Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3marocains Dans l'avion PARIS RIO
1 juin 2009 15:12
ça reste à confirmer
h
1 juin 2009 15:15
1 bebe et 7 enfants, ...

je vois pas pourquoi les journalistes font ces précisions?

jouer sur les émotions des français?
assalam o alykoum
p
1 juin 2009 18:30
et si j avais pris ce vol ???
P
1 juin 2009 18:30
Citation
goldenstar a écrit:
et si j avais pris ce vol ???

on serait triste
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
1 juin 2009 18:33
Citation
goldenstar a écrit:
et si j avais pris ce vol ???

allah ne l'a pas encore voulu,

c'est pas encore ton heure, ...

alah irhem les morts musulmans
assalam o alykoum
i
1 juin 2009 18:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
et si j avais pris ce vol ???

allah ne l'a pas encore voulu,

c'est pas encore ton heure, ...

alah irhem les morts musulmans

Et les autres ?
p
1 juin 2009 18:49
vs allez pas me croire ..ms hier soir on a regardé le film ( snakes on a plane ) et ds la mm heure ou ils ont perdu contact avec l avion!!
je regardais le film et je disais ke yarabi salama !!alors ke y avait 228 personnes ki ont vecu en vrai l histoire de ce film ( pas les serpents biensur ) ms la coupure d electricité et perte de control de l appareil

apres ttt alah yahfade wakhlasse ...
P
1 juin 2009 18:52
Citation
icare99 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
et si j avais pris ce vol ???

allah ne l'a pas encore voulu,

c'est pas encore ton heure, ...

alah irhem les morts musulmans

Et les autres ?

les autres? on présente nos condoléances aux familles.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
1 juin 2009 18:57
Citation
icare99 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
et si j avais pris ce vol ???

allah ne l'a pas encore voulu,

c'est pas encore ton heure, ...

alah irhem les morts musulmans

Et les autres ?


j'ai pas de reponse, pourquoi?

c'est une invocation, destiné aux musulmans de la part d'un musulman,

bien sur que les autres sont des victimes, des morts, .... Heu
assalam o alykoum
a
1 juin 2009 21:44
pour les autres non musulmans ont dis paix à leurs âmesad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
1 juin 2009 21:45
Citation
fifi94 a écrit:
pour les autres non musulmans ont dis paix à leurs âmesad smiley

d'accord, paix a leur ame.
assalam o alykoum
O
1 juin 2009 21:49
Ce qui m'exaspère, ce sont les journalistes... ils deviennent de plus en plus dégénérés ces gens là.

Aucune pudeur envers les familles des victimes, j'ai regarder itélé et des chaines de france télévision et leur propos sont plus que grotesque...

Sur itélé, la journaliste demande à un responsable des pilotes de chez Air France "si il connait l'identité des pilotes et s'ils sont bien francais "... Là on se dit mais à quoi ça ferait avancé les choses ? Divulguer les identités non mais franchement, pourquoi pas non plus avoir leur numéro de tél pour appeler leur femmes et leur demander de répondre à leur questions sadique et avoir leur scoop.

Une chose qui m'est venu directe à l'esprit, les médias sont comme des vautours, dès que la mort rode, ils sont aux auguès pour avoir leur scoop à la KON et faire leur audimat pour se faire de la tune.

AUCUN RESPECT.

Sur France 3, c'est le comble du comble... Un journaliste fait un rapprochement GROTESQUE avec une bombe... Il évoque le fait qu'il y avait eut il n'y as pas longtemps au Brésil une alerte à la bombe sur un vol Rio-Paris... Là ça frise le foutage de @#$%&... ça put, ça devient malsain...

Quand on sait que parmis les victimes il y avait 3 marocains et 2 libanais... on voit vite où cet imbécile de journaleux veut faire le rapprochement.

J'ai directe éteind la télé, lassé de leur questions et rapprochements malsains.

Je me met à la place des familles des victimes en regardant ces dégénérés difammer de la sorte...
e
1 juin 2009 21:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
et si j avais pris ce vol ???

allah ne l'a pas encore voulu,

c'est pas encore ton heure, ...

alah irhem les morts musulmans

Et les autres ?


j'ai pas de reponse, pourquoi?

c'est une invocation, destiné aux musulmans de la part d'un musulman,

bien sur que les autres sont des victimes, des morts, .... Heu

ca me rapl une anecdote, l'histoire d'une vielle dame berbere, qui allait faire des prières aux defunts dans un cimetierre, ca donnait un truc du genre:

-si tu es amazigh, aki rham rebbi
-si tu es arabe: bon, ben voilà quoi..
Mon amour...
h
1 juin 2009 21:55
Citation
ephenea a écrit:

ca me rapl une anecdote, l'histoire d'une vielle dame berbere, qui allait faire des prières aux defunts dans un cimetierre, ca donnait un truc du genre:

-si tu es amazigh, aki rham rebbi
-si tu es arabe: bon, ben voilà quoi..

quelle sagesse, comme quoi meme si on a pas fait des etudes, on est sage;

la dame parle pas l'arabe, ...
assalam o alykoum
1 juin 2009 22:39
ephenea ... tu m'as bien fais sourire !

Ina lilah wa ina ilayhi raji3oune

esperance
1 juin 2009 23:02
L'Airbus d'Air France transportait 216 passagers et 12 membres d‘équipage...

Peu à peu, on en sait un peu plus sur les personnes qui étaient à bord de l’Airbus A 330 d’Air France qui s’est abîmé en mer, ce lundi matin, au cours d’un vol Rio-Paris.

Les 228 passagers qui se trouvaient à bord du Rio-Paris d'Air France appartenaient à 32 nationalités, dont 73 Français, et 58 Brésiliens.

Parmi les 12 membres d’équipage, se trouvaient 3 agents techniques et 9 personnels commerciaux. Le commandant de bord avait 11.000 heures de vol à son actif., dont 1.700 sur un A330/A340. Les deux co-pilotes comptaient 3.000 heures de vol pour l’un, 6.600 pour l’autre.

BNP-Paribas a dû fermement démentir la présence d’un de ses dirigeants dans l'Airbus alors que la rumeur avait fait plonger le titre de la banque à la mi-journée. Trois responsables de Michelin dont Luiz Roberto Anastácio, président de Michelin Amérique latine, Antonio Gueiros, directeur de l'informatique de la société à Rio et une employée française Christine Pieraerts se trouvaient à bord de l'avion.

Voici le décompte par nationalité des 216 passagers de l'Airbus A330 :

- 61 Français
- 58 Brésiliens
- 26 Allemands
- 9 Chinois
- 9 Italiens
- 6 Suisses
- 5 Libanais
- 5 Britanniques
- 4 Hongrois
- 3 Irlandais
- 3 Norvégiens
- 3 Slovaques
- 2 Espagnols
- 2 Marocains
- 2 Polonais
- 2 Américains
- 1 Africain du Sud
- 1 Argentin
- 1 Autrichien
- 1 Belge
- 1 Gambien
- 1 Islandais
- 1 Philippin
- 1 Roumain
- 1 Russe
- 1 Turc
- 1 Canadien
- 1 Estonien
- 1 Néerlandais
- 1 Suédois
- 1 Danois
- 1 Croate
a
1 juin 2009 23:07
Citation
Moh Tsu a écrit:
L'Airbus d'Air France transportait 216 passagers et 12 membres d‘équipage...

Peu à peu, on en sait un peu plus sur les personnes qui étaient à bord de l’Airbus A 330 d’Air France qui s’est abîmé en mer, ce lundi matin, au cours d’un vol Rio-Paris.

Les 228 passagers qui se trouvaient à bord du Rio-Paris d'Air France appartenaient à 32 nationalités, dont 73 Français, et 58 Brésiliens.

Parmi les 12 membres d’équipage, se trouvaient 3 agents techniques et 9 personnels commerciaux. Le commandant de bord avait 11.000 heures de vol à son actif., dont 1.700 sur un A330/A340. Les deux co-pilotes comptaient 3.000 heures de vol pour l’un, 6.600 pour l’autre.

BNP-Paribas a dû fermement démentir la présence d’un de ses dirigeants dans l'Airbus alors que la rumeur avait fait plonger le titre de la banque à la mi-journée. Trois responsables de Michelin dont Luiz Roberto Anastácio, président de Michelin Amérique latine, Antonio Gueiros, directeur de l'informatique de la société à Rio et une employée française Christine Pieraerts se trouvaient à bord de l'avion.

Voici le décompte par nationalité des 216 passagers de l'Airbus A330 :

- 61 Français
- 58 Brésiliens
- 26 Allemands
- 9 Chinois
- 9 Italiens
- 6 Suisses
- 5 Libanais
- 5 Britanniques
- 4 Hongrois
- 3 Irlandais
- 3 Norvégiens
- 3 Slovaques
- 2 Espagnols
- 2 Marocains
- 2 Polonais
- 2 Américains
- 1 Africain du Sud
- 1 Argentin
- 1 Autrichien
- 1 Belge
- 1 Gambien
- 1 Islandais
- 1 Philippin
- 1 Roumain
- 1 Russe
- 1 Turc
- 1 Canadien
- 1 Estonien
- 1 Néerlandais
- 1 Suédois
- 1 Danois
- 1 Croate

waw il y avait de toutes les origines, tout les continents, allah ihmo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 23:08 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
2 juin 2009 00:09
Allah yarham tout le monde qu'ils soient musulmans , juifs ou chretiens.
Allah est Dieu est dieu est unique.
Il a recuperè des humains qu'il a crèe lui même , il n'a pas dècidè de prendre l'âme de certains et pas à des autres.

Je trouve ridicule que même dans un drame pareil on demande la mesiricorde de dieu pour certains et pas pour d'autres à qui on trouve d'autres echappatoires.
Qu'est ce que l'obscurantisme fait comme ravage!!!
Allah Yarham Aljamii que ça plaise ou pas.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
2 juin 2009 10:30
Salam,

Je lis depuis des années yabi et j'interviens très rarement mais là SoubhannAllah je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas répondre à certains sur ce poste concernant la miséricorde de Allah.
Je sais pas où vous avez appris la science de l'Islam et ses principes mais je suis choquée quand je vois que certains pensent que Dieu ferait miséricorde aux non musulmans!!! eye popping smiley

Allah dit dans le Qour'an honoré : « Certes Dieu ne pardonne pas qu'on Lui attribue un associé. Mais Il pardonne moins que cela à qui Il veut. » (Sourat An-Nisâ', ayah 48).
Et il y a beaucoup d'autres versets qui indiquent clairement que Dieu n'agrée pas la mécréance et qu'Il ne la pardonne pas!


Revenons au sujet de ce fil : Cet accident est dramatique mais ces personnes auraient pu mourir dans leurs voitures où d'une autre manière...ct leur destin. D'ailleurs, deux français avaient voulu à tout prix monter dans cet avion et ils n'avaient pas réussi car il était rempli! SoubhannAllah ct pas leur heure, tour simplement!
a
1 juin 2009 15:18
disparition d'un AIRBUS A330 RIO-PARIS ce matin vers 04h15 , 228 occupant dont 3 italien , 3 marocains et la majorités des autres passagers des brésiliens ....
la cause avancé :zone de forte turbulences et foudroiement de l'appareil ....
désormais plus d'espoir de trouver des sur-vivants
un avion militaire as décollé du Sénégal pour faire des recherches
une cellule de crise est ouverte a l'aéroport Roissy ....
Parmi les 216 passagers, figurent 126 hommes, 82 femmes, sept enfants et un bébé, selon Air France. Cinq Italiens se trouveraient parmi les passagers, a indiqué lundi l’agence italienne Ansa, citant des sources aéroportuaires italiennes.
Trois médecins marocains - une femme et deux hommes - se trouvaient à bord, selon une source proche du gouvernement à Rabat.
Le ministère des Affaires étrangères a également activé son centre de crise.
Le secrétaire d’Etat aux Transports, Dominique Bussereau, s’est rendu au PC de crise à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, a annoncé son ministère.

Un numéro d'urgence pour les familles a été ouvert : 00.33.1.57.02.10.55.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook