Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ayssat septembre 2012 Rabat par iCIIIIIIIIIIIIII
s
17 mars 2012 14:17
BON VOILA ? vu le nombre importt de comm sur ce forum ds les avis , parfois les villes !!!! on s y perd!!!!
bah je me ss dit pk ne pa creer un topic qui regroupera les marries de septembre 2012 RABAT,paager nos idee , voir zsi on est ds le bon timing par rapport aux autres futurs bride , le choix des prestataires et vos impressions , ca ns permettra aussi de mieux partager , et de se soutenir en meme tpswinking smiley
17 mars 2012 23:00
Ouiii bonne idée et pk pa meme faire comme les casaouiat et négocier pou des réduction chez les prestataires ( bref moi c pa encore fixé la date soi fin 2012 ou début 2013 mais ca fais du bien vous partager les avis ) .. aussi j'aimerais bien qu on poste des idée unique pour un mariage unique des truk lli makaydarouch dima bisou
s
18 mars 2012 18:16
oui dradi , ana pr le moment
je ss en mode arboun j ai deja fait le choix de mes prestataire :
amani a salé
karima negafa
et traiteur souiri a kenitra il est super gentil , et tres serviable
pour le jawk , un certain dghoughi mais je ai aucune idee sur la qualite donc j attends cette sem pr voir

pr ton idee en ce ki concerne les rabais , il faut avoir un max de participation pr la location des robe de marries par ex
18 mars 2012 20:16
Ehhh Oui llah ykmél bikhir ma belle , elle é comment la salle Amani ? tu la pris a combien ? et pour karima ?
s
18 mars 2012 20:28
pr amanai en sepembre 24000
karima 10000,
J EPERE TA VOIR AIDE MA BELLE
s
18 mars 2012 20:32
POUR MOI LA SALLE AMANI ETAIT UN COUP DE foudre
tres belle salle mejmou3a , style marocain men9oucha , mais cest un style en tre marocain e moderne ce ke j ai apprecie le plus
wakha le gerant mbghach in9ess men le prix , khelaha 24 mille bezez ..., mais kom on dit kan on aime on ne comptee pa In love
k
18 mars 2012 20:35
Diri li bgha Lik qualbak ahbiba et chilakhour idéation allah
B
19 mars 2012 22:04
Coucou les mariées,

Moi aussi je me marie à Rabat en Septembre. Pour le moment, j'ai donné des avances aux prestataires suivants:

-Neggafa: Drissia
-Orchestre: Rougui
-Coiffeur: Autrement (Casa)
-J'ai donné à la couturière les tissus des tenues (2 tenues pour la mariage et une tenue pour le lendemain)

Il me reste les autres prestataires.

Je cherche notamment un bon photographe/ caméraman sur Rabat.
N
20 mars 2012 01:22
Tas choisi ta robe ou pa encore?
s
23 mars 2012 01:04
Cc bridal eske le cooffeut d autrement sur casa va venir a rabar pr te preparer?
B
23 mars 2012 12:34
Non, c'est moi qui vais monter sur Casa pour me coiffer et repartir à Rabat après.

Je pense ke pour les robes de mariées, tout le monde parle d'une certaine Mme Andaloussi à Hay Riyad
S
27 mars 2012 22:13
coucou les filles
Allah ykemel 3likoum blkhir yarebi
Je me joins à vous mais autant que Fiancé 2012 Inchallah (on a pas encore préciser le mois mais c'est après le mois de Ramadan Inchallah)
sunny j'ai déjà vu les photos de la salle AMANI, franchement c'est un chef d'oeuvre !!! Magnifique! Allah ykemel 3lik blkhir (concernant le prix tu as raison le Mr labas selon les echos mzeyer f les prix mais vu la qualité ça vauuuut la peine)
Bridal 2012 : Autrement est un salon bien réputé bien choisi !! Mais chouia b3iiiid sad smiley
B
9 avril 2012 16:04
coucou les filles,

Moi aussi c'est en septembre inchallah. Bridal 2012 moi aussi je compte me faire maquiller par Simo d'autrement. Moi c'est le 29 et toi?

bon courage les filles, Bisou
s
10 avril 2012 00:11
C c les filles 'svp l adresse d autrememt je partirai ce week.end pr voir
m
10 avril 2012 18:39
slt les filles je ss nouvelle parmis vs

et concernant les tyafer comment vs faites est c kil ya des coordonnées pr salé ou rabat ???
h
11 avril 2012 12:39
slt les filles
j'ai besoin des informations sur limousine (endroit de location,prix .........)sur rabat.

merci d'avance
m
11 avril 2012 13:18
les filles d ou est ce que vous avez pris les tyafer
au fait j 'ai trouver une offre sur mydeal mé c sur casa je sai po commen fair pr le deplacement, pui j'attends tjr vos réponses concernant ma première question concernant La coiffeur Laila de rabat ???

MErciii
R
12 avril 2012 19:02
Bonsoir cher Yabies,
je me permet de me joindre à vous même je faites mon mariage un ptit peu avant vous, pour moi ça sera le 25 Aout inchallah,
Salle Amani, alors là le prix pour cette période est un peu plus élevé par rapport à celui de sunny, mais vue que tout est complet on a pas trop le choix dans la négociation,
ntalbou men llah idouz koulchi comme on le souhaite toute :-)
t
12 avril 2012 21:42
allah ikamal bikhir hbiba rba-mks elle tres bien la salle el amani 7amdi allah ahbiba lilkitiha
s
12 avril 2012 22:39
Cc mlaila
en ce ki concerne laila de hassan tres professionel surtt kamilia une makilleuse une artiste
le conseil ke je pe tedonner ce d y faire un petit tours le samedi aprem pr avoir ton propre opinion et si kamilia est tjes avec elle alors la ce le top ....bonne chance pr tes prepa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook