Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3raysat Rabat Aout, regroupons nous
n
25 avril 2013 11:46
nadej bienvenue winking smiley allah ykaml b khir ma chérie , tu te marie dans quelle salle? et c ki ta negafa stp , partage avec nous tes prestataies smiling smiley merci habibati
25 avril 2013 15:20
Hta ana wlit une mariée d'aout alor hanaaa
Jiiiiittt!!!
n
25 avril 2013 16:37
maramar mrhba ne9ezti l hna grinning smiley grinning smiley
25 avril 2013 16:56
Hhhhh tra7ab bik jenna ! Wa hana had sa3a 3rossa d 'aout ila mandal rajli la date 3awtani !!! Ay7m9niiiiii!
n
25 avril 2013 16:59
ntin bday t reserver les prestataires bach mayl9a lik sebba ybedel grinning smiley bach t9oulou safi g donné les avances lol
25 avril 2013 20:12
Hhhhhhh wlahila dakchi li khassni ndir lih nit
h
25 avril 2013 21:58
SALUT je suis de rabat je me marie en novembre nchallah je suis a la case de depart help me les filles
26 avril 2013 03:37
salaaam , ndkhoul m3akoum ta ana :p nora de rabat , le 13/8 inchallah salle : Amani , negafa : ramsis , traiteur brahim , coiffeure : 3ad cheft abdfettah , groupe 3ad aussi sme3t b rougui , issawa et d9ay9ia jawad lghazi please vos avis f rougui et abdeftah et brahim et jawad lghazi et ila kat3rfou chi wehdin taydirou dakchi dial tyafer , merciiiiiiiiii bisouuus
m
26 avril 2013 10:44
Noradora bienvenue hbiba tu peux me dire le prix de jawad el ghazi issawa stp sinon en ce qui me concerne c est laila pour la coiffure et peut etre himmi traiteur et orchestre chams eddine qui reste a mon avis le top sur rabat et aussi oscar pour la photographie pour neggafa je reflechi encore c est oubien benomar ou mme benjelloun voila bisou
n
26 avril 2013 11:43
nora dora bienvenue ma belle, ana njawbk ala fettah c top des coifeurs a mon avis, rougui tansme3 bih mezyane....., issawa j connais pas hbiba smiling smiley
chnou dar m3ak fetah a nora?
m
26 avril 2013 12:23
Slt les filles je ss nouvelles ac vs pour la salle.mess wach pr les militaires wech 3amra za3ma fiha kolchi ola darori traiteur yferchha f saraha knt randir 3rss o annuler mn 2011hit maktabch o daba drebt sda9 oma3rftch wech ndir 3rss ou nn(divorcee apres mariage un.mois o mnt mariée b une personne) j ai.preparé tt hadik l annee o tanula j etais decue o daba quand j ai vu comment vs discuter hessit b l ambiance
n
26 avril 2013 12:46
miminour ma chérie al khayro fima khtaraho allah smiling smiley rabbi tay3wd 3la ay haja hamdoulillah ala kol hal smiling smiley
la salle mess pr les militaires et particuliers katkra pr tt le monde w khawya mafiha walou hta bach tna9i snank grinning smiley looool 3ad khask tferchha soit le traiteur soit un décorateur grinning smiley
pr 3ars chouf ntin chnou chhwtek dir
nous sommes la pour tte info bizou
m
27 avril 2013 12:51
Merci bcp newlife c tres gentil je vais voir la salle je demanderai combien. Ou nssawl m..mari ewa pr le reste chft bnat forum kaychkro laila o ngafa mchit chft Dona lady f hay salam o ando hta f diour jame3 je connais mrato weratni dekchi zwine o le reste khlito l.mama hhhmafya mantsd hhhh je regole ....mais had l experience bach nf3atni c que wlit kanfkr apres 3rs chno ?bdit kanferch dar ca va hmdolah o po comme avant c notre appt chwia rrahit merciiii les filles
27 avril 2013 15:10
Les filles 3t9ooooni swlt lbnat 3la salle lkbaj galo lya prix en aout c 12000 et c trop pr mon budget est ce que vous connaissez une salle moins cher a 8000 dh par exemple et merci!
28 avril 2013 09:54
Re Bonjour les filles labas alikom, olah y3awnkoum fin wsaltou hadchi rah kaydawakh wlah hhhh sa3datkoum au maroc ba3da kolchi hdakoum o kat9drou tamchiw tchoufi pas comme moi sad smiley

Noradora 3afak akheti goli chehal khditi rougui ??? ila jat ala khatrak
pour traiteur hta ana khditt Brahim il est trop trop gentil o dakchi andou ghzal o n9i bazaf o kayw9af ala cheghal byadih onass li khadamin m3ah hta homa ma39ouline twakli ala lah sans hesitation
f
28 avril 2013 14:24
salam manar hbiba je ne pense pas que tu v trouver une salle sur rabat moins de 8000 dh
28 avril 2013 14:48
Maramar09 Ksar kabbaj takhdih bdak tamane walakine machi f aout ! hadak prix li bghiti khasski t9élbi 3la une villa kayékriwha pr les fêtes hta hya katji mezyana
n
28 avril 2013 16:50
ça depend de nombre d'invités que t'as, kayna une villa a temara mawaslach 8000 dh mais c pour 10 tables pas plus
28 avril 2013 22:24
Merci bcp les filles! Kan7ma9 3la palais kabaj maleureusement k c hors de mon budget! La villa de temara mon amie l'a pris en avril a 7000dh j pense po k'elle sera de mm prix en aout pck les prix se double c dommage ! J pense k j vai opter le voillage sinn une ptite ceremonie chez moi et laissez tomber une grande fete hadchi jani imprevu makntch m3awla 3la l3rss daba!
s
28 avril 2013 23:43
kayna kaat bhija a marassa elle est joli et le prix aussi est doux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook