Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ans ke je chatte avc lui sans jms le voir
b
15 août 2010 15:50
voila ca fait 3ans ke je parle avc kelkun par msn ou sms ou des fois des appels sans jamais le voir mem pas une foto ou la cam,le probleme c ke je laime et il dit maimer mais lorske je lui ai dit prq tu ve pa me voir des fois il me di ke je suis pa disponible ke je suis tjrs occupé par le boulot,des fois il me dit ke je suis pa encore pret pour le mariage et tu ve koi?ke je viens te voir et on se balade pour une decennie ?
mem pa une heure de train pour me voir moi je suis de rabat et lui casa,il me prete pas attention ne me di pa des mots doux je suis pa ds sa priorité ke doi je faire pr kil vienne me voir ?
B
15 août 2010 16:09
Il est marié ; laisses tomber.

C'est la boule de cristal qui me l'a dit Angel
Ben quoi 0-°
v
15 août 2010 16:11
Hein? 3ans?

je t invite a te lister dans le post : 32 ans et toujours pas mariée.

Bienvenue a toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
15 août 2010 16:42
Citation
Belle a écrit:
Il est marié ; laisses tomber.

C'est la boule de cristal qui me l'a dit Angel

Nous avons la même boule de cristal.
☠ chti'sem ☠
L
15 août 2010 16:48
Salam,

Il est marié avec enfants, et il est heureux dans son ménage.

Si tu veux etre sur, appelles le vers 9h du soir tu entendras sa femme et ses enfants autour de lui.
b
15 août 2010 16:54
mai non il nest pa marié,un jour il ma di tu connai rien sur moi je lui ai dit keske tu cache est ce que t marié fiancé ..... il ma di non et il me jure ke makayna hta whda mai c bizarre peut etre ke chui naive je c pa
B
15 août 2010 16:55
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Il est marié ; laisses tomber.

C'est la boule de cristal qui me l'a dit Angel

Nous avons la même boule de cristal.

Ben pour la peine je vais la rendre spinning smiley sticking its tongue out pour la prendre ne Rose grinning smiley

Pour la posteuse.

Cet homme joue avec toi. Tu perds ton temps. Zappe le en ne répondant plus à ses messages.

Simplement : passe à autre chose.

Un peu plus compliqué : cherche à t'occuper et combler le vide que laisserait cette présence éthérée
Ben quoi 0-°
C
15 août 2010 17:19
Citation
Belle a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Il est marié ; laisses tomber.

C'est la boule de cristal qui me l'a dit Angel

Nous avons la même boule de cristal.

Ben pour la peine je vais la rendre spinning smiley sticking its tongue out pour la prendre ne Rose grinning smiley

Pour la posteuse.

Cet homme joue avec toi. Tu perds ton temps. Zappe le en ne répondant plus à ses messages.

Simplement : passe à autre chose.

Un peu plus compliqué : cherche à t'occuper et combler le vide que laisserait cette présence éthérée

Ben justement c'est celle que j'ai!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/10 17:23 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
f
15 août 2010 18:08
un mois d'accord 2 mois ok 3 mois mafiha bass mais 3 ans c'est trop. Je pense qu'il y a un truc qui va pas c'est clair.
15 août 2010 18:14
Salam

moi c'est toi que je comprend. Comment une fille peut rester 3ans avec un garçon sans même l'avoir jamais vu moody smiley Oups

Et encore tu te poses des questions ptdr Ouvre les yeux, réagis, grandis, je sais pas moi, mais fait quelque chose.
casperitooooo
15 août 2010 18:15
Citation
boboya a écrit:
mai non il nest pa marié,un jour il ma di tu connai rien sur moi je lui ai dit keske tu cache est ce que t marié fiancé ..... il ma di non et il me jure ke makayna hta whda mai c bizarre peut etre ke chui naive je c pa

Et encore tu te poses la question?? ptdr ptdr Oups
casperitooooo
L
15 août 2010 18:17
comment vous faites pour tomber amoureux par texto et mails??

je pense aussi qu'il est marié et passe juste le tps avec toi
m
15 août 2010 19:08
Soit il est marié
soit il est trop laid ou trop gros Ya rabi tesmahli
Wala fih chi défaut technique.

Cours cours cours loin ! ça se voit que t'es jeune et naïve ! Il se fout de toi !!

3 ans t'es 3agoune ou quoi ?!!

PS : j'ai une cousine, elle a rencontré un mec sur le net, il lui mentait lui envoyé des photos de mecs qu'il trouvait sur le net et le jour où il a mis la cam ça a été le choc ! Malgré les mensonges elle est restée avec lui et finalement ça a pas marché.

Peût être qu'il te connaît parce qu'un mec qui veut pas voir une meuf c'est chelou !! ça doit être ça
P
15 août 2010 19:36
Citation
boboya a écrit:
mai non il nest pa marié,un jour il ma di tu connai rien sur moi je lui ai dit keske tu cache est ce que t marié fiancé ..... il ma di non et il me jure ke makayna hta whda mai c bizarre peut etre ke chui naive je c pa

Bah d'un coté il est malain et il va pas te répondre " Si si je suis marié "... Donc à ta place, je tourne la page... Je ferme le livre carrément...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
k
15 août 2010 19:58
Il sera prêt dans 3ans sois patiente grinning smiley
T
15 août 2010 21:08
Citation
boboya a écrit:
voila ca fait 3ans ke je parle avc kelkun par msn ou sms ou des fois des appels sans jamais le voir mem pas une foto ou la cam,le probleme c ke je laime et il dit maimer mais lorske je lui ai dit prq tu ve pa me voir des fois il me di ke je suis pa disponible ke je suis tjrs occupé par le boulot,des fois il me dit ke je suis pa encore pret pour le mariage et tu ve koi?ke je viens te voir et on se balade pour une decennie ?
mem pa une heure de train pour me voir moi je suis de rabat et lui casa,il me prete pas attention ne me di pa des mots doux je suis pa ds sa priorité ke doi je faire pr kil vienne me voir ?



salam ,
Je crois que même sur "Arlequin " ,on ne peut lire des choses pareilles !
comment peux-tu être amoureuse de "personne " car il s'agit de "personne " boboya !
tu peux éventuellement t'être attachée à vos discussions par habitude ,mais c'est tout .
si tu désinstalles MSN etc ... tu ne penseras plus à lui en quelques jours .
En tous cas ,ne rèves pas inutilement :1) il est marié
2)c'est un gamin qui veut juste tuer le temps
3)il est atteint d'une grave difformité ,Allah yster ,Allah ihfad ,et il ne veut pas te l'avouer .

Il reste une autre possibilité :TON POST EST BIDON ,et c'est pas bien ! mais Allah ou 3alem !
Moi ,je l'aurais déjà appelé en disant " coucou ,je t'ai fais une surprise ,je suis à Casa ,dans un taxi ,tu habites où exactement ?" tu auras la réponse à beaucoup de questions ,sans avoir bougé de chez toi !!!
Tu as sûrement perdu 3 ans ,essaies de ne pas en perdre 3 de plus .
m
16 août 2010 00:58
Citation
boboya a écrit:
voila ca fait 3ans ke je parle avc kelkun par msn ou sms ou des fois des appels sans jamais le voir mem pas une foto ou la cam,le probleme c ke je laime et il dit maimer mais lorske je lui ai dit prq tu ve pa me voir des fois il me di ke je suis pa disponible ke je suis tjrs occupé par le boulot,des fois il me dit ke je suis pa encore pret pour le mariage et tu ve koi?ke je viens te voir et on se balade pour une decennie ?
mem pa une heure de train pour me voir moi je suis de rabat et lui casa,il me prete pas attention ne me di pa des mots doux je suis pa ds sa priorité ke doi je faire pr kil vienne me voir ?

Une paire de claque aller/retour meme virtuelle!
T'as pas vu comment il te parle... je fais partie de celle qui pense qu'il est marié, quand il s'ennuit, il chat avec toi et bast.

Vis ta vie!!! oublie le il se fou de toi
L
16 août 2010 14:41
soubhanallah c est vraiment malsain ton histoire!!!
Sauve toi eye popping smiley
m
16 août 2010 15:15
next
au suivant
comment peux tu dire aimer une personne sans jamais l'avoir vu
n'importe quoi
ça fait un peu genre la fille qui veut absolument se marier
mais va te trouver un homme qui fera attention à toi
et pas le contraire
nouvelle génération dial walou qui ne jure que par msn et sms
M
16 août 2010 23:58
Franchement demoiselle c'est une perte de temps , oublie le si il ne veux pas te voir c'est qu'il a déja quelqun voyons oublie trouve toi quelqun dautre de sérieux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook