Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3assir
R
1 avril 2007 19:59
Salam,

Encore moi grinning smiley evil


Dites moi, que mettez vous dans vos 3assir ? (je ne saurais donner la traduction exacte en français, peut être milk shake eye rolling smiley ou bien jus (bien que ce ne soit pas du jus eye rolling smiley bref tongue sticking out smiley)


Par exemple : Mixer du lait, avec du jus d'orange, des bananes, quelques amandes, une pincée de canelle.


A vous smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
1 avril 2007 21:55
- Jus d'orange, pêches épluchés et bananes.
- Jus d'orange, kiwi, bananes et oranges.
- jus d'orange pommes et bananes.

- Lait pommes et/ ou poires et bananes.
- Lait et avocat.

Tu peux ajouter des amandes si tu veux et mettre soit peu ou pas du tout de sucre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
1 avril 2007 22:30
mwé ...

moi c souvent : orange carrote ou avocat banane et lait


c thumbs up
3 avril 2007 15:26
J'ai toujours dans le congélateur des fruits mélangés surgelés (ananas, fraises, melon, raisin et pêche)
Je mélange avec une boite de jus d'orange, un peu d'eau de fleur d'oranger.

Quand on veut faire spécial, on rajoute une boule de glace à la vanille

Les bananes congelées ajoutent une texture veloutée aux 3assir
p
3 avril 2007 19:01
j'ai gouté chez une amie un trés trés bon jus, c'était quant j'étais enceinte
tout se que je sais c'est qu'il y avait des avoca, des amande je crois et je me souvien plus du reste

qui connait ?
c
3 avril 2007 22:51
Citation
pepitas a écrit:
j'ai gouté chez une amie un trés trés bon jus, c'était quant j'étais enceinte
tout se que je sais c'est qu'il y avait des avoca, des amande je crois et je me souvien plus du reste

qui connait ?


tas testé avocat-banane-lait (sucre en fonction du gout) ????????
p
3 avril 2007 23:14
nan
je sais juste qu'il y a des avocat et du lait et des amande

il me semble qu'il y a pas de banane , je m'en serais souvenu vu que j'aime pas ça en jus
3 avril 2007 23:44
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

Encore moi grinning smiley evil


Dites moi, que mettez vous dans vos 3assir ? (je ne saurais donner la traduction exacte en français, peut être milk shake eye rolling smiley ou bien jus (bien que ce ne soit pas du jus eye rolling smiley bref tongue sticking out smiley)


Par exemple : Mixer du lait, avec du jus d'orange, des bananes, quelques amandes, une pincée de canelle.


A vous smiling smiley


salam Rizlaine1smiling smiley tous ce qui est a base de lait, se nomme Milk-shake! tous le reste se nomme cocktail! en plus de ceux que t'ont donner les filles, voila quelques liens ou tu pourras trouver ton bonheur.
il y en a sans alcool et d'autres pas a ignorer

[www.1001cocktails.com]

[abc.cocktail.free.fr]

[www.delirium-cocktails.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook