Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3amaria ou pas ??
m
27 août 2015 11:04
Bonjour,

J'aimerais si pour vous (marocaines) faire la 3amaria est une "obligation" au niveau tradition ou vous pensez qu'une mariée peux faire uniquement le changement avec 2 tekchita et une robe coktail?

Merci
a
27 août 2015 11:34
Pour moi 3emaria est obligatoire dans les traditions du mariage marocain
il y a même 3emaria et puis dora myadi avec une tenue traditionnelle ( chada fassiya, oujdiya, rbatia ou chamaliya )
m
27 août 2015 12:07
merci pour ton avis,
j'ai toujours voulu le faire et arrivé à mon tour bientôt inchallah je me pose la question,surtout que pour moi la tenue fessia mais à ce jour je ne sais pas si je fait ou je fais uniquement le changement de robe j'ai peur de regretter apres de ne pas l'avoir fait confused smiley
27 août 2015 13:22
Salam aleykoum,

Ya pas d'obligation chacun fais son mariage comme il le souhaites.

Moi personnellement je n'aime pas la Amaria , donc je ne la ferais pas .

Si tu aimes vas y , pareille pour les tenues, porte ce que tu préfère et ce qui te vas le miieux.

Félicitations au passage In love
M
27 août 2015 13:26
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Ya pas d'obligation chacun fais son mariage comme il le souhaites.

Moi personnellement je n'aime pas la Amaria , donc je ne la ferais pas .

Si tu aimes vas y , pareille pour les tenues, porte ce que tu préfère et ce qui te vas le miieux.

Félicitations au passage In love


Salam

Pareil que toi je n'aime pas car de nature trop réservée et timide pour être "affichée" comme ca donc je ne le fais pas
Je ne prend que 2 robes + robe de mariee
Je fais tout ça pour ma mère car si ca ne tenais qu'à moi j'aurais fait un mariage en comité très restreint avec une seule robe mais bon vous connaissez les mamans de chez nous


Félicitations a toutes pour vos mariage
a
27 août 2015 13:57
SI tu aimes vas y si tu n'aime pas ne fais pas personnellement je me marie en Octobre à Fès et je fais l 3emaria pour l'entrée une ce qu'on appelle (Hawdej) pour le henné et une dora de myadi avec mon mari en étant habillé de fassia

Après chacun a ses gouts mais pour moi c'est mon jour ça me derange pas d'être affichée
m
27 août 2015 15:20
"Je fais tout ça pour ma mère car si ca ne tenais qu'à moi j'aurais fait un mariage en comité très restreint avec une seule robe mais bon vous connaissez les mamans de chez nous "

Mimiiie lol en dirais que c'est moi qui parle mdrr exactement comme toi c'est pour ma mère que je fais sa je suis fille unique donc impossible pour elle que je fasse un petit comité j'ai négocié 100 personnes (de mon coté seulement car Mr à prévus 50 personnes) déjà lol sinon j'etais à 130 à moi seule

Même en me changeant de toute façon faudra faire un tour de la salle grrr je deteste sa comme toi je suis réservée en plus!!!
je pense que je ferai une tenue 3amaria pour lui faire plaisir mais pas plus le reste sa sera une autre tenue marocaine et une robe de soirée pour le gâteau si je change pas d'avis d'ici la lol
d
27 août 2015 18:45
Amarina c'est top pour un mariage marocain après a toi de voir ce que tu veux faire
28 août 2015 11:47
Citation
Mimiiie a écrit:
Salam

Pareil que toi je n'aime pas car de nature trop réservée et timide pour être "affichée" comme ca donc je ne le fais pas
Je ne prend que 2 robes + robe de mariee
Je fais tout ça pour ma mère car si ca ne tenais qu'à moi j'aurais fait un mariage en comité très restreint avec une seule robe mais bon vous connaissez les mamans de chez nous


Félicitations a toutes pour vos mariage

Salam aleykoum

Comme toiii smiling smiley


Mais comme j'ai dis auparavant c'est a toi de voir ce que tu veux ,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook