Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat annee 2013 inchalah
h
29 août 2012 03:50
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Hana !hhhh ewa hamdolah heyedt 3lia la parure!reste la bague men be3d,jai presque choisi tt les prestations reste qu a reserver!negafa je doi voir et decider!3ad je vais choisir 2tenues a coudre pas plus!
ah super, ana au contraire, j acheté la bague, et il me reste la parure, et j hésite bcp, je ne sais pas quoi faire
la tienen est moderne ou beldia, et dou est ce que tu la prise?????
N
29 août 2012 12:40
les filles j'ai besoin d'infos sur les prestataires de tout genre a marrakech!! Si vous avez avez des pistes, des adresses ou des prix question d'avoir une idee avant le jour j je vous serai reconnaissante. J'ai ouvert un topic la dessus mais personne pr me repondre sad smiley Bisous les yabies..
L
29 août 2012 12:45
La mienne est dore w fiha hjer khder!fassia!hhh mon mari la choisit w ht ana 3ejbatni!mais machi beldia model dialha romi!khdinaha f kissariat hfari!
L
29 août 2012 12:45
La mienne est dore w fiha hjer khder!fassia!hhh mon mari la choisit w ht ana 3ejbatni!mais machi beldia model dialha romi!khdinaha f kissariat hfari!
h
29 août 2012 15:38
bseha w raha ma chérie, et pour la bague, tu la veux en jaune aussi, wla or blanc????
L
29 août 2012 16:17
La en or blanc hhh darori hit la parure ghanelbesha ghi m3a beldi mais ana j ss fan de lor blanc!
h
30 août 2012 00:29
wi c vrai k c bcp plus pratique!!!! moi aussi j l'ai prise en or blanc, c un solitaire avec des pierre autour et fejnab, simple et trés joli
d
30 août 2012 00:46
les filles pour un mariage juin 2013 on doit commencer a prepare a partir de quel date ??? je sais pas par koi commencer 9 mois ba9i lhal yakoum perplexe
l
30 août 2012 00:55
jalane ma cherie pour les prestataires ba9i lhal mais ca n empeche que tu regroupe le max d infos
et pr commencer bday bwijatek homa lowel li ghaytchra ytchra wli ghadi ytkheyet def3ih 3la tissa3 pr ne pas avoir de suprises meli y9ereb lik lhal
bonne chance
h
30 août 2012 01:01
wi jalane, 9 mois, mais ça passe vite
ce que tu peu faire c d'acheté tes tenues é caftan, def3ihoum, prépare ton chwar, et entre temp essai de choisir tes prestataire, et surtt la salle, pour avoir la date k tu veu, surtt k c pour juin. ana c prévu pour mars, et qd chui parti l9it gaa les samedi aamrine, imagine!!!!!! dieu merci had mars fih 5 samedi
L
30 août 2012 12:20
Oui ca passe vite surtt si tu choisi la salle rah kayn 4samedi f le mois!hh donc si tu es prete pr reserver commence pas la salle et mera mera haja!les tenues mn daba c mieux hit les couturiers tbarkelah kakheyto deghia hhh!et ton chwar aussi sewbih 3la tissa3 !mais je vois k lwakt kaytiiiiiiir deghia deghia!
d
30 août 2012 12:55
hhhhh wa moi j'espere que lwa9t ytttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr, pour les couturieres je pense qu'il vaut mieux attendre tal dik decembre ou janvier, taydouz had la periode packe y'a trop de fetes et je pense que le prix va etre plus elevé que f la basse saison ??
le weekend inchalah je vai sortir pour acheter des valises pour y mettre les truc que je vais acheter hahahahaha grinning smiley
L
30 août 2012 13:55
Wach les valises c pour 3roussa za3ma fach tjib hwayjha w chwar?c obligatoire?
h
30 août 2012 14:47
wa yah c obligatoire, mouchkila hadi!!! ana hier je vien de recevoir mon ensemble nappe b tar lgharza é j constaté k khasni fach najma3 hadchi, donc j vai prendre un ensemble de valise, vs avez une idée sur les prix????
d
30 août 2012 15:41
oui mimita c obligatoire, normalement on m'a dit qu'il faut acheter un ensemble fih 3 valises ( grande, moyenne, petite).
h
30 août 2012 15:43
wi exactement, mais pour un ensemble, il fau compter sur combien??????
S
30 août 2012 15:55
salaaaam

je crois k je serai la 1ere 3roussa de l'année 2013 sur la liste
c prévu pr le samedi 5 janvier winking smiley

mais j rien encor prévu sad smiley , par koi commence??
un budget un limité pr un mariage a casa avc 150 invité ???

merci, a vous
n
30 août 2012 15:56
Salam les filles, alors moi aussi je fais partie de ce groupe smiling smiley fiançailles début juillet dernier et mariage inchallah vers fin mai/début juin on s'est pas encore fixés, d'ailleurs on n'a même pas encore fixé le lieu, ni le nombre d'invités, ni le programme de la soirée (pas de musique pour nous), ni rien...Oh
la telfa totale o llah ye7fad o safi
par contre, j'ai déja pris le tissu pour une première lebsa + jellaba pour le jour dial lektba et peut être même voyager avec, jelaba tkheytate déja avec son 9miss johara o tal3o ghzaaaline lhamdollah, le tissu acheté mazal makhzoun en attendant la basse saison daba lkheyatate ba9yin machghouline, je cherche d'autres idées de caftans et de takchita pour acheter le reste, je n'ai pas pensé à autre chose, maintenant que vous parlez de chwar et de valises je ne sais pas ce que c'est confused smiley c'est quoi un chwar les filles? qu'est ce que je dois acheter?
sinon je discute de la liste d'invités avec maman de temps à autre, question de fixer un budget que je souhaite minime d'ailleurs!
c'est vrai qu'il faut commencer la préparation assez tôt car on ne sait jamais comment on peut être occupées à j- quelques semaines
Llah yesahal 3la ljami3
h
30 août 2012 16:05
les filles lah ykamal aalikoum belkhir!!!
pour les préparatif il faut commencer par la salle et lbassi, la salle pour fixer la date et lbassi prck ça pren du temps pour lakhyata
@imane : une salle pour 150 personne tu va facilement trouver tu dois commencer la visite dés mnt!!!!!
@nfatzou : chwar, c'est tt les truc k tu achéte pour ta nouvelle maison, a savoir les drap brodées, les nappes, la couette, sortie de bain pour vous deux, serviettes de différentes taille....
pour les tenues, si la 1ére est ac des pierres é tt, mais un autre modéle pour la 2éme, avec khadma dial m3alam é tt
d
30 août 2012 16:31
les filles chnou houma vos dates ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook