Mohamed Rouicha - Tamawayt 8'30'' | 108 auditeurs
3kkar el fassi
dites moi les filles, qui en a deja essayé?

c'est vrai qu il est bien pour la peau?

c'est vrai qu il laisse des taches rouges?

merci?
Salam !

Moi je les essayer mais en teinture, je l'ai mélangé à du hénné et c'est acajou !

Trop hatta
Citation
zain a écrit:
Salam !

Moi je les essayer mais en teinture, je l'ai mélangé à du hénné et c'est acajou !

Trop hatta

j'ai pas compris?!perplexe
personelmen je crake pour le 3kar fassi ca rend la peau nette il fau juste le melanger avec djus d citron mai attention une toute petite quantité le bout dune ptite cuillére ( PoUR APLICATION SUR VISAGE) et surtout au hammam pour avoir de la vapeur ou bach matb9aych rouge,le laisser environ 5 mn ou plus tou depend de toi.. moi au début jle laisse 1 mn meme pas paske ca m'effraye la guelle que j'obtientongue sticking out smiley mai bon aprés plusieurs utilisation je msui rendu compte ke c rien ca va disparaitre avec la vapeur et l'eau tiéde.. mais le resulta final jte di pa suuuuuuuuuuuuuuuuuper. pour les cheveu jle mélange avec du henné special pour les cheveux el l'eau de camomille ke tu pourra avoir en mettant de la camomile dans un bolle ou casserolle avec de l'eau chau. dés ke l'eau devient tiéde et jaune a tendance marron tu melange avec et commence a apliké sur les chveux... laisser agir 20 mn ca donne vraiment effet brillant au cheveu surtout apres la deuxieme douche......
attention il faut acheter le vrai 3kar fassi il est de couleur bordeaux et brillant et doux testé le entre vos doigt personelement je l'achete de fes ....... j'espere ke tu aura au moin une idée