Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3OU9BA LIKOUM INCHAALLAH
31 mars 2012 13:19
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

j espere qu un jour l admin met a jour de poster les images directement sans passer par les téléchargement

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

bonne récéption

===========================

[hh7.an3m1.com]
j
31 mars 2012 15:03
salem c est sympa d avoir posté des photo de ton mariage
mabrouk en tout cas
vous etiez tres beau machallah
c etait au maroc pas dans une salle??
m
31 mars 2012 16:39
salam c'est ton mariage ?smiling smiley
31 mars 2012 18:46
salam les filles

dsl c pas mon mariage et son lieu etait ici, c t une salle récente , plus moderne mais qui a gardé le slyle marocain je crois c a marrackech, comme les visages etaient masqués vous pouvez pas le savoir ,vous allez les reconnaitre, allez dites moi qui sont-ils peut etre qlqs unes vont savoir aprés ça

[hh7.an3m1.com]

et voilà notre beau couple

[hh7.an3m1.com]

=====================================

اللهم انى عبدك وابن عبدك وابن امتك ناصيتي بيدك ماض فى حكمك عدل فى قضاؤك اسألك بكل أسم هو لك سميت به نفسك او انزلته فى كتابك او علمته احد من خلقك او أستأثرت به فى علم الغيب عندك ان تجعل القرأن العظيم ربيع قلبى ونور صدرى وجلاء حزنى وذهاب همى
31 mars 2012 18:53
Oh Yassine et wided smiling smiley

qu'es-ce que je les aimais bien dans l'émission
ils sont simples, tranquilles et c'est un très beau couple

d'ailleurs ji passe une annonce si Yassine a pas un frère jumeau ou un petit frère, y'a Chicoulata qui attend l'97liba dialha pour qu'on fasse un chocolat au lait lol
31 mars 2012 19:26
salam

et oui chicoulata ah minak ah c mon peché mignon et ma drogue , c vrai c t un si beau couple allah yahfadhoum qu allah te donne un beau mari avec un grand coeur
31 mars 2012 20:34
amine t'es mignonne,
je te retourne la douha smiling smiley
P
1 avril 2012 00:25
J'ai reconnu dès la première photo Widad et Yassine, ma ykhfaouch 3liya grinning smiley
1 avril 2012 13:18
salam

en effet c'est un beau couple et c'est un endroit convivial ou ils se sont maries parcontre la robe blanche je n'aime vraiment pas .... elle ne la met pas en valeur alors qu'elle est ravissante cette dame

anyway allah i kamal hlihom bel kheir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 avril 2012 13:30
Citation
Chicoulata a écrit:
amine t'es mignonne,
je te retourne la douha smiling smiley

merci hbiba jazaki allaho kola lkheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook