Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat avril ma b9a walou
21 février 2013 12:54
moi jai acheter wa7ad le cahier juste pour mariage bach yb9a 3andi souvenir aprés m3a fach tatkatbi f les feuilles dakchi taymchii alors f décembre2012 dart fih ga3 dakchi li khassni w daba li dartha tandréb 3lihaa

w 9ssamt le méme cahier a de partie w dart partie maison dakchi li aykhassni darori f la cuisine lefrach ....w hamdollah mataykhla3nich dakchii au contraire tan7ass b rassé khdamaa :d

par ex quand jai résérvé traiteur tanktab la date chno tafa9t m3ah 3lih w ch7al 3této avance w ch7al mazal liya ainsi de suite ................

Mon mariage pour le 12 avril w hamdollah ba9i liya ra les petits truc a acheté dakchi t9il 7ayadtoo
b
21 février 2013 13:50
coucou les filles, ana c'est pour le 27 avril o mazal lli ghir nachri les accessoires pour la robe, chi chribil et sac dialo smiling smiley et un peu de maquillage.
le reste c reglé hamdollah
L
21 février 2013 15:16
Bhg 87. Les accessoires de la robe katekrihom m3a la robe non?!
Les filles hta ana f avril kerrebna mabka walo hamdolah heyedna 3lina tout ce qui est prestataires baki ghi chi haja klila rahna ghadyine mwansnie!! Les filles ana je vx juste savoir avant l3rs je vx faire hamam et massage et epilation totale et soins de visage!mnin ghanebda?ah aussi je vais faire une teinture de mes cheveux fokach? Sachant k wakha ndir soins de visage la veille rien de grave(fhal le jr de fiancailles hamdolah makhrej li walo)!
21 février 2013 15:53
@lalla mimita: l'épilation tu dois la faire avant lhemmam 3la makan3ref
pour les soins de visage c 3 à 4 jours avant le jour J
iwa tout ce qui coloration cheveux ma3endi bach nfidek
b
21 février 2013 16:03
Mimita, normalement ghadi te3tini ghir boléro, les gans et le voile m3a la robe ola lla ?
du coup bghite nakhod les bijoux et diadème lli yjiw m3a la robe

sinon pour les soins kif ma galte lik caramilla dirihom 2 ou 3 jrs avant
la coloration taygoulo f les salons c mieux de la faire bien avant comme ça ila mased9atch ola chi 7aja (allah yestar) t'as le temps bach t3at9i maw9if... Sowli salon lli khditi pour la coloration c koi le mieux o achno kaydiro comme produit
21 février 2013 17:10
Mimita moi aussi ansbagh mes cheveux pour le jour j un semaine avant hit la coloration ma7adak tatghassliha 3ad tatban par ex nti bghiti maron chocolat au début ayjiik ghamé9 3la la couleur li bghiti wa7ad 4 oula 5 ghasslat 3ad atban lik la vrai couleur
L
21 février 2013 20:09
Bhg: ma cherie ana jai loue ma robe a 2400 fiha la robe, bolero,diademe,voile,et boucles et le colleir mabghitch hit la robe fiha bcp de perles ghi ghay3erbiha je vais laisser mon cout khawi hta yrekbo li dheb(cartier by the way,bedeltha hit lewela beldia!!)
Nti kritiha wela mazal?
Caramilla merci dakchi li sme3t la cire et puis 2jrs 3ad hemam
Coucinetta ana marron fonce ou bien chatain ana fayta derto f drib sdak endek hak tayekhrej ghamek felewel mais apres klk gheslat tayji zouin mais meni bred li un mois apres wela taye3ti reflet acajou ghi m3a la lumiere!donc khasni nesbegh ghi 15 avant!! Pr le salon c ghizlane mais ana endi wahed la fille li katesbegh li ghzaaaala ghi katchofni kate3kel 3la num li ghadir!
b
21 février 2013 21:37
Mimita bse7tak dheb winking smiley
sinon j'ai contacté la fille de mme Lahlou (celle de oasis) et elle m'a mis deux robes de coté en attendant nedkhol l casa o n9iyasshom houma hado : Robe1 et Robe2
mais je sais pas du tout achno m3ahom comme accessoires, 3endman kriti ntiya ?
L
22 février 2013 00:19
Bhg jai pas pu les voir ca donne contenu indisponible ... Moi jai vu les robes a oasis de mme lahlou yavait pas grd chose!jai contacte mme andaloussi car jai vu son site et jai fkache sur 2 dorothy et eva!hleft hta nemchi nchofhom! Nzelt hta l rabat jetais satisfaite la dame ts gentille accueillante w kate3ti lkhater jai essaye la dorothy jatni wa3ra hia li khdit w jai essaye la eva wakha galt li k jeudi loue impossible bach takhdiha hit khasha mesbana et tt!mohim meskina golt liha bghit ghi nelbesha keysatha li ghi bach mayebkach fia lhal jat wa3ra za3ma li katekbess 36 waw waaaa3ra f lebssa!jai pri avec la dorothy un bolero et un diademe fih les pierres transparents et des boucles assortis ghzalin et un voile ksir (style libanais et europeen) hit la robe foha les perles je voulais pas mettre un grd voile et un bouquet mais artificiel je vais pas lutiliser mais hia galt li dakhel et elle ma fait un recu fih kolchi mektoub b reference et tt!a 2500dhs
K
22 février 2013 02:21
Moi g pas encore fixe la date mai probablement fin d année
m
22 février 2013 12:35
hihi Bhg on a pris la même robe de chez mme lahlou loasis, elle ma fait un très bon prix robe+diademe+voil+gants+fourure+bouquet a 1700dhs. Franchement c'est la meilleur et elle a toujours du nouveau. je suis parti voir alaoui robe d'un soir, c trop chargé, dakchi dial la turqui et en plus c'est a partir de 2500dhs et puis j'ai vue zineb lahlou a californie, elle a que quelque robe, pas du tout le choix et les prix wow ta hiya 2000dhs lfo9, en plus j'ai vue une robe chez elle à 3000dhs et la meme chez mme lahlou loasis 1500dhs. wa bezzaf c exagéré, had les nouvelles ti bghiw idarbou iddihoum m3ana ktar mane la9yass.
Toute ma famille prend de chez mme lahlou loasis(mes soeurs et cousine) et on est toutes a chaque fois émerveillé par ses robes,elle a posté ce matin quelle a ramené des robes en dentelles collection 2013 et même si on a réservé on peut partir voir et changer si on veux. je vais y aller cet apremmm
sinon ta ana baki je streeeeeesssssssssss graaaaave
b
22 février 2013 13:01
mimita voici les robes

 
Robe 1 0


sinon j'ai gardé de coté l'adresse dial mme Andaloussi, au pire nemchi 3endha mais si je trouve à casa c plus pratique pour moi
m
22 février 2013 14:55
BANAT svp ma 3andkoumch une solution miracle pour perdre quelque kilos d'ici avril?
c
22 février 2013 15:09
Salut miminou, j ai entendu parlé à la radio des pois chiche, 7emess dirih felma le soir , le lendemain cherbi dik l eau dialo o kolih hta hoa, si tu supporte pas son gout, dirih f chi jus ola chi préparation , galik makibka ikfik la ftour la ghda la3cha héhé
22 février 2013 15:13
coukina ana 3arfa had la recette ach tzidi fl wazn, o hiya sawlat 3la chi solution pour perdre quelque kilos .
hhhhhhh maskina fl 3awd matan9ass ghadi tal9a rasha avec 2 o 3 kilou zaydin
m
22 février 2013 15:16
merci pour ta réponse coukina, je déteste 7emess mais si tu dis que c'est efficace, ghane jarrabsmiling smiley
sinon jai fait la salle mais rien, au contraire j'ai pris 2kilos
22 février 2013 15:48
@miminou1986 awiliii laa mataklich lhemess ra ila bagha tghladii le contraire ta ana sma3tha f radio

coukina wa9ila ma9ratch mzyan la question atakli hames tzadék chi 3 kiloo :d
b
22 février 2013 16:26
je suis preneuse aussi si vous avez une astuce pour perdre du poids et surtout pour avoir un ventre plat
L
23 février 2013 09:11
Bhg ghzaline bsehtek
b
23 février 2013 12:32
Merci mimita smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook