Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat annee 2013 inchalah
L
25 août 2012 14:37
Merci hanouna je vais le visiter surement
s
25 août 2012 14:48
dradi il ne s'agit pas ne la salle ni3ma de rabat mais alni3ma de mohamedia.
h
25 août 2012 16:03
jai les photos de la salle ni3ma de mohammedia, si vous étes intéréssé
L
25 août 2012 17:56
Les filles qui a une idee sur le prix de la negafa bahija sebti?ses tenues ses amaria ?!
h
26 août 2012 03:07
les filles svp, est ce que vous connaissé un bon couturier sur casa, pa tro chér (genre 4 chiffres) et a conseillé, je vous serai reconnaissante
l
26 août 2012 15:41
hhhhhh mabrouk 3alik le diplôme et le mari ma chérie allah ykamal belkhir

pour le boulot y a pleins de poste pour ton profil sur rekrute il suffit de postuler

si tu veux ma chérie je veux bien des infos sur l'usine Lahjouji de casa c'est ou exactement.? parce que moi aussi je me mari en avril prochain et on a pas encore pris la parure

merci d avance
et bonne chance pour les préparatifs Welcome
h
27 août 2012 01:36
ma chérie lah ykamal belkhir, moi aussi je me mari en mars prochain inchaalah. pour Oromécanica il ont de joli parure a 16000-20000dhs, ana javé pri des truc pour mes fiançaille. mais derniérement les gens critiquent leur articles et disent qu'il sont pas moin chér quailleurs, mais c juste k pour un mm modéles kayna9ssou klk gramme pour avoir l'air d'etre les moin cher au marché!
je te conseil d'aller voir du coté de ben omar, kissariat lhafari et el manjra
L
27 août 2012 03:01
Moi aussi hadchi li sme3t ana je prefere kissariat hfari ya tt ce que tu vx!!
h
27 août 2012 15:17
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Moi aussi hadchi li sme3t ana je prefere kissariat hfari ya tt ce que tu vx!!
kissariat lhafari fiha dakchi zwin et ya le choix, mais pour celles qui son intéréssé pas les bagues en diamon j trouvé les pri temak relativement élevé par rapport a d'autre!!!! moi aprés des journées dial dourane partt, haffari, ben omar, twin et rabat j pri finalement un solitaire carré ac une pierre centrale et entouré par un carré de petite pierre et fejnab a un pri trés intéréssant
h
27 août 2012 15:25
les filles svp, vs ne mavez pas répondu, est ce que vous connaissé un couturier a me recommandé, plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcrying(
N
27 août 2012 15:31
je vous rejoins les filles !! Pour moi on a pas encore fixe la date mais ca sera surement en juin ou juillet 2013 a marrakech inchallah, ca parait super loiiiiin :p
N
27 août 2012 15:36
je vous rejoins les filles !! Pour moi on a pas encore fixe la date mais ca sera surement en juin ou juillet 2013 a marrakech inchallah, ca parait super loiiiiin :p
S
27 août 2012 16:15
Moi également! Marrakech inchallah pour mai 2013!!!!
p
27 août 2012 16:32
Citation
Namou12 a écrit:
je vous rejoins les filles !! Pour moi on a pas encore fixe la date mais ca sera surement en juin ou juillet 2013 a marrakech inchallah, ca parait super loiiiiin :p


bienvenue parmi l3rayssate dyal 2013grinning smiley
N
27 août 2012 16:39
merci ma cherie pucepuce allah ikemmel belkhir 3la ga3 le3rayssate
d
27 août 2012 20:56
Les filles je suis perdue , bon moi on me fait la salle de mariage comme cadeau et on m'a offert la salle ni3ma de rabat. c sur elle magnifique et super mais j'ai 2 problèmes, j'ai pas l'emplacement y'a pas de place ou vont se garer les voitures et le 2eme c'est que je n'ai que 23 tables Oh donc la salle hatban khawya crying(. chnou ndir ?? qui a déjà fêté son mariage la bas avec le même nombre de tables moody smiley .

SOS SOS SOS
L
27 août 2012 21:08
Merhba b kol 3rayssat
h
27 août 2012 23:47
Citation
jalane08 a écrit:
Les filles je suis perdue , bon moi on me fait la salle de mariage comme cadeau et on m'a offert la salle ni3ma de rabat. c sur elle magnifique et super mais j'ai 2 problèmes, j'ai pas l'emplacement y'a pas de place ou vont se garer les voitures et le 2eme c'est que je n'ai que 23 tables Oh donc la salle hatban khawya crying(. chnou ndir ?? qui a déjà fêté son mariage la bas avec le même nombre de tables moody smiley .

SOS SOS SOS
hbiba ce que je te conseil, c den parler au traiteur et kil fasse en sorte bach matbanch, utiliser de grande table, une disposition différente et tt, sinon bhal a casa, si la salle é tro grande, le traiteur mets une sorte de séparation b les rideau é tt, c a la fois décoratif et utile, j'espére que tu vois de quoi je parle!!
h
29 août 2012 02:55
allllllo, elle sont ou la3rayssat de 2013, vous en étes ou f les préparatif?????????????
ana aujourd'hui je suis sortie avec ma mére et ma belle mere pour acheté la deuxiéme tenue k j vais porté, je suis trés heureuse k j enfin pu trouvé la couleur k j cherché Danse
L
29 août 2012 03:33
Hana !hhhh ewa hamdolah heyedt 3lia la parure!reste la bague men be3d,jai presque choisi tt les prestations reste qu a reserver!negafa je doi voir et decider!3ad je vais choisir 2tenues a coudre pas plus!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook