Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ahd lah
s
28 juin 2012 19:28
Bonjour,

je veux savoir que pense la religion des gens qui donne ahd lah et ne le tienne pas?
29 juin 2012 21:29
C'est grave !

Vaut mieux pas donner de 3ahd, pcq on rendra jamais assez à Allah ces bienfaits !

Y' a une femme qui était stérile, elle a fait 3ahd Allah que si elle tombait enceinte elle porterait le Hijab, elle est tombé enceinte !! Mais au bout de qlq mois de grossesse elle a retirer son Hijab croyant que c'est bon Allah lui avait donner ce qu'elle veut (elle a voulu jouer avec Allah) !! Et ben le petit bébé est né avec un problème de vessie, il ne peut pas faire pipi normalement, il avait des sac et sera suivi à vie à l'hopital !!

Dons faut pas jouer avec ça vaut mieux pas en faire tout simplement et demander à Allah quelque chose et juste le remercier du fond du coeur sans lui donner en retour, puisqu'il est Ghani 3ala L3ibâd !! Il a pas besoin de nous !!
s
30 juin 2012 00:12
merci pour ta reponse, c'est par rapport a une histoire que j'ai eu, il y avait quelqu'un qui me l'avait fait et ne l'a pas respecter..et je me suis pose la question
s
30 juin 2012 00:21
en fait je voulais dire par 3ahd lah quelqu'un qui fait un pacte, quelque chose qui est plus que promettre, c'est comme promettre devant dieux qu'il va faire un truc
30 juin 2012 01:28
Tout ce que je sais c'est que Allah dit wa awfou bil 3uhoud . " Tenez vos promesses "

Donc celui qui ne tiens pas sa promesse (volontairement) , n'a pas le comportement de la piété Taqwâ .

La meilleure façon de ne pas manquer à sa promesse, c'est de ne pas en faire grinning smiley
s
2 juillet 2012 14:13
bah oui, non seulement ce n'est pas un comportement de la piété Taqwâ mais ca decoit l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook