke tu achetes toi et ke tachete tes parents bach tdih m3ak ldarek. C d nappes d housses de lit d serviettes d fonds de plateaux, des sorties de bains( pr toi et ton mari)...

Ah ok! merci Zinou pr ces infos smiling smiley
6 décembre 2012 16:26
zinou alors pour t3la9 chwar normalement tatdih l darek une semaine wla 3j avant ton mariage, taytjm3o nas de ta famille (khalatek, 3matek..)f dar tes parents, taykoun dikchi f le salon msettef bien décoré comme sur les photos que tu as posté. dik sa3 7ta ta famille li ayjibolik dikchi dial electromenager ayjiboh dik nhar,( il se peut ykono jabouh avant) mais le principe c'est que taychoufo dikchi li aykhrej w tatmchiw ensemble l darek, taystfo m3ak dikchi f les placards.... w menha taychofo darek.
et apres koula taymchi l daro tongue sticking out smiley

ps: tu px ne pas inviter toute tes tantes, tu emmenes juste la plus grande paternelle w la plus grande paternelle. et bien sur tatkon ta belle famille : mo w khto w mrat khoh.. pour voir dikchi li khrej mn darek, sinon ca ne serre a rien de decorer dikchi ila juste nti w tes parents li aychofouh.(fhemti)

pour rendre les tyafer hadik tal le lendemain,nous on dit ; tkhraj mataykounch m3ahom chwar.
comme ca mnin tatmchi l darek taykoun deja dikchi m9ad fiha machi tal apres le mariageatkouni fl 3asal ki khlatha caramilla machi 3ad atb9ay ghada maja bach t9adi darek
M
6 décembre 2012 18:47
Ah je vois mieu mtn! Thankswinking smiley
L
7 décembre 2012 00:03
Ya bcp d idees mais demandez a vos mamans homa li 3arfine!sinon mon cas c k chwar ghadi yjiboh ma famille et mes tantes chez mes beaux parents avant k je viens a lhotel!hit f 3adtna w 3adethom on fait le sbouhi f dar les beaux parents!sauf k chwar 3la hassab ana je vis a kech actuellement donc si je fais sbouhi le lendemain et yaura mon ftour donc la je dois presenter mon chwar!!car yaura la famille de mon mari(tantes ...wzid wzid....) si je vx pas faire du sbouhi la je laisse tt pour le ramener chez moi!mais ana bghit ndir sbouhi le lendemain avant voyage et je vx terminer tt hadak le jour et ca sera ma belle soeur(une amie a moi) ki vas ramener mon chwar chez moi a kech et c elle ki va s encharger de frach dial la chbre et tt!hit ana mon apprt wajda meublee!
Donc ya pas de regles kola region w ses traditions!donc sewlo!
L
12 décembre 2012 10:23
Les filles fin wselto f les prepas?avril may mabka lihom walo!ana bdit kantsressa hhh!mais au meme temps ferhana!
i
12 décembre 2012 11:34
Coucou les filles,

Je me joins forcément à ce topic, car moi aussi inchallah début mai aussi,il ya même une yabis qui fête le même jour que moi.
Lala mimita tbarkalah 3la les photos, hadak chi ghzal tbarkalah, et j'ai découverts qu'on a pris la même negafa, moi je suis le samedi juste aprés toi.donc je ne sais pas si tu as choisi tes tenues oula mazal, pk elle m'a dit qu'elle allait faire une nouvelle collection début d'année??
Zinou hbiba t'as trouvé ta robe? si t'es encore en recherche de patisserie pour ton gateau essaye de voir avec serraj, il n'est pas mal aussi, il ya fauchon si non, mais je ne connais pas ses prix.
Bisoux les filles
M
12 décembre 2012 11:42
Coucou merci et lah ikemelek koulchi 3la khirsmiling smiley
Pr la robe oui c deja fait. De chez mme lahlou dailleurs javais cree un topic rien ke pr casmiling smiley
Pr la piece montee jai jamais goute celle de serraj mais g dja goute cell de 4 cerises ki est bien ayssi. Jhesite entre la prendre moi meme et laisser mon traiteur sen occuper. Parce que si je la prends ana les patissrries livrent a 8h30 du soir alor kel ne sera servie ka 6h du mat!! Et chui pa sure ke le traiteur veuille sen occuper si je la prend pa men 3ndou:s
i
12 décembre 2012 12:12
Zinou hbiba,

Que ce soit toi ou le traiteur, dans tous les cas, il va falloir la récupérer à 20h30.dans les salles, il y a des trucs réfrigérés et les traiteurs ils ont le matériel pour garder tout au froid, mais moi je te conseille de déléguer la tâche à une personne de ta famille en qui tu fait confiance, quelqu'un de ponctuel et d'organisé.On sait jamais le traiteur il zapppe, et la patisserie ferme, comment tu fais allah yster,
Aprés c'est mon avis, peut être les autres filles ont d'autres propositions.
Si non moi toujours pas d'orchestre, de l'aideeeee, SVPPP
BIsouxxxxx
M
12 décembre 2012 13:47
Oui justement tu as raison faut ke je delegue ca a kelkun! Ana je pense j dirai au teaiteur de sen occuper et nthenna pr 1000 dhs de difference nchri rahet lbal.
Pr lorchestre tu nas pa contacte el mimouni?
L
12 décembre 2012 14:16
Zinou ma cherie chofi m3a traiteur dialk wakila c lui k sen occupe de la livraison!!!sinon pour la patisserie ana je prefere les 4cerises mais une amie de la famille tres douee f la patisserie ma conseille la mie doree!jai jamais goute mais elle dit k c de la bonne qualite!je dois me renseigner moi aussi mme si c mon mari ki la prend!
I-ass: merhba bik w alf mebrok!bseha weraha les fotos hhh sinon ana 3ajbani la 3eme foto dak le model blanc et des fleurs en blancs aussi argente mais mniiiin ghanebda je dois d abord acheter la tule et les access deco et lsssak ...
i
12 décembre 2012 15:19
Zinou iwa safi délégue au traiteur, c'est mieux, ça sera de sa responsabilité d'aller chercher le gateau à l'heure.
Si non, Mimouni est déja pris par une yabies qui fête son mariage la même date que moi
Si non pas d'autres références!!!!
Lalla mimita j'adore aussi la troisième mais à vrai dire koula wa7da tnassik f lkhra.il a de la chance ton futur mari.c'est une vrai qualité d'avoir had la patience de créer et d'imaginer.
Moi ça va être sous-traitance.
Si non t'as déja réservé les tenues chez khmissa? pk moi je passe le week end juste aprés toi, et je n'ai toujours pas réservé.
a
12 décembre 2012 15:23
salut les filles mbrouk lah ykmal blkhir
moi aussi je me mari début avril date définitive non encore fixée

pour la mie dorée elle a des gateaux magnifiques ca fais 6 ans que je prend les gateaux de chez eux

(petit four, gateaux marocains, les tartes, .....) rien à dire sur la qualité
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook