Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3kar fassi sans henné
d
1 juillet 2011 19:55
bonjour les filles,

on connait toute la recette henné+huile d'olive+3kar fassi pour des reflets chatain sur les cheveux sauf que moi je n'ai que l3kar fassi et pa henné ( je suis en france) et j'aimerai en faire un masque à mes cheveux mélangé à un autre truc, c justement e truc la que je ne connais pas lol avez vous des recettes??
N
1 juillet 2011 21:42
Salam,
tu voudrais donner quel effet à tes cheveux ?
d
1 juillet 2011 22:19
j'ai pas envie que ça tienne bcp juste des reflets chatains
N
1 juillet 2011 22:36
Je te conseille d'aller sur le forum arcahenna dans la rubrique cheveux et peut etre tu trouveras ton bonheur car la j'ai peur de te dire des bétises si je te conseille
A
1 juillet 2011 22:39
laakarfassi donne des reflets rouges , non châtains . si tu veux des reflets châtains rien de tel que la camomille . garde laâkar lfassi pour faire des masques pour le visage et le corps .
N
1 juillet 2011 22:41
Camomille c'est pour les blondes non ? Enfin ça leur permet de garder un joli blond avec des reflets ?
A
1 juillet 2011 22:49
la camomille sur les cheveux bruns ça donne des reflets châtains . (l'eau de camomille en rinçage( babounj en arabe )à faire bouillir dans de l'eau et laisser infuser et filtrer )
d
2 juillet 2011 11:33
okk pour la camomille merci beaucoup tournesol2012
A
2 juillet 2011 14:56
Citation
dondallah a écrit:
okk pour la camomille merci beaucoup tournesol2012

de rien dondallah . sinon si tu tiens à mettre la3kar fassi sur tes cheveux tu peux toujours le melanger à l'argile pour cheveux et en faire un masque , mais ça serait mieux si tu le dilue dans de l'eau de rose que tu applique le soir sur ton visage (un brin sinon tu auras le visage tout rouge et ça ne part pas ) Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook