Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ilm, bzaed
e
17 janvier 2005 12:17

wahed l'3alim kan mrayyeh ma 3andou mayddar ! dar seb3ôu f boto o houa yelgua vis !! aouaaaaaaaaah ach kaidir had l'vis hna ? !!! dabber 3la tournevis o bda hol yama thol ! hol yama thol ! o hia ttih lih mess3ouda !!!!!!! daba nnoukta khassou krik bach irodha l'blastha !!!!
e
17 janvier 2005 12:21


lôustad gual l’ttalamid diaoulou : “ jibou joumla fiha ‘ idane ‘ “.

Jaoubou oueld lemreffeh ‘BERRADA âdil’ : “ mâa ssbah, dkhalt l’guarage dialna, banet lia lmercedez dialna kaina, ‘ idane ‘ loualid hezz l’4*4 dialna “.

Nakkez oueld l’kariane “LEM7ARFECH bouâazza” o jaoub lôustad : “ mâa ssbah, cheft jedda hazza l’opinion o ghada oura l’berraka dialna, jedda ma karia tta zefta, ‘ idane ‘ jedda ghada t…….. ‘tkra l’opinion’ !!!!!!! “.
r
17 janvier 2005 12:52
ô toi ki porte si bien ton pseudo , aurais tu l'amabilité de traduire se ke tu as écris ? stp

mrsi d'avance winking smiley
e
17 janvier 2005 15:50
ça va perdre , tout son sens :


1 / un savant qui qui ne trouvait pas quoi faire, commence à jouer avec sa main dans son nombril , il atrouva une vice, il se dit, mais qu'est ce qu'elle fait cette vis dans mon ventre , il a pris un tounevis , et il commence à tourner, tourner , tourner. une fois qu'il s'est levé ,il a perdu son fessier. maintenant le truc c'est qu'il luifaut un cric, pour pouvoir , le remettre à sa place



2/ un prof demande à ses élève de donner une phrase avec " DONC"

le fils du riche : ce matin je suis rentré dans notre garage, j'ai apperçu la mecedes, donc mon père à pris la 4X4


Le fils des bidons villes: ce matin , j'ai vu ma grand mère avec , le journakl , l'opinion entre les mains, et elle se dirigeait derrière notre baraque, ma grand mère n'a jamis su lire, donc ma grand mère partais.........." se soulager"
r
17 janvier 2005 16:57
mrsi el 3akel

mais je t'assure jai vraiment bien rigolé grinning smiley

winking smiley
t
17 janvier 2005 19:58
mdrr la deuxieme ma bien fait rire lol
i
17 janvier 2005 21:42
tro fort cette blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma3alme!!!!!!!!!!!!
je suis mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
27 janvier 2005 04:18
La 2eme est vraiment excellente.
fou de rire Merci...
M
27 janvier 2005 08:01
el 3akel ta7 lik shwia al moustawa a wldi? tu as changé de frequentation ou quoi ? grinning smiley
e
22 mai 2005 00:30
Maghribi7our a écrit:
-------------------------------------------------------
> el 3akel ta7 lik shwia al moustawa a wldi? tu as
> changé de frequentation ou quoi ?


je me mets au même niveau sinon ça ne passe pas et personne ne comprend
c
22 mai 2005 13:48
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook