Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3at9ouni les filles, je dois décider dans 2 jours
13 mai 2013 07:23
Salam les futures et anciennes mariées winking smiley

Vu que je ss pas au maroc, c'est juste ma famille qui prend en charge la recherche et la réservation des prestataires, et ana de mon côté je surf tjs sur yabiladi,,,wellah wellah lah yastarkoun et ysahal 3likoum kamlin et yfarahkoun, ca aide beaucoup vos retours et conseils, surtout pr les futures mariées comme moi qui sont troopp loin .

Bon ma famille veulent réserver la salle campinge Lalla Meriem sur la corniche en face de mc do, ils m ont dit maziana pr 15 tables et pas mal la déco et le style pr 10 000 dh + son traiteur pr 2700 dh /table, alors ach ban likoum, chkoun li chaftha ? wla a assistée l chi mariage fiha ? et le service traiteur ??

traiteur : celui de la salle
orchetsre : taoufik karam
neggafa : khmissa

please goulou lia chnou ban likoum , j ai 2 jours max pr décider et laisser ma famille donner l avance pr had les prestataires que j ai citée .

bisou
n
13 mai 2013 08:25
@tasano : lah ikemel bkhiiiiir, pr la salle j pnse hia lihda mcdo , j deja assisté l un mariage fiha zwina sufissante pr 15tables , pluus de ça ghatji chwia dey9a , le traiteur kayziiid i9adha b sa deco zwiiina lah iyesser lik , mais traiteur je connais pas dsl
s
13 mai 2013 11:10
bonjour tasano,
allah ikamal 3lik belkhir, jai assisté fhad la salle en mois de janvier, elle est très bien mtis3a mai khas rir traiteur ikadha lik oykhali lespace kafi entre les tables,l'entrée dialha zewina,fiha cousina kbira,par contre le seul défaut les toilettes mixtes, mai en tt jai aimé la salle.
pour le traiteur je nsais pas hit mon cousin khedaw tyaba likadat lihom kolchi,pour les tables ma3reftch mnin khedawhom.
bon courage allah isahal 3lik
s
13 mai 2013 15:33
je veux pas te démoraliser mais elle est archi nul hadik la salle
sachant que ma cousine a fait son mariage la bas avant rénovation et je l'avait dans ma liste aussi (car je me marie inchallah en aout) kan je cherchais les salles, les tables c ok zwinin mais le buffet avec les murs rideaux.....c horrible et pour le sercvice traiteur je te déconseille énormément

a l epoque ma cousine a fait elle même kle diner mais kan moi je suis retournée la dame m a dit traiteur imposée, pour ton infos c le genre de salle qui reciqule la nourriture donc tu pourras comprendre je parle de koi!!!!!!

cherche encore et inchallah tu trouvera
bon courage
M
13 mai 2013 15:56
Bonjour tasano premièrement mabrouk alik et secondo cest difficil pour toi de tout organisé en etant loin je le comprend parfaitement

alors pour te dire vrai la salle lalla meryem si tu veux la prendre il te faut un décorateur hadi be3da men andi wakha sghira si elle né pas décoré rah bhal une prison yak et en plus ya un énorme problème d'aeration les fenetre kaynine ri dun seul coté et meni nasse kaybriw i7elo nasse lakhrine li kayshoufo f les fenetre kaysedo hit leb7ar o berde kaydkhel et lhumidité donc cest un groooooos problème

personnellement je ne te la conseille pas et de 3 la cote ina z7am o ina 7ala nasse marayweslouk maa dak lembouteillage tayghferlik lah dounoub
faut bien réfléchir o allah yesser lik oumour smiling smiley
M
13 mai 2013 19:33
Ana pour khmissa je te dis fonce tu peux lire mon retour d'ailleurs sur elle.

Pour le reste , je ne saurais pas te dire sorry

Lah yesser
13 mai 2013 19:36
tasano j ai pas envie de te decevoir mais sincerement elle n est pas a la hauteur du tt 7dart fiha une fois dayra f7al 7abss
13 mai 2013 23:29
Merci les filles pour vos conseils

nari tlaft, kayen li il dit elle est bien et kayen li kaygoul halthaaaa, pr vous dire ana je cherche pas le parfait vu que je ss un peu en retard pr organiser un mariage f la haute saison, je veux qlq chose de simple, beau et assez pr 12 tables safi, mais comme même machi chi chouha.
wellah tlaft et en même temps il faut faire vite hit dakchi ghadi et kayatla3 ;(
13 mai 2013 23:35
baki mazal hal, chouki ka3a akhra, baki lhal
bon courage
t
14 mai 2013 01:11
Mebrouk alik a tasano allah ikmel alik b lkhir.. j'ai assisté une fois à un mariage fdik la salle en mois de decembre sincermen cetai pa mal, elle est suffisante pour 15 tables, et c le traiteur qui se charge de la deco donc c a lui d jouer.. cherches sur internet tu peux trouver des photos de la salle. pour khmissa elle est a la hauteur.
je me mari le mois prochain inchallah et je stress comme pa possible, je viens de trouver la salle et l'orchestre aujourdhui!!!!!
14 mai 2013 16:27
Citation
tamghra10000 a écrit:
Mebrouk alik a tasano allah ikmel alik b lkhir.. j'ai assisté une fois à un mariage fdik la salle en mois de decembre sincermen cetai pa mal, elle est suffisante pour 15 tables, et c le traiteur qui se charge de la deco donc c a lui d jouer.. cherches sur internet tu peux trouver des photos de la salle. pour khmissa elle est a la hauteur.
je me mari le mois prochain inchallah et je stress comme pa possible, je viens de trouver la salle et l'orchestre aujourdhui!!!!!


