Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3idoune Moubarakoune sa3ide
s
14 janvier 2014 10:24
bonne fête à vous
et que les soit disant musulmans abandonnent :
la haine
la barbarie
la violence
les carnages
l'humiliation
amine ya rabba al3alamine
je hais l'hypocrisie
b
14 janvier 2014 11:43
Salam alaikoum wa rahmat Allah
Bon Mawlid nabawi charif, c'est une occasion pour ce rappel, le rappel est bénifique pour le croyant
wa Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed
b
14 janvier 2014 15:20
Tidjaniya vous souhaite un bon mawlid
A l'occasion de la commémoration de la naissance de notre noble et bien-aimé Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) nous souhaitons à tous ceux qui l'aiment d'être irradié encore plus profondément par son amour jusqu'à la moindre parcelle de foi et action. Seïdina Ahmed Tidjani (qu'Allah sanctifie son précieux secret) a dit : « L’amour du Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) est le délice dont l’absence engendre le malheur et la douleur, c’est l’esprit de la foi, des actions, des stations, des états, en cas d’absence tout cela se transforme en corps sans âme. » Djawahirou-l-Ma’ani

Que cet amour soit le signe authentique de l'agrément de nos actes et actions, signe infaillible pour celui qui s'est revêtu de la parure majestueuse de son noble et sublime caractère, s'appliquant à le suivre dans chaque parole et acte, intérieurement et extérieurement. Seïdina Ahmed Tidjani (qu'Allah sanctifie son précieux secret) a dit : « Parmi les plus grands signes de l’amour du Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) c’est le sacrifice pour lui et l’application de sa Sounna, le suivi de sa voie et de sa guidance, le respect des prescriptions qu’il nous a données, contenues dans la Chari’a. » Djawahirou-l-Ma’ani
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook