Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3alim alghaib wa chahada
A
24 août 2014 01:20
Citation
RiadAbd a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
voila la source
@riadAbd a dit ce ci
C'est la taxe à payer pour avoir ouvrir les yeux, on a tous souffert au départ, maintenant c'est à toi de trouver un sens à ta vie, si tu ne le trouve pas et que t'as des idées suicidaires, c'est la dépression, il faut consulter.

J'ai quitté l'islam il y' a plus que 10 ans, et je ne regrette rien, c'est mieux comme ça.

Elle ne regrette rien et crois être mieux dans sa vie. Elle sait pas que c'est mauvais signe et qu'elle devrait s'inquiéter... Cela, car elle n'aura rien plus rien à faire valoir le jour des comptes et ne resteront que ses pêchés...
crying( crying( crying(, oh je suis triste crying( Dieu va me rotire en enfer pour l'eternité, je suis perdu smoking smiley n'importe quoi

Ou mais en attendant Dieu t'offre les bienfaits de la vie d'ici bas donc profite et amuse-toi bien thumbs up
A ta place réalise tous tes rêves et ne te prives de rien ptdrthumbs upsmoking smiley
24 août 2014 01:32
Citation
Andamo a écrit:
Ou mais en attendant Dieu t'offre les bienfaits de la vie d'ici bas donc profite et amuse-toi bien thumbs up
A ta place réalise tous tes rêves et ne te prives de rien ptdrthumbs upsmoking smiley
Et moi je te dis que tu raconte n’importe quoi, c faux ce que tu dis, c'est ton imagination pas plus, donc arête.Oups
A
24 août 2014 01:35
Citation
RiadAbd a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Ou mais en attendant Dieu t'offre les bienfaits de la vie d'ici bas donc profite et amuse-toi bien thumbs up
A ta place réalise tous tes rêves et ne te prives de rien ptdrthumbs upsmoking smiley
Et moi je te dis que tu raconte n’importe quoi, c faux ce que tu dis, c'est ton imagination pas plus, donc arête.Oups

Bah quoi, pour une fois qu'un muslim te recommande de profiter de la vie;.; Ca n'arrivera pas deux fois whistling smiley
Au fait j'espère que t'es heureuse, parce que s'apostasier pour avoir une vie de merde c'est... smoking smiley
24 août 2014 01:44
Citation
Andamo a écrit:
Bah quoi, pour une fois qu'un muslim te recommande de profiter de la vie;.; Ca n'arrivera pas deux fois whistling smiley
Au fait j'espère que t'es heureuse, parce que s'apostasier pour avoir une vie de merde c'est... smoking smiley
c'est une question de croyance, rien a voir ni avec le niveau de vie ni avec l'humeur, il y a des croyans depressifs comme il y a des athées depressifs.
A
24 août 2014 01:48
Citation
RiadAbd a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah quoi, pour une fois qu'un muslim te recommande de profiter de la vie;.; Ca n'arrivera pas deux fois whistling smiley
Au fait j'espère que t'es heureuse, parce que s'apostasier pour avoir une vie de merde c'est... smoking smiley
c'est une question de croyance, rien a voir ni avec le niveau de vie ni avec l'humeur, il y a des croyans depressifs comme il y a des athées depressifs.

Justement respecte les croyances des gens, comme t'aimerais qu'on respecte la tienne. Moi tu ne me choqueras pas, mais t'en heurtera beaucoup ici et c'est pas cool. Pas la peine de montrer autant de dédain... D'accord? smiling smiley
24 août 2014 01:55
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RiadAbd a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah quoi, pour une fois qu'un muslim te recommande de profiter de la vie;.; Ca n'arrivera pas deux fois whistling smiley
Au fait j'espère que t'es heureuse, parce que s'apostasier pour avoir une vie de merde c'est... smoking smiley
c'est une question de croyance, rien a voir ni avec le niveau de vie ni avec l'humeur, il y a des croyans depressifs comme il y a des athées depressifs.

Justement respecte les croyances des gens, comme t'aimerais qu'on respecte la tienne. Moi tu ne me choqueras pas, mais t'en heurtera beaucoup ici et c'est pas cool. Pas la peine de montrer autant de dédain... D'accord? smiling smiley
Donc le sujet te choque, et tu pense que j'ai pas "respecté la croyance des autres".
A
24 août 2014 02:04
Citation
RiadAbd a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RiadAbd a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah quoi, pour une fois qu'un muslim te recommande de profiter de la vie;.; Ca n'arrivera pas deux fois whistling smiley
Au fait j'espère que t'es heureuse, parce que s'apostasier pour avoir une vie de merde c'est... smoking smiley
c'est une question de croyance, rien a voir ni avec le niveau de vie ni avec l'humeur, il y a des croyans depressifs comme il y a des athées depressifs.

Justement respecte les croyances des gens, comme t'aimerais qu'on respecte la tienne. Moi tu ne me choqueras pas, mais t'en heurtera beaucoup ici et c'est pas cool. Pas la peine de montrer autant de dédain... D'accord? smiling smiley
Donc le sujet te choque, et tu pense que j'ai pas "respecté la croyance des autres".

Moi je m'en moque, je t'ai dit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook