Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3amaria en premier Vs Henna ?? Perdue !
l
20 mars 2013 11:13
Bonjour les filles !

je suis un peu perdue, en ce qui concerne comment je vais m'organiser le jour J inchalah donc je veux pas yjiw nasse et yl9awni kanhenni je veux faire la surprise et ndkhle direct f l3maria ac mon caftan blanc, je compte faire comma ça et dites moi vos avis svp :
au début ndkhle direct f l3maria ac mon caftan blan nglss qq minutes ac et tt apres je chnage pr mon caftan vert et je fais le henné ac et mon mari et qq uns de sa famille vt sortir chercher tyafer apres un caftan rouge pr dinner et apres trkabe lkhwatem et apres fassia et pr finir la robe blanche ac le gateau et bye bye :p

alors est ce que ça se fait ? merci bcp !
M
20 mars 2013 11:17
moi personnelllement jadore le charme de 3amaria au début effet surprise smiling smiley winking smiley après c a toi de voir bon courage
l
20 mars 2013 11:21
voila je ss du mm avis koulchi attend la mariée et tout ama li dkhle yl9ak galssa booof .. en tt cas je trouve qu'aujord'hui chacun fait ce qui lui convient y a plus les regles.. mais je veux que ça soit bien organisé inchalah
p
20 mars 2013 11:22
cc je préfère la 3amarya au début waw très classe et un moment magic et inoubliable .
l
20 mars 2013 11:26
d'accord les filles !! et le fait qu'il sort apres chercher dfou3 normal quand je serai entrain de me mettre le henné ?? j'ai déjà vu dans pas mal de mariage ana je trouve normal
m
20 mars 2013 11:28
emytta allah ykamel b khir
je pense k henna tatkoun avant 3mmaria , makatjich dkhli b 3mmaria w 3ad tu change de tenue pr henna (henna katsbe9 ) , à mon avis tu as 2 solutions:

- soit dkhli b 3mmaria w thanni b la tenue d 3mmaria

-soit dkhli b la tenue verte f tifour le visage caché b un voile thanni w ydkhlou lik dfou3, w après 3ad tu change pour la tenue w dkhli f 3mmaria

ce n'est k mon avis et à toi de voir ce que tu souhaite faire smiling smiley et bon courage dans tt les cas
s
20 mars 2013 11:33
3AMARIIIIIIIIIIIIIIIYA 10000%
n
20 mars 2013 11:33
@emyta lah ikemel belkhiir, a mn avis le henné c avant l3emariaa ,
l jr de mn mariage knt dkhelt btifour visage caché come l'a di manal henit sbiye3 hit la veille kent henit lotre o zwiwi9a o pied , entre temps dkhel mon mari ac sa famille bdfou3 , likhrjna pr m changer et mettre ma tenue blanche o 3emarya et c'etait bieeen , tt le monde a aimé
l
20 mars 2013 11:33
oui voila je dois voir ac negaffa aussi pour qu'elle me donne son avis, j'ai assqité a un mariage dune amie hnate apres l3cha darte doura b lmida avec une tenue verte et apres hnate vite fais jatni zwina aussi ça change de l'ordinaire

en fait quand je dis lhenna c'est un demi doigt ça ne prendre mm pas 5 min grinning smiley
l
20 mars 2013 11:34
merc bcp les filles amine et lah ykmle 3likoum hta ntouma bache matmnitou inchalah <3
D
20 mars 2013 12:02
3emaria hia lewla hia li katban fiha le3roussa ama dekhli b ton visage cachee f dekhla lewla jaime pas et ma negafa aussi prefere 3emaria 3la hena!3ad apres je sors changer je rentre avec une verte f teyfour et visage cachee et negless et ykherjo sa famille yjibo tyafer!hia normalement lhenna katsebek mais ila kant ghadar nhar l3ers emaria lewla!mais ca reste un avis!tani kola wahed wchno bgha ydir c pas une obligation ghi hia le3roussa katji hema wchane meni kadkhel b emaria!
l
20 mars 2013 12:21
oui et katkoune l'emotion.. par contre li deja dkhlte et nkhrje pr l3maria normal, je vais voir had l9adia bache n3awd ndkhle f tifour d lhenna c'est une bonne idée
l
20 mars 2013 12:43
Vraiment chacun à son choix, tu peux faire ça, wé et ça reste très beau aussi, ça se fait en tout cas, ana par exemple j’ai choisis d’entrer en lbissa rouge, imagine ? Alors, c’est ton désir, diri li ghatrta7i fih et ce que tu rêves de le faire depuis longtemps, alors laisse tes rêves qui te guide ma belle c’est ton jour, fé ce que tu veux toi. Courage et fé surtout ce que les gens n’ont jamais fé.
l
20 mars 2013 12:49
Ma chérie, ana hdarte l une fête f mois de novembre dernier, dakhlate la3roussa b l mida verte, ou hiya labssa la tenue b le vert et le rouge bordeau (labssa satatni wlah hadi b le velour, makrahtche ndirha mé 3andi ma tenue f le vert), ou son homme dakhale b dfou3 fach wsal 3ndha 7atouha man l3mariya , ou 7atouha 7nnate ou 3ad 7iyade 3liha le voile man son visage.
l
20 mars 2013 14:54
hta hadi bonne idéee ana je pense que je vais faire l3maria et htal apres et ndire henna apres et ydklhl dfou3 inchalaah lah ykmle 3lik bikhir Loubna !!
l
20 mars 2013 15:45
amine ou 3lik aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook