|
Informatique, téléphonie & multimédia
la clé 3G+, Aidez moi svp!!!
Auteur: A m y
Date: le 11 octobre 2008 à 09h05
Salam alikom!
je voudrais avoir internet et on m'a conseillé la clé 3G+. Je suis allée chez orange et ils m'ont expliké et tout. so je compte m'acheter la clé 3G+ illimité 50 euros par mois pour me connecter chez moi et à l'extérieur. j'ai peur de payer + . est s ke je peux les faire confiance? c pas de l'arnaque? repondez moi le plus tot possible s'il vous plait avant que je m'abonne!!! merciiiiiiii Re: la clé 3G+, Aidez moi svp!!!
Auteur: Moh Tsu
Date: le 12 octobre 2008 à 07h32
Citer: Salam 50 euros, je trouve que ça fait cher pour ce que c'est ! Je connais pas vraiment l'offre, mais je crois qu'au niveau des téléchargements tu es limitée à u quota et à une taille de fichier [www.pcinpact.com a>] et [www.pcin pact.com] et [www.pcinpact.com< /a>] Je trouve que c'est plus une offre commerciale qu'autre chose qui sert vraiment, dans la mesure où on sait pertinemment que la majorité des gens ne sont pas équipés pour surfer à l'extérieur. Les téléphones ne sont pas adaptés et pratiques, et peu de gens se baladent avec leur ordi portable dehors pour aller juste consulter ses mails. Chose faisable dans les grandes villes ou dans les mac do qui mettent à disposition des bornes wifi pour se connecter, et au pire un particulier bien généreux comme on en trouve bien souvent en se baladant qui n'a pas sécurisé sa connexion
Faut voir le rapport qualité prix et l'usage réel qu'on en fait (à moins d'être étudiant et un homme d'affaire en constant déplacement) mais là une offre adsl triplay (TV, internet et tél) serait beaucoup mieux à mon avis... Bon courage et continuation Amicalement, Edité 1 fois. Dernière modification le 12-10-08 07h33. Re: la clé 3G+, Aidez moi svp!!!
Auteur: A m y
Date: le 12 octobre 2008 à 07h53
wi merci, c'est ce que je vais prendre , internet classique pour eviter les problemes.
merci Re: la clé 3G+, Aidez moi svp!!!
Auteur: Le locataire
Date: le 12 octobre 2008 à 10h04
Bonjour,
SFR fait mieux. Une offre à 29,90 euro internet +TV+ téléphonie + clé 3G 3G: ne pas cependant dépasser 50 Mo par mois sinon le forfait devient ajustable Renseigne-toi. Re: la clé 3G+, Aidez moi svp!!!
Auteur: zohrazohra
Date: le 12 octobre 2008 à 19h22
orange c est cher!!!!! sinon tu as les pass sans engagement 3g + que tu peux recharger grace à ta cb si tu as des utilisations à l exterieur pas très importantes! |