oui c ca puisque je ss en retard et loin, safi hadik la salle pas mal, ils ont trouver des villas beldiyin et et ghalyinnnn, alors que hadi le prix est selon mon budget, mais maziane mni 3lamtouni a les filles pr la déco, je vais exciger qlq chose de classe et beau , au pire je paye un extra pr me faire qlq chose de bien .

tamghra, nti ktaaaar mani , ana mazal 3 mois et je stress et nashab rasi en retard !! nti un mois avant 3ad tu trouve la salle et l o rchestre !! ewa a lala mabrouk 3lik , t a trouver qui comme orchestre et quelle salle ??
14 mai 2013 17:28
slt tasano llah ykemel belkhir a hbiba
ana j me marie en octobre, khdit la salle youssra f ain diab nit, parfaite pour 12 tables, spacieuse et open space w les murs blancs dakchi ghzal
llah ysehel 3lik
14 mai 2013 17:34
lah yasar lik nijwa
salle yousra chaftha sur internet zwinaaaa, mais je pense plus que 10 000 surtout pr août nn ?
t
14 mai 2013 17:36
hahaha wayehhh grinning smiley Orchestre : omar sherif et la salle : dial hotel golden tulipe farah. chnou bane lik ?? cheft les hotels lakhrine koulchi ghali imagine a hyatt regency darou maaya 2000dhs par personne!!!!! impossible.
au moins a hotel farah darou maaya un prix hsen men les autres hotels, liouma cheft le traiteur writou la salle ou dwit maah ala la decoration, jai exigé des napes en noir et argenté + dakchi li au centre de la table ikoun kamel mekmoul ( bougies, fleurs......) matkounch la table khawya ou zid ou zid. allah isaweb lina kamline
14 mai 2013 19:30
ana khditha a 10000 dh en octobre mais sifti dar ychoufo w ynegociw...tu n as rien a perdre
14 mai 2013 20:09
nijwa , oui je vais leurs demander d aller voir salle yousra et aussi poisson pr comparer les prix.

tamaghra,,,,chti mni jayba omar cherif safi dakchi wa3errrr, 3ardi 3lia wa nji winking smiley) ana kanmouuut 3lih, depuis chi 5, 6 ans hadi et kangoul ana je veux omar cherif f mon mariage, mais mni wsal had le mariage, tasdamt b le prix dialou,,je peux pas me le permettre,,,bsahtekk inchalah bayen dakchi mtiwal et zwin, lah yasar lik inchalah
s
14 mai 2013 21:26
nijwa stp tu peux me donner les coordonées de la salle youssra STP mon mariage est prevu pour le mois janvier 2014 incha allah? sinon t 'as pris kel negaffa?
14 mai 2013 21:53
koloro hbiba youssra jat hda tio pepe f ain diab 9riba l hotel suisse, sewli 3la le gerant il s apl simohamed driyyef bzzaf w la salle ghzala
sinon pr neggafa g pris marjana c une dame sympathique elle a de tres belles tenues de tres beaux accessoires dakchi raffiné w ghzal
t
15 mai 2013 00:30
merciiiii bcp tasano ou merhba w alf merhba oullah ala rass ou lain...
s
15 mai 2013 09:39
Sba7nour l3riyessat

Merci nijwa pour la réponse

Moi j'aurai environ 15 tables c'est suffisant pour cette salle?sinon y a la place suffisante pour doura 3amaria et l'espace pour que les gens dansent? c'est une salle ouverte? l minassa tatji en face m3a dakhela (la porte)

negaffa Marjana tu l'as pris à combien? le prix inclu quels prestations?

et STP dis moi t'as pris kel orchestre et traiteur? je veux bien les prix avec pleaase

Desolé pour les trop de question (tu peux m'envoyer un MP si ca t'arrange)

je rentre au Maroc en aout pour 3 semaines et je dois tt préparer pour mois de janvier avant mon retour (ca va être super duuuur) c'est pour çaj e collecte le maximum d'adresses, prix, telephone etc comme ca une fois en place je perds pas le temps à chercher et j'attaque hhhhhh

Merci à vous tous pour vos aides vous est top et magnifique

Bonne journée à tt le monde
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook