Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat laila chamssdine Rabat
m
8 mai 2012 01:01
les filles c est un forum c est normal toute les idées sont les bienvenu mais a condition qu elles soit fondée sur des fait reel pour moi laila c est une valeur sure et surtout elle travail elle meme dailleur j ai vu de mes propres yeux elle a fait des coiffures dyal lfriii333 et des coiffure top top
s
8 mai 2012 02:47
bsr les filles, ma soeur avait sa fete ce mars et elle a pris le pack chez leila, c pa leila qui lui a fait le mak up , on l'a trouvé juste au début, tkhelssat f le reste d'argent et mchat
s
8 mai 2012 11:12
Salut les filles moi j ai assiste a une mariee et c laila qui lui a fait le make up et la coiffure et elle etait tres belle machaallah
m
8 mai 2012 11:32
slt les filles

Bien sur on partage les idées entre ns é kon entend qlq chose on doit le partager pr avr des avis des autres et des expériences réelles des yabis

samentha 22 : il fallai po payer le reliquat , personnellement je me mettrai d accord avc elle pr kel me fasse le make up elle mm sinn je veu po prendre le risque d une autre personne é voila , je ferai de mm avc tt les prestataires je vai dir ke je vai pa payer le tt si la prestation n est po la mm k j ai demandé ca c clair ils doivent respecter leurs engagements

sinn les filles ki veu tjr laila dites moi les filles qui est interessée pack je vai lui dir est ce qu'ell va faire une remise pr les yabis

je doi avc le nombre de 3raysat comm ca je négocie avc ell
k
8 mai 2012 11:36
C est simples filles pour avoir le coeur net et comme tout les week end laila fait des mariée donc un petit saut vous fera du bien pour voir de pres
M
8 mai 2012 11:53
mLaila, je suis intéressée, mais la date de mariage n'est pas encore fixé, après ramadan inchaallah.

Merci bcp
m
8 mai 2012 12:22
wi c ce que je compte fair inchalah voir sa préstation et lui demander aussi est ce qu elle accepte une remise pr les yabis
m
8 mai 2012 12:41
cc laila moi aussi je suis intéressée pr juin inchallah thumbs up
s
8 mai 2012 13:10
dommage j aurai aimé etre vec vs mais j ai deja donnée l avance sauf si elle me fait une remise ou un plus si je me joins a vs winking smiley hhhh
m
8 mai 2012 13:17
solune pr kan toi ???

comme ca n9oliha une fille parmis ns é tt envoi moi en mp ta date é ton prénom nfekra bik
k
8 mai 2012 14:31
Solune laila est tres gentil katmchi m3a ssahla
m
8 mai 2012 15:12
ktikitati26 tu l as pris aussi ??? t as vu qlq mariées en direct pck c c ke je compte fair
k
8 mai 2012 15:35
J ai vu ses erayssates elles ont tous simplement top et c est elle meme qui a travailler bisou les fille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook