Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ans aprés
m
17 décembre 2011 13:00
salam


voila il y a 3ans de ça j ai était marié donc j ai eu des rapport avec mon ex mari mais je n ai pas eu bcp de rapport car nous sommes rester que 1mois et demi ensemble nous en avons eu peu(une 15 de fois ) donc ma question et la suivante :

peut il être possible que après 3ans mon hymen se soit resserrer en n ayant eu aucun rapport sexuelle jusqu’à maintenant ?

et aussi lors de mon prochain rapport et il possible que j ai de nouveaux mal et il possible de saigné de nouveau?

j attend vos réponse et vos avis merci
A
17 décembre 2011 15:10
salam

non je ne pense pas
l
17 décembre 2011 16:16
non tu est serieuse Are you crazy

17 décembre 2011 17:08
salam

l'hymen est une membrane qui se dechire mais en aucun cas elle ne se reforme completement , il se peut que tu es mal si tu n'as pas eu de rapports depuis longtemps.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 14:48
Tu auras peut etre un peu mal si tu mouille pas assez mais tu ne saigneras pas..wa Allah ou 3lam
A partir du moment ou la membrane à été déchirée elle ne se régénere pas.
l
18 décembre 2011 19:39
l'hymen ne sais jamais reconstruit naturellement ni au bout de 3 ans ni au bout de 10 ans d'ailleur quand celui ci est rompu il n'y aura jamais d'autre saignement lors d'un prochain rapport sexuel. Mais pourquoi tu pose cette question ?
M
18 décembre 2011 21:11
Salam

Non l'hymen ne se reconstitue pas, une fois déchiré c;est déchiré, d'autant que tu as eu environ 15 rapports, largement suffisant pour vraiment élargir cette membrane et le vagin. En revanche, si tu n'as pas eu de relations depuis 3 ans tu pourrais simplement avoir des contractions musculaires et peut etre une gene (douleurs tout depend de ton niveau de stress et de contraction musculaire) mais ca s'estompera trés rapidement

smiling smiley
n
18 décembre 2011 21:55
non impossible !!
n
19 décembre 2011 18:56
et bien et bien...perplexe
question bizarre qui appelle une autre question tout aussi bizarre:
t'aurais pas l'intention de te faire passer pour une vierge quand même eye popping smiley???????????????
19 décembre 2011 19:26
Citation
ninyam a écrit:
et bien et bien...perplexe
question bizarre qui appelle une autre question tout aussi bizarre:
t'aurais pas l'intention de te faire passer pour une vierge quand même eye popping smiley???????????????

Salam,



Bien vu!Cool
A
19 décembre 2011 19:42
LOOL C'est à ça que jpensais^^

ou sinon une fille qui a forniqué il y a 3 ans, et qui veut absolument saigner pour son futur mari

c bon miss tout le monde fait des erreurs plus ou moins grave dans la vie !!! si tu ne saigne pas avec ton futur mari ben tanpis c pas grave !! tu sais les hommes ne sont pas tous obsédés par la tache de sang,
B
20 décembre 2011 11:09
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
LOOL C'est à ça que jpensais^^

ou sinon une fille qui a forniqué il y a 3 ans, et qui veut absolument saigner pour son futur mari

c bon miss tout le monde fait des erreurs plus ou moins grave dans la vie !!! si tu ne saigne pas avec ton futur mari ben tanpis c pas grave !! tu sais les hommes ne sont pas tous obsédés par la tache de sang,

Elle a dit qu'elle était MARIEE il y a 3 ans! C'est une grave accusation que tu portes,Allah yastur!

Vous ne vous êtes pas dit que c'est peut être une jeune femme qui va se remarier et qui appréhende la reprise d'une sexualité après ces années d'abstinence?

@ la posteuse,ne te poses pas trop de questions,ait confiance en toi et en ton mari,Khayr inchaAllah.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
e
20 décembre 2011 11:53
PAS DE JUGEMENT DE VALEUR S.V.P!
s
22 décembre 2011 11:01
un site de musulman ki necesse de JUGER!!! c grave franchmn!!! pr rpdre a ta kestion, nn l'hymen ne se refermera jms! il se peut que tn vagin se soit serré un peu et dc soit plus etroit. mais en aucun cas tn hymenest refermer. impossible. voilaaaa.
d
2 juin 2013 11:52
Je suis seule depuis 3 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec mon nouvel ami et j'ai eu mal lors du rapport et le lendemain j'ai eu des saignements.... je savais que je pouvais avoir mal mais je suis inquiète pour les saignements....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook