Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3bidat rma
S
27 mars 2014 21:39
Coucou les filles
SOS, j'ai besoin d'un groupe de 3bidat rma à prix raisonnable, j'ai contacté récemment le groupe de 3bidat rma les mm que l'on voit sur 2M et la RTM ils m'ont annoncé un prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos tuyaux les filles pr un groupe 3bidat rma pr mon mariage à Rabat inchAllah

Bisouwat!
n
27 mars 2014 23:54
Je suis comme toi salnou. javais fait un poste pareil pr 3bidat rma mais j'ai eu aucune reponse.
j'ai un numero de issawa qui font aussi 3bidat rma. Javais noté ca sur mon bloc notes.
si non combien les vrais abidat rma l equipe redouane ?????
k
27 mars 2014 23:57
Demain les filles je vous envoi un tel d un groupe très top et le prix zouine
n
28 mars 2014 11:47
Citation
ka3blghzal a écrit:
Demain les filles je vous envoi un tel d un groupe très top et le prix zouine

Merci bcp ka3blghzal thumbs up
b
28 mars 2014 17:11
moi j'en ai besoin juste pour une heur ? c'est combien ?
29 mars 2014 14:32
Hbiba ke3bleghezal envoi moi leur num o le prix en mp
s
29 mars 2014 23:42
Moi aussi je veux le prix stp Ka3bghezal pour une heure à casablanca , sinon les vrais Salno c'est à combien ???? kay3jboouni aussi Clap
b
31 mars 2014 12:51
lebnat, 3afakom 3tewni le numero e l prix en MP..mon mariage est le 12avril Zen
S
31 mars 2014 16:24
mille merci ka3bghzal, j'att ta rép
Sinon qu'on j'ai app le groupe ils m'ont dit qu'ils bossen à 9000dh avant et après le3cha sinon pr un passage avant le3cha c'est à 6000Dh, inclus leur déplacement
31 mars 2014 16:40
Les filles comment allez vous ? l9itou mal9itouu ?

Alors il faut savoir que le groupe qui passe à la télé le vrai, n'a rien de plus ou d'extraordinanire à part qu'ils sont connus. Certes, ils jouent bien mais ils ne sont pas les seules à bien jouer et dancer.

Me concernant j'avais appelé le groupe de la télé, j'ai appris qu'ils prennent bcp de mariage en une seule nuit surtout à la haute saison. C'est à dire pour un prix de 10 000 dhs ils vont faire 1 heure même pas !

Donc tout dépend de votre besoin, est ce que vous voulez 3bidates rma pour toute la soirée, pour alterner avec l'orchestre et changer un peu (c'est le cas pour moi car ma famille paterelle et de khouribga) ou bien c'est juste pour un passage avant ou après le diner ?
s
1 avril 2014 22:52
COUCOU Shams

Moi je les veux pour un passage d'une heure , car mon mari est de khouribga grinning smiley sinon connais tu un autre groupe qui joue bien ??? Ka3bghaza n'a pas donné signe de vie
Merciiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook