Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3raysat Rabat Aout, regroupons nous
17 avril 2013 15:02
hhhhh rah hadchi kaytalaf walh katwali tfi9i alih o tna3si alih o dima haza calculatrice hhhhhhh

dites moi bghit ndir hta ana nhar dyal hammam o sma3et bila daba au Maroc dakchi wla hay hay smiling smiley hammam turque et je ne sais pas wach kayen hadchi a salé et Rabat ???
m
17 avril 2013 15:11
Naoual12 ne stress pas hbiba l essentiel c est l orchestre et la salle tu les a donc ne panique pas si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la j ai deja acquit une bonne experience et j ai ma petite idée je peux t aider
17 avril 2013 15:49
merci ma chere minouchatop smiling smiley c gentil ce qui me derange que je ne peux rien voir et je ne peux pas aller au maroc qu'a la fin du Ramadan ou le jour de l'aid ca depend donc pas de temps et ma fete c'est le 15/08 sad smiley
f
17 avril 2013 16:37
salut rayssate Zwinate smiling smiley

aussi je ss avec vous smiling smiley

dit moi les filles, le jour de notre mariage c'est historique normalement, est ce que vous avec déjà acheté vos robe de mariée ou pas encore?
m
17 avril 2013 17:06
Moi personnelement ja vais louer de chez mme andaloussi car jatni hram acheter une robe qui vaux les yeux de la tete pour la metre une soirée et by by
n
17 avril 2013 17:23
cc naoual : pour ce qui est hamam turque ... wi y'en a a rabat mais matan3rafch fine jaw ghi tansma3 hhh khasna ghi nswlou
minouchatop et fz1sofrecom : les filles svp pouvez vous écrire vos date et vos salles smiling smiley merci
la robe aussi je la loue inshallah, ach ndir biha après le mariage?
m
17 avril 2013 17:34
C est vrai et meme la location c est pas donner il faut compter plus de 2500 dh pour ma date c est en octobre inchaalah
n
17 avril 2013 17:45
inshallah minoucha 9tita grinning smiley allagh ykamel b khir, wi tu as raison 2500 pr la location chez mme andaloussi, rah hta la location est cher :ss :sach tab3naaaaaa
S
17 avril 2013 19:08
Coucou les filles, Mre7ba ble3rayssat jdadat.
Naoual, je te comprends parfaitement. Je suis dans la même situation mais ana j'ai profiter des 3jours du week-end de pâques pour aller à Rabat bach nressi l'essentiel. Un week-end c'est trop court pour tout faire mais au moins j'ai pu voir l'essentiel. Il faut dire que je n'est pas chipoter non plus. J'ai pas fait le tour de 1000 prestataire avant de me décider. Ila rta7it Lchi 7ed, je réservais de suite.
À vrai dire au départ, je rêvais d'une robe de mariée que je pourrai garder et transmettre à ma fille (si j'en ai une inchallah). Mais le porte monnaie en à décider autrement. Ça ne rentrait pas du tout dans mon budget.
Newlife, Pour ce qui est du Hammam, mama va dans un petit truc qu'elle adore mais il n'est pas super pour faire une cérémonie. Ana koun l3it, chi Hammam belli n9i9i, avec une architecture beldia...
on m'avait parler de moving et quand je me suis renseignée, les prix n'était pas donné du tout.
Donc si vous avez des propositions allez y les filles...
l
17 avril 2013 23:20
les filles moi aussi j organise mon mariage a distance , j habite en allemagne matkhal3ouni 3afakoum grinning smiley

ana ba9i mbareda chwiya

les filles svp des adresses pour negafa coiffeur ...

Merci en avance
17 avril 2013 23:26
chnou z3maa ana li ghanbda likoumm moi c le 3 juillet nchaelahh fya lkhl3aa mais makaynchh li 9atlnii 9d l coiffeur ma3arfachh chkoun nakhoud vs avez des idees albnat
17 avril 2013 23:35
moi g prix ramsis comme ngafa 9a3a aussi pr traiteur c ma tante sinon l'orchestre c guedira d9ay9ya dramsis nit par contre ba9ii ma 3rbntch tangaft vu ke j'attends wa7d défilé ghadirou....pr l coiffeur j vais prendre ya abdelghni ya abdelfettah 7it khft ramsis matkounch 3ndha coiffeura mzyana ke pensez vous lbnat
n
17 avril 2013 23:52
sara ach dak l chi moving a sahebti, un hamam beldi de "mmi zhra" fera l'affaire ghir chouf m3ahom yderbou lih chi ghsllla w chi tsyi9a w ha howa pret pour acceuillir lalla la3russa, tu le reserve pour 2 heure par exemple
r
18 avril 2013 00:01
ana le 10/08 soit rada tji nhar 3id ola tani 3id khayfa wellah la mal9a ta wahed rir allah yehfed deja kayen chi hed 3endou nefs la date dyali
l
18 avril 2013 00:57
@ Roaa telbi yji ramdan le 7/8 wela 8/8 bach tkouni hanya
lah ysahel
r
18 avril 2013 01:01
roa25 jespere inchaallah ikoune tani aid mais meme si ikoune l aid peut importe c est classe j ai deja assister il ya deux ans et c etait top
n
18 avril 2013 11:41
lbnat sbah khir
pour les fille des rabat et qui sont interessées par le coiffeur Fettah ça vous dit de nous regrouper w nchoufou m3ah ydir lina une réduction? celles qui sont partante envoyez moi un mp svp
n
18 avril 2013 11:56
j'actualise
mrhba naoual et lilas allah ykamel bkhir

j'actualise la liste:

- 03/07 : joujou ==> salle ramsis

- 10/08 : roaa ==>

- 14/08 : houda ==> salle my driss

15/08 : lila ==> kasr nakhil
naoual ==> club de chene


- 16/08 :sara ==> salle Mess
manny ==> salle ramsis

- 19/08 : new-life ==> salle Mess
l
18 avril 2013 11:59
Merci bien New -Life

dis moi . ina negafa khditi ??
n
18 avril 2013 12:06
Les negafates li 3andhoum ljadid les fille c est mme benjelloun et benomar et mme tazi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook