|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
lah 3laraha.....
Auteur: belamri
Date: le 11 octobre 2009 à 17h25
salam
aujourd'huit allah 3laraha c'est qui peux le dire???? c'est qui a passé un bon week-end???? il peux mêtre une chanson qui lui plais ou lui faire plaisir [www.youtube.com] Re: lah 3laraha.....
Auteur: nfiz
Date: le 11 octobre 2009 à 19h46
bonsoir belmari . merci pour la chanson. moi j,ai passé un week-end tranquille.le temps est vraiment triste ici . je te souhaite une bonne soirée. désolée je n,ai pas de chanson à mettre.ma préférée c,est SAIDA FIKRI GOULI LI YA LGAMRA GOULI LI.......... Re: lah 3laraha.....
Date: le 11 octobre 2009 à 21h50
salam nfiz
voila pour toi SAIDA FIKRI, mais la chanson c'est pas la même désolé j'esper qu'elle te plaira
ttp://www.youtube.com/watch?v=oXH1Jt7iA48 Re: lah 3laraha.....
Date: le 12 octobre 2009 à 17h27
re salam
enfin je crois que vous avez pas passé un bon week-end alor consolé vous avec sa [www.youtube.com] Re: lah 3laraha.....
Date: le 12 octobre 2009 à 19h45
bonsoir belamri. je tiens à te remarcier pour les deux chansons .
tu as raison mon week -end ce n,était pas génial . tu sais quand on est loin de la famille. merci encore . ça ma va droit au coeur. je te souhaite une exellente soirée . avec tout le bonheur du monde. allah y3tik saha ma soeur Re: lah 3laraha.....
Date: le 12 octobre 2009 à 20h55
Citer: je suis cantente que sa ta fais plaisire si tu veux quant sois amie n'ésite pas, moi c'est amina tu sera moin seul on peux papoté!! parlé je veux dire ![]() Re: lah 3laraha.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h24
bonsoir amina . ça me fait trés plaisir qu,on soit amies. même so on est partie sur une mauvaise base. d,ailleurs à ce sujet je t,ai présenté mes excuses dans l,ancien poste. et te représente encore mes excuses . bon on oublie. en fait moi c,est NADYA.
A PLUS . FI AMAN ALLAH Re: lah 3laraha.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h48
Citer: re salam nadya j'accepte tes excuse, ne t'en fait pas je ne suis pas rencunier bonne soirée Re: lah 3laraha.....
Auteur: ma-casablanca
Date: le 13 octobre 2009 à 17h01
salam,belamri
wach hada ba9i haye ? ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: lah 3laraha.....
Date: le 13 octobre 2009 à 19h32
Citer: salam ba9i haye
va y tu peux métre une chanson qui te fait plaisir si tu a passé un bon week-end ![]() Re: lah 3laraha.....
Date: le 13 octobre 2009 à 20h11
bonsoir amine . tu as passé une bonne journée. personnellement ça été. à part qu,on voit pas le soleilde la journnée . ce soir j;ai envie d,écouter un peu de chaabi. laaouniates . si t,en as une se sera super. une belle soirée à toi et à toute ta famille. et je dédie ce provebe que j,aime bien : il ne faut pas attendre d,être heureux pour sourire , souriez pour être heureux Re: lah 3laraha.....
Auteur: boutrioult1
Date: le 13 octobre 2009 à 20h19
Tes chansons ont tout simplement torturé mes oreilles quand j'ai été gosse ^^
waaa al 3assr al 7ajari hada mdr!! ça existe encore ce genre d'orchestre? siiiir ya zaman
P.S. : allah 3la ra7a mab9itch kansme3 lhad lmossi9a d 4 dryal! ^^ Re: lah 3laraha.....
Date: le 13 octobre 2009 à 20h40
Citer: salam sa ma fait plaisir que sa ta rappellé ton enfance, mais si tu aime une autre tu peux la mêtre, fait toi plaisir c'es fait pour sa Re: lah 3laraha.....
Date: le 13 octobre 2009 à 21h12
merci amina pour la chanson. figure toi que cette chanson que j,écoute à chaque fois que j,ai une baisse de forme . un énorme merci Re: lah 3laraha.....
Date: le 13 octobre 2009 à 21h27
Citer: re salam de rien ma chere, sa fait plaisir qu'elle ta plus ![]() Re: lah 3laraha.....
Auteur: boutrioult1
Date: le 14 octobre 2009 à 19h44
Citer: Les goûts ne se discutent pas ^^ Moi j'aime bien Ahmed soultan par exemple
[www.youtube.com] une autre (que j'adore) pour la route : [www.youtube.com]
Merci pour le post ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-10-09 19h53. Re: lah 3laraha.....
Date: le 14 octobre 2009 à 21h42
salam
il chante bien ahmed solta c'es le feuilleton de r7imo et aussi l'autre on voir chelha autrement merci Re: lah 3laraha.....
Date: le 15 octobre 2009 à 13h07
salam
voila mon humeur d'aujourd'hui [www.youtube.com] ![]() ![]() ![]() si les mérite de toute sorte pouvais arrête les cours des années je ne vieillirais jamais (amina) Re: lah 3laraha.....
Date: le 15 octobre 2009 à 13h24
re salam
voila une autre plus rigolotte [www.youtube.com] si les mérite de toute sorte pouvais arrête les cours des années je ne vieillirais jamais (amina) Re: lah 3laraha.....
Date: le 15 octobre 2009 à 20h19
salam amina. merci pour le message. ça m;a fait plaisir. merci également pour la chanson . la verdure et la musique .il manque juste du thé et du msemn. il faut décompresser un peu dans la vie. ![]() Re: lah 3laraha.....
Date: le 15 octobre 2009 à 21h00
Citer: salam oui c'est vrais il faut décompresser Re: lah 3laraha.....
Date: le 28 octobre 2009 à 18h40
Citer: merci beaucoup limona j'ador cette chanson baréde wesskhoune ya 7awa Re: lah 3laraha.....
Auteur: limona
Date: le 28 octobre 2009 à 19h17
Citer: Merci bcp
j'aime bcp c chanson
faynake habib75 fine mechiti ![]() |