Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3raysat Rabat Aout, regroupons nous
a
1 mai 2013 01:10
salam habibate je suit votre discussion depuis longtemps je suis tres contente c est un super forums c est une amie a moi qui me la montrer bon je vous embrasse tous
pour commencer et puisque vous parlez de neggafa je confirme benomar est top et aussi mme tazi qui reste a mon avis la meilleur et kayane oumlgheit et dernièrement sma3te chi mme benjelloun que je ne connais pas
f
1 mai 2013 10:55
Bienvenu ahlamitou nous somme dans le même bain au fait tu as une idée sur la prestation de oumlgheit
1 mai 2013 13:36
coucouuuu 3afakouuuum les filles jawbouni sad smiley
i
1 mai 2013 16:14
Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit récap de tous mes prestaires, j'ai presque tout réservé sauf la robe de mariée et le photographe

Donc

Salle: Villa familiale

Traiteur: Maymana a 5500 dh /table sans gateaux beldi et dattes

Gateaux beldi Ahle Addiafa

Je suis aussi allée voir Benkabbou, il m'a proposé une table classique a 5500 dh, et a 5300 sans dattes

Mais je prefere la qualité de Maymana et le feeling est mieux passé.

Je suis aussi allée voir Himmi (on me l'a conseillé et surtout bcp moins cher mais malheureusement son local est en transformation et il était fermé)

Finalement on a opté pour Maymana, ==> elle m'a egalement précisé que d'ici le mois d'aout il etait possible de modifier pour un cocktail dinatoire, voir moins ou plus de table.

Tenues: Tissus de chez Faycal a Kissariat Md Smiha a Casa (Une blanche et doré pour l'amarya 3 pieces (Mousseline, satin de soie et un autre tissu cartier); une corail (Tulle blanche perlée et ac des swarovskis, mousseline corail doublée de satin de soie crème); une tenue bleue roi en satin valentino et un autre tissu en dessous, je me souviens plus du non
Je vais peut etre confectionner une autre tenue en turquoise ou rouge ou vert... je sais pas encore ^^

Couturier: Rafiq Benomar à Legza ==> Toutes mes tenues sont chez lui

Orchestre: Hassouni de Salé

DJ et Aissawa: mon oncle s'en occupe...

Coiffeur: Siham Hajji de chez Karim (==> J'étais invitée et j'ai fait un essai, j'ai juste adoréeeee son make up, ni trop chargé ,juste prft)

Voila, si vous avez d'autres questions... grinning smiley

n
1 mai 2013 22:30
izzy tu t'es rassuré de la marque de make uputilisé par cette dame? et kel karim agdal ou hay riad?
f
1 mai 2013 22:45
Izzi Allah ikamal bikhir wach maymana 5500 table et sans gâteaux je trouve que c est beaucoup
r
2 mai 2013 00:17
Et en plus sans gâteaux je trouve que c est trop moi aussi mais bon aallahikamal bikhir lala
n
3 mai 2013 10:59
up up les filles , fi9ou m3ana chwiya , parlons des negafat, entre benomar et tazi et oum ghait lequelles chousir??
n
3 mai 2013 10:59
izzy c qui ta negafa?
s
3 mai 2013 11:45
salam les filles, tt d'abord jomo3a mobarikat.

New-life, perso je préfère benomar par rapport à Mme Tazi qui à certes des parures ki ham9o mais niveaux tenue non, alors que Mme Benomar a de très belles tenues et parures (fayta dezt nchof chi chwiya grinning smiley ). Oum lghait je n'ai jamais vu.

Le choix final dialk siro chez les 3 o 3zli
i
3 mai 2013 11:57
Vous avez raison les filles c cher maymana, walakin daba j'ai donné l'avance, je peux pas revenir en arriere je pense sad smiley.
Zerba kat jib ghir lmachakil, j'avais qu'une semaine pour tt regler ...

Ma negaffa c'est Dar bennani a Agdal. Mais j'hesitais entre elle et benomar. Finalement j'ai pris dar bennani parce qu'elle est plus pres de chez moi et de mon coiffeur lol grinning smiley

Ma belle soeur avait pris karima benomar pour son mariage et c'etait trop trop beau winking smiley
n
3 mai 2013 12:47
mais coté accessoires benomar aussi en a des jolis? ana g mes tenues
izzy ana j'aime trop dar bennani sarah ( ce n'est que mon avis) ar rapport aux prix k'elle demande, en plus katghali bzaf.
donc finalement khditi la fille de chez karim agdal yak? a combien elle se déplace?
n
3 mai 2013 12:49
mais coté accesoires benomar aussi en a des jolis, ana g mes propres tenues
izzy finalement khditi la fille de chez akrim agdal? a combien elle se déplace?
i
3 mai 2013 13:12
Oui j'ai choisi le salon Karim, c'est vrai qu'elle a pas les meilleurs produits du monde. elle travaille ac du l'oreal etc... ca va encore.
Je prends mon fond de teint par contre et j'ai achete des gloss pr les retouches selon les tenues.
Par contre, elle ne t'accompagne pas sad smiley,
Les filles vous connaissez de bon aissawas sur Rabat et je cherche un photographe qui prend des photos originales pas les poses classiques.....perplexe
n
3 mai 2013 13:19
ah d'accord, mais fait gaffe a izzy matjich hta l maquillage w tkhsriha, quand meme rak ahatta zbala d flous f maymana w dar benani w les tenues..... n'oublie pas que le maquillage d'une heure ou 2h n'est pas le meme d'une longue soirée, en plus f 3ars taykounou des émotions t9der 3roussa tbki w khal3a w les transpiration tbghi tmshi ghi 3ar9 ytkhesser lik... bref ana comme ça que je raisonne, de tte façon allah ykamel b khir
i
3 mai 2013 13:28
Oui je sais tu as raison mais j'ai un visage rond et le maquillage dial abdelghni me va pas sad smiley.
Je dois peut etre aller voir les autres....Tu me conseillerais qui????
l
3 mai 2013 13:30
Je ses d'accord avec new life chez Karim les produits 3ndhoum bas dgammes , 3rousa machi hiya invite , fait très attention. Izzy Karim les produits diyalo nul Allah ykemmel 3lik blkhir
n
3 mai 2013 15:03
je ne peux te conseiller mais fait le tour si abdelghni ne te convient pas , tu as fettah provost zaim dessange laila khti douri w choufi
r
3 mai 2013 15:42
Qualité prix j opte pour benomar
4 mai 2013 02:09
les filles .....!!!! crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook