Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a 37ans j'ai 23ans mais tellement charmant...
f
23 décembre 2008 12:46
salam a tous
j'ai tourner une page de ma vie il ya peu temps de sa...bref recement au taf je fais la rencontre dun charmant jeune homme...il a tout pr lui ,dine,le respect,les convictions.....mais il est de 1971!!!!il a l'air de vouloir plus que la sympathie que je lui porte mais je fais une fixette sur son age...qu'en pensez vous!!!!!
H
23 décembre 2008 14:38
c'est beaucoup 14 ans de différence !!

dans 5 ans t'en aura 28 inchallah et lui 42!! IMAGINE!! le décallage eye popping smiley

dit toi que s'il se marie c'est pour faire des enfants tout de suite,pas pour sortir,voyager,etc..aprés il faut voir ce que toi tu recherches là tout de suite..???

Perso jai le mm âge que toi,me marier oui inchallah mais pas avec quelqu'un de plus de 28ans

enfin allah o ahlam...
S
23 décembre 2008 14:50
t'as bien raison de faire une fixette sur son age; dans dix ans il approchera la cinquantaine et toi tu n'auras que 33 ans. Vous serez en totale decalage. Et puis tu te vois le presenter à tes parents ?
m
23 décembre 2008 14:53
tu es trop















Jeune!!!!
P
23 décembre 2008 14:55
Salam,

Bah je sais pas, perso ça me choque pas Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
23 décembre 2008 14:59
pourquoi trop jeune? au contraire!!

un homme de 37 ans, c'est le summum de la maturité


si tu sens que c'est homme est vraiment bien, twekli ala llah
23 décembre 2008 15:05
yen a elles ont rien compris

d'accord avec bissane et je rajouterias quand l'assaissonement des cheveux grinning smiley apparait que c'est sexy ouhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
23 décembre 2008 15:16
Citation
fati9262 a écrit:
salam a tous
j'ai tourner une page de ma vie il ya peu temps de sa...bref recement au taf je fais la rencontre dun charmant jeune homme...il a tout pr lui ,dine,le respect,les convictions.....mais il est de 1971!!!!il a l'air de vouloir plus que la sympathie que je lui porte mais je fais une fixette sur son age...qu'en pensez vous!!!!!


Putain nan mais vis ton histoire d'amour à donf et jusqu'au bout. Pourquoi se prendre la tête sur des détails? Faut pas que ça te bloque ma chère! Fonce, si tu l'aimes et que tu trouves en lui toutes les qualités recherchées iwa ne te pose plus de questionssmoking smiley
f
23 décembre 2008 15:17
je c pas....en mm temps pkoi ne pas tenter??G plu peur du decallage ds le sens ou moi je fera des choses ki lui plairons forcement pas??OU IL SE DIRAI PEUT ETRE mais c koi cette gamine de 23 ans!!!!!
g
23 décembre 2008 15:34
moi ya 13ans de différence d'age entre mon promis et moi... il est tellement réspectueux et comme on dit on générale "chareb a3kleh".. je ne me ss jamais posé trop de question je l'est connu; et j'ai bien aimé sa façon de penser et sa mentalité ouverte + son charme In love

on s'aime grave..!! et vivement le jour de notre mariage! donc ma belle te poses pas milles questions.. s'il est bien l'homme de tes reves eh ben vas y twakli aala allah..

PS: lui quand il sera ds les 50 je serais encore a mon jeunne age donc je jouerais tjrs la carte du 10 et il sera tjrs jalouuuuuuuuuuuuuuuux pour moi! grinning smiley
s
23 décembre 2008 16:02
Salam,


Moi perso je ne pourrais pas, maintenant on dit l'amour na pas de limite mais sa reste a voir...
s
23 décembre 2008 16:07
Le truc en plus c'est que tu vas degouter toutes les vieilles filles du forum, tu leur pique un mari potentiel tongue sticking out smiley
d
23 décembre 2008 16:28
salam,
je trouve que c'est un peu beaucoup 14 ans ,mais bon si tu as des sentiments pour lui,il faut pas que ça te bloque.
Mais fais juste attention à un truc c'est pas parce qu'il a 37 ans ,qu'il t'a l'air sérieux,qu'il veut forcément une relation sérieuse.donc ne t'investis pas trop et prends le temps de bien le connaître.
m
23 décembre 2008 16:46
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
je trouve que c'est un peu beaucoup 14 ans ,mais bon si tu as des sentiments pour lui,il faut pas que ça te bloque.
Mais fais juste attention à un truc c'est pas parce qu'il a 37 ans ,qu'il t'a l'air sérieux,qu'il veut forcément une relation sérieuse.donc ne t'investis pas trop et prends le temps de bien le connaître.


je suis tout a fait d accord, surtout si il a deja eu une relation sérieuse avant, genre mariage, il aura peut etre du mal a se projetter ..

a toi de voir,

perso j ai 28ans, j ai rencontré un homme de 37ans, mais je n irais pas plus loin avec lui, car je ne pourrais pas aevc un mec qui a l age de mon frere.. je me sens trop gamine, car lui a un vécu, des expériences..
y
23 décembre 2008 16:49
T'as des hommes de 40 ans ils ont 15 ans d'age mental et t'as des hommes de 20 ils ont 35 ans d'age mental!!!


et c'est pareil pour les femmes!


DONC ma conclusion c'est...............qu'il est trop vieux pour toi! evil
f
23 décembre 2008 16:51
il ya encor rien eu entre nous, on mange ensemble de temps en temps on sapel souvent....j'essaye dja de le cerner car franchement je n'ai pas envie de souffrir a nouveau...37ans mais sa reste tjr un mec comme les autres!!!!!il me fait comprendre a travers des paroles a lui kil me veut,il mécoute atentivement,il me parl de son passé,moi du mien bref une entente parfaite certe mais va t elle duré???JE SUIS JEUNE OUI va til comprendre le faite ke parfois