Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat avril ma b9a walou
L
24 février 2013 01:41
Bhg pr mme andaloussi va voir son site pr avoir une idee! Www.votrerobe.com!moi jai pris la dorothy hhhh ferhana biha!c tt matfehmounich ghalat
b
24 février 2013 12:31
Sba7 lkhir, je la trouve magnifique ta robe koun kanet f casa koun mchite 3endha directement...
Mochkila ghir je sais pas wach j aurai le temps pr rendre la robe 7tal rabat mora l3ars
Et il y a personne qui peut le faire a ma place confused smiley
c
26 février 2013 10:55
Citation
miminou1986 a écrit:
BANAT svp ma 3andkoumch une solution miracle pour perdre quelque kilos d'ici avril?

Ahh desolée miminou!! héhéhé wlah j ai lu pour prendre quelques kilos machi perdre héhéhé men hna t3erfini bdit kandoukh!!! mais franchement j dors plus comme avant! je stresse comme pas possible!!
L
26 février 2013 12:40
Bhg ana pour la robe jirais vendredi matin et je la rend lundi mais machi ana mon frere!
26 février 2013 12:50
Citation
miminou1986 a écrit:
BANAT svp ma 3andkoumch une solution miracle pour perdre quelque kilos d'ici avril?
miminou lacha bagha tzidi blach 3lik les kg ana makrehtch n9ess 6 kg d'ici avril mais je sais q c pas possible grinning smiley 3atyaha lmakla m3a had lberd grinning smiley
Alors sinon ya la levure de bière tu prends 3 à chaque repas à raison de 9 par jour (déjà tu trouves ca écrit sur le flacon) katwekel o katzid f le point o zwina pr les cheveux la peau et les ongles
26 février 2013 13:10
wach siyda bagha td3aaf nti bagha tghaldiha :d

Citation
caramilla- a écrit:
Citation
miminou1986 a écrit:
BANAT svp ma 3andkoumch une solution miracle pour perdre quelque kilos d'ici avril?
miminou lacha bagha tzidi blach 3lik les kg ana makrehtch n9ess 6 kg d'ici avril mais je sais q c pas possible grinning smiley 3atyaha lmakla m3a had lberd grinning smiley
Alors sinon ya la levure de bière tu prends 3 à chaque repas à raison de 9 par jour (déjà tu trouves ca écrit sur le flacon) katwekel o katzid f le point o zwina pr les cheveux la peau et les ongles
26 février 2013 13:11
wayeeh rah la levure de biere katzid f le poids o kat7el chahya
26 février 2013 13:14
wahiya malha bghit tzid f le poids raha galt bghat une solution miracle pour PERDRE quelque kilos d'ici avril


Citation
caramilla- a écrit:
wayeeh rah la levure de biere katzid f le poids o kat7el chahya
26 février 2013 13:36
@coucinetta: hahahaha ma3ert mali had nhar daykha grinning smiley
26 février 2013 13:41
lhoob lhoob hadak w madar fik :d
26 février 2013 15:28
coucinetta 3e9ti bya hihi confused smiley
26 février 2013 15:33
Wayéééh ra ta ana b7aléék a khtii gha khaliha 3alah


Citation
caramilla- a écrit:
coucinetta 3e9ti bya hihi confused smiley
m
6 mars 2013 16:56
ana bghit n9ass, j'ai fait un régime et je remarque que kane tanfakh machi kane d3af, c'est un grand probleme pou moi sad smileysad smileysad smileysad smiley je veux perdre du poids
l
6 mars 2013 17:48
Ne stresse pas ma chérie surtout ba9i 3lik l7al, la meilleure chose à faire c’est de t’organiser, c'est-à-dire tu fais un calendrier , man demain 7tal 3 jour avant de ton mariage et organise toi bien f les tâches, ça va te facilité la tâche et plus tu ne vas rien oubliée ghir du calme, ok.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook