Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à 3mois de mon mariage
n
1 juillet 2012 19:58
slm a toutes et a tous

Sa fait exactement aujourd'hui 3ans que j'ai fait une magnifique rencontre , le coup de foudre de ma vie . En 3ans on a surmontée beaucoup des hauts et des bas et on s'aime toujours comme au premier jour .
IL y a peu il ma presenté sa mere et ma mere et aussi au courant il est prevu que sa mere vienne me demander la main apres son retour du bled . On a prevu de se marier en debut septembre c'etait pour moi le reve qui se realiser etre et vivre dans le hlal avec l'homme de ma vie , concrétiser notre amour ...
ENFIN BREF ,ya une semaine on c'est embrouillé et il ma mis une gifle , c'est pour cela que j'ai pris la décision de rompre notre relation . Pendant toute une j'ai pas eu de ses nouvel et au fil des jours je me suis dit certe je l'aime mais je c'est pas j'avai l'impression de revivre de me retrouver . Car il est vrai que mon copain et de nature jaloux et possesif et il ma beaucoup changer , il ne veut pas que je mette de talon que je m'habille joliment car il croi que je vet encore plaire ect...

Aujourd'hui il ma rapeller on c'est remis ensemble mais j peur de l'avenir avec lui , qu'il ne change et devienne encore plus jaloux ou qu'il m'interdise d'etre heureuse meme si il me rassure on ne peu connaitre quelqu'un qu'une fois qu'on habite avec .
n
2 juillet 2012 00:17
SALEM ????
2 juillet 2012 00:42
Bon il avais pas a te mettre une gifle , mais au fond de toi tu penses que tu es fautive ou non?juges toi toi-même , et fais le pour et le contre
K
2 juillet 2012 00:43
Il manque un mot dans ton post :

"Pendant toute une..."

Je pense que cela perturbe les gens , au lieu de répondre ils cherchent le fameux mot .
2 juillet 2012 00:59
Salam,

Même pas encore marié et il ose te toucher. Perso, ça m'aurait refroidi direct et bye bye baslama 3lih!
Toi même tu doutes, et tu dis que tu te ressentais "revivre" quand tu l'a quitté. Je pense que tu as la réponse à ta question.

Toi seule peut prendre cette decision mais ne t'engage pas en etant dans le doute.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
2 juillet 2012 01:18
Salem ma soeur, je suis d'accord avec "Faloussa",
pas mariée,et ilte gifle, au fait , quelle en est la raison ?
Personnellement, cela m'aurait fait peur pour l'avenir,
Donne nous la raison ma soeur, peut être que l'onpourra mieux te conseiller,
Nadia
N
2 juillet 2012 08:29
Salam ma soeur,
Je trouve que le fait qu'il te gifle comme ca c'est pas normal ....on peut tjrs s'expliquer sans en arriver la !!!!
A mon avis ce monsieur se crois deja tout permis avant meme le mariage, donc imagine pendant....
En plus il est jaloux!!!!
Si j'etait toi je laisserais tomber avant le mariage pour eviter le mariage chaotique!!""
Wa allah ou e3lem!!!!
Allah y sehel 3alik.....
N
2 juillet 2012 08:45
Salam ma soeur,
Je trouve que le fait qu'il te gifle comme ca c'est pas normal ....on peut tjrs s'expliquer sans en arriver la !!!!
A mon avis ce monsieur se crois deja tout permis avant meme le mariage, donc imagine pendant....
En plus il est jaloux!!!!
Si j'etait toi je laisserais tomber avant le mariage pour eviter le mariage chaotique!!""
Wa allah ou e3lem!!!!
Allah y sehel 3alik.....
A
2 juillet 2012 09:02
Il n'avait pas à te giffler...
mais d'après ton post tu lui herche des excuses??? C'est quoi la cause de la giffle??
L
2 juillet 2012 12:24
effectivement il te gifle deja alors que vous n'etes pas encore marié ...Qu'est que ce serait si vous l'etiez de toute façon meme si il y a une raison il n'a pas a te gifler!il y a d'autre maniere!je comprend ton sentiment avec mon ex on etait pas marié que defois il me donnait des gifles "d'avertissement" par moment ca me degoutait...Donc fait tres attention
2 juillet 2012 13:21
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Même pas encore marié et il ose te toucher. Perso, ça m'aurait refroidi direct et bye bye baslama 3lih!
Toi même tu doutes, et tu dis que tu te ressentais "revivre" quand tu l'a quitté. Je pense que tu as la réponse à ta question.

Toi seule peut prendre cette decision mais ne t'engage pas en etant dans le doute.

Salam,

Pourquoi une fois mariée il aura la permission de la taper grinning smiley

Non mais sérieusement mec jalou passessif te laisse pas t'habiller joliment ni mettre de talon wahouuuuuu et tu es encore avec et bien dis donc moi il m'aurait vite refroidit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 juillet 2012 14:48
Bonjour,

Dis toi bien que cette gifle est un cadeau du ciel et que ça t'auras au moins servi à ouvrir les yeux sur le vrai visage de ton bien aimé.Un homme qui frappe une fois,recommencera,si tu laisse passer une fois,il se sentira tout puissant,puis il aura besoin de frapper pour retrouver ce sentiment de toute puissance.Il y a deux choses qu'on ne doit jamais laisser passer,l'infidélité et les coups,c'est en tout cas ma devise.Prend la bonne décision,ne deviens pas la eniéme dans les statistiques des victimes de violences conjugales......... Courage
2 juillet 2012 15:41
Fuis pendant qu'il s'est pas présenté officiellement à tes parents..

t'es pas épanouie avec lui, il te gifle, trop jaloux et possessif...


STOP les dégâts pendant qu'il est encore temps...
2 juillet 2012 15:49
Salam,

T'es pas nette, un inconnu te frappe et ça te fais pas plus peur que ça...Are you crazy

Ca serais ton frère qui te frappe tu ne te laisserais certainement pas faire,

Une fois mariée tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.

Une femme est censée trouver réconfort et protection auprès de son mari et toi tu commençes déjà à flipper de lui alors que vous n'êtes même pas encore mariés ni fiançés.

Ma parole si tes parents savaient ça jamais il te confieraient à ce pauvre type qui n'a pas confiance en lui pour s'en prendre à une nana, qui plus est sa futur femme...peut-être.
2 juillet 2012 15:51
Citation
MDS a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Même pas encore marié et il ose te toucher. Perso, ça m'aurait refroidi direct et bye bye baslama 3lih!
Toi même tu doutes, et tu dis que tu te ressentais "revivre" quand tu l'a quitté. Je pense que tu as la réponse à ta question.

Toi seule peut prendre cette decision mais ne t'engage pas en etant dans le doute.

Salam,

Pourquoi une fois mariée il aura la permission de la taper grinning smiley

Non mais sérieusement mec jalou passessif te laisse pas t'habiller joliment ni mettre de talon wahouuuuuu et tu es encore avec et bien dis donc moi il m'aurait vite refroidit

salam,

lol non biensûr que non (je me suis mal exprimé smiling smiley ) , mais si monsieur se permet de la gifler avant le mariage, qu'est ce que ça sera après? Heu
D'un côté hamdoulah qu'il lui ait montré son vrai visage avant le mariage!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 juillet 2012 16:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Bon il avais pas a te mettre une gifle , mais au fond de toi tu penses que tu es fautive ou non?juges toi toi-même , et fais le pour et le contre


Nan mais ça va pas bien dans ta tête?!

En quoi elle serait fautive?!

Son propre père ne la frappe pas et c'est un inconnu qui aurait le droit de lui en mettre une?!

Mais d'où vous avez cru avoir le droit de mettre une gifle à une inconnue, à une femme, à votre soeur ou à votre femme...smoking smiley

Il n'ya qu'un lâche, un pauvre type mal dans sa peau pour aller frapper une femme, sachant que physiquement vs êtes plus fort.

C'est comm-çe j'allais mettre une claque à un gosse juste pour me défouler sachant qu'il ne pourra répliquer.

Ce genre de type devant des vrais hommes ne tentent jamais ça tellement il sait qu'ilse fera dégommer.

Merouane sérieux va te trouver une soumise elle seule t'acceptera.
i
2 juillet 2012 18:37
Salam,
le type te frappe tu sais pour moi un homme qui frappe une femme c'est pas un homme et cela quelque soit la raison.C'est un homme qui n'est pas capable de se controler et ça c'est grave
M
2 juillet 2012 20:32
Salam

Si il te frappe déja avant le mariage, attends toi à pire dans quelques mois.
2 juillet 2012 23:25
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Bon il avais pas a te mettre une gifle , mais au fond de toi tu penses que tu es fautive ou non?juges toi toi-même , et fais le pour et le contre


Nan mais ça va pas bien dans ta tête?!

En quoi elle serait fautive?!

Son propre père ne la frappe pas et c'est un inconnu qui aurait le droit de lui en mettre une?!

Mais d'où vous avez cru avoir le droit de mettre une gifle à une inconnue, à une femme, à votre soeur ou à votre femme...smoking smiley

Il n'ya qu'un lâche, un pauvre type mal dans sa peau pour aller frapper une femme, sachant que physiquement vs êtes plus fort.

C'est comm-çe j'allais mettre une claque à un gosse juste pour me défouler sachant qu'il ne pourra répliquer.

Ce genre de type devant des vrais hommes ne tentent jamais ça tellement il sait qu'ilse fera dégommer.

Merouane sérieux va te trouver une soumise elle seule t'acceptera.
keski tarrive , tu as bien lu que j'ai ecris qu'il avais pas a lui mettre une gifle , je cautionne pas la violence arrête de mal interpréter les choses mais pour qu'il soit arriver a lui mettre ya bien eu une chose qui a declenché cela et si ya rien eu et ce n'etais qu'une simple querelle futile , je pense qu'il est fou ou qu'il respecte et raasure pas sa futur femme , en plus je ne cherche ni une soumise ni une dominante , une femme qui se respecte car a partir du moment qu'elle se respectera , automatiquement elle me respectera donc pas de problèmes et hamdoullah je suis pas un mec qui frappe les femmes
n
2 juillet 2012 23:34
Salem mercie pour vos reponse , je me doutai des reponse qe j"allai avoir car c'est aussi le conseille que j'aurai donné a une amie ou une soeur . Mais en réalité c'est un peu plus compliqué que sa , parce que meme si sa ma refroidi je l"aime vraiment je peu pas oublié 3ans de ma vie comme sa tout nos progés . Je l'ai presenter a ma mere on a louer la salle et versé pas mal d'accompte , c'est pas se qui me retient a li mais vraiment or mis sa c'est un homme dans le dine qui est trés attentionné et qui ma toujour respecté .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook