Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3atkoni pour la coloration de mes cheuveux
e
26 janvier 2007 10:38
salam les filles bon je vais vous raconter mon histoire ...
mon mari va venir demain du l'etrangé, je me suis dis je vais bien me préparer pour être belle mais 9afartha confused smiley
le mardi j'ai fai un soin de visage c'etai bien passé
le mercredi j'ai fai une epilation ça aussi c'etai bien passé
iwa ja le jeudi c'etait hier je me suis dis de faire une coloration puis namchi hamam , j'ai acheté majirel 4.2 mchit l7amam la surprise c'est que mes cheveux sont coloré en rouge très foncé sad smiley majatch m3a la coleur b sifa nihaia et ça fai 15 jours bach dart défrisage , rir sokto ana hassa bi rassi radi na9ra3333333
o rajli deteste had la couleur ila chafha radi it9ala9
galt namchi lyouma nsabro mais je sai pas koi faire 3at9oni 3afakom confused smiley
26 janvier 2007 10:46
Salam,

Pkoi tu ne veux pas chez le coiffeur qui te changeras ta couleur ? il vaux mieux laisser tes cheveux à un professionnel cette fois khti winking smiley
Nadia
e
26 janvier 2007 10:49
oui mais j'ai peur tu sai ça fai 2 semaine bach dart défrisage et hier la coloration !!!
donc je doi faire une autre coloration aujourd'hui et j'ai variment peur de perdre mes cheuveux :s
j
26 janvier 2007 10:49
smiling smiley smiling smiley smiling smiley alala lidarha bidih ifoukha bssanihevil

je rigole hbiba mais comme je t ai dis ma cherie pour la coloration tu devais la faire avant b une semaine comme ça la couleur makatabkache mjahda mais bon daba li3ta lah 3tah.

je te propose d aller voir une coiffeuse wa3ra qui peut te proposer une autre couleur litastar lafdiha lidarti et qui peux aller avec la couleur de ton visage et tes sourcilles.

lah i3awnak et lah ijib si monsieur 3la khir
26 janvier 2007 10:58
Citation
etoile du sahara a écrit:
oui mais j'ai peur tu sai ça fai 2 semaine bach dart défrisage et hier la coloration !!!
donc je doi faire une autre coloration aujourd'hui et j'ai variment peur de perdre mes cheuveux :s

Salam,

Aji n'tia be3da ach dak te mchi diri l'coloration men ba3d le defrissage !! had chi khatar.tongue sticking out smiley Goultlik le mieux c d'aller voir une coiffeuse, au moins tu auras l'avis d'une pro ... De tte facon tte seule tu ne pourras rien faire si ce n'est qu'aggraver leur etat! C clair que tes cheveux vont faire la tete ms apres ca tu prendras bien soin d'eux !!! winking smiley

3la slamt ton mari winking smiley
Nadia
e
26 janvier 2007 11:00
ok c'est ce que je vais faire rir nakhraj men khadma namchi najri 3and la coifeuse confused smiley
man 9darch nab9a haka
26 janvier 2007 11:04
Citation
etoile du sahara a écrit:
ok c'est ce que je vais faire rir nakhraj men khadma namchi najri 3and la coifeuse confused smiley
man 9darch nab9a haka

Salam,


meskina bkiti fiya winking smiley incha'Allah tu iras chez le coiffeur ce soir et tu te feras tte belle pour ton hbibou de mari smiling smiley
Nadia
e
26 janvier 2007 11:09
smiling smiley kibane lia radi ichofni wi rja3
c
26 janvier 2007 12:30
Citation
etoile du sahara a écrit:
smiling smiley kibane lia radi ichofni wi rja3
dis moi tu es de casa, tu as fait ton soin de visage où? et le défrisage? et les prix aussi puisk tu es satisfaite du résultat! si ça te dérange pas bien sure je suis intressée smiling smiley
e
26 janvier 2007 12:55
en faite hbiba pour le soin de visage j'ai une soeur estheticienne qui m'a fai le soin et l'epilation pour le defrissage je l'ai fai chez une coifeuse fi lmdina et c'est elle que je vais la consulter pour la coloration
c
26 janvier 2007 12:56
Citation
etoile du sahara a écrit:
en faite hbiba pour le soin de visage j'ai une soeur estheticienne qui m'a fai le soin et l'epilation pour le defrissage je l'ai fai chez une coifeuse fi lmdina et c'est elle que je vais la consulter pour la coloration
ah ok merci alors! elle a un salon ta soeur? elle fait le soin de visage à combien?
e
26 janvier 2007 13:10
a domicile c'est à 200 dhs et elle amene les produits et les appariels et dans son salon c'est à 150 dhs son salon c'est à dyour hiliwa c'est entre hay mohamadi et ain sbaâ
je fai de la pub pour ma soeur Clap
c
26 janvier 2007 13:27
ah lol!! elle est loin de moi mais ok je ferai un mp alors!
e
26 janvier 2007 13:36
ok hbiba winking smiley
e
26 janvier 2007 13:48
Citation
etoile du sahara a écrit:
salam les filles bon je vais vous raconter mon histoire ...
mon mari va venir demain du l'etrangé, je me suis dis je vais bien me préparer pour être belle mais 9afartha confused smiley
le mardi j'ai fai un soin de visage c'etai bien passé
le mercredi j'ai fai une epilation ça aussi c'etai bien passé
iwa ja le jeudi c'etait hier je me suis dis de faire une coloration puis namchi hamam , j'ai acheté majirel 4.2 mchit l7amam la surprise c'est que mes cheveux sont coloré en rouge très foncé sad smiley majatch m3a la coleur b sifa nihaia et ça fai 15 jours bach dart défrisage , rir sokto ana hassa bi rassi radi na9ra3333333
o rajli deteste had la couleur ila chafha radi it9ala9
galt namchi lyouma nsabro mais je sai pas koi faire 3at9oni 3afakom confused smiley

siri deré lhijab ou goulilih "la a khoya mat chouf chenkoukti ma nchok dialtek" lool evil
e
26 janvier 2007 16:05
slt
khti j'ai eu le meme probléme
defrisage aprés une semaine coloration,je voulai la couleur en chatain claire
ou khrjat lia noir hhhhhhhh smiling smiley
ou hadchi 7dart bih f les fiancaille diali
mes cheveux ma3awedch lik kif tay ti7o wili wili
daba je fai des masques pour les renforcer
donc pa de solution men gheir les soins
bonne chance a zine
et 3la slamt rajlek
gouli lia fine jat khtak pour les soin merci
envoie le moi par mp
bisous
Alhamdolillah :)
e
26 janvier 2007 16:22
moody smileymais dis moi khti wach tu as refai la coloration apres le noir ou non
pour ma soeur je ne sai pas comme te guider mais je peux te donner son num en messge privé
merci hbiba pour ta reponse
telement twahacht rajli telement mabaghahch iji hta nfak had la7rira
e
26 janvier 2007 16:31
non je les ai laissé,j ai pa refait de couleur
tu sai essais de les laver wallah ghadine ibardo,il vont etre chatain essais
hit une fois je me swi fai des meches en rose mai tellement rouge a en crier,b7al rayat l maghrib (tm)
mai a force de les laver une fois par jour,ghadi traddi lbal belli la mousse devienne rouge
donc la couleur tat mchi essais 3la hssaba
aprés tu met un mask ca te ferai du bien
bisou
bonne chance
N
26 janvier 2007 18:14
9eltni b da7k j'ai falillit m'étouffer

va chez le coiffeur houwa il golek
e
26 janvier 2007 21:38
salam azwinites(tm)
merci okhti eclat915 mais kif galt lik rajli radi iji radda donc ya pas du temps pour laver et relaver perplexe
bon belfa9ssa kharjt bekri men khadma et j'ai consulté la coifeuse ch7al dahkat 3lia elle m'a dis wallit bhal taxi hmar confused smiley
sur le champs j'ai acheté excellence 3 c'est le chatain foncé darto lia o mangolch likom khraj zwiiiiiiiiiiine et deja c'est la couleur que j'ai désiré avoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook