Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el 3idda (pour ceux quilq savent vrement la reponse) MERCI !
r
1 mars 2014 14:45
salam a tous et atoute
je vais bientot divorcer ,je voudrai savoir l3idda pour une femme divorcé c'est combien? jai entendu dire que c'est 3 mois et 10 jours est ce celà?
puis je voudrai aussi vous racconter mon cas :
je suis une maman de deux enfants,jai pas de famille ici ,la famille de mon futur ex mari ne cherchent pas d'apres nous,c'est moi qui s'occupe de tout pour le besoin de mes ENFANTS en dehors de chez nous(ils ont 4 ans et demi et 2ans et demi) ,c'est a dire:les courses,les sorties,l'ecole mais vrément tout quoi!!!
je ne pourrai pas resté chez moi pendant la période d'el 3idda,jai personne a qui compter pour m'aider si ce n'est pour les courses ou faire sortir les enfants un peu(le printemps et l'été arrivent),J'AI VREMENT PERSONNE ,le papa ne les prendra pas tout les jours car c'est moi qui aura la garde,je ne veux pas que mes enfants tombent dans des depressions b3id cherr!! ce sont des malayik encore,petit ils comprennent pas encore ce que dit la religion!
esque HALAL pour moi de ne pas suivre cette étape apres divorce??? ou juste 2H maximum/jour ?? (inna allaha ghafourone rahim)
je suis vrement un cas exceptionnel!!!!Heumoody smiley
pour ceux qui connaissent la reponse et me dire la solution,,,sinon demandez un IMAM pour moi SVP
merci de votre comprehension
salamBye
r
1 mars 2014 15:44
allo ! ya quelqu'un qui puissent m'aider!!!!!???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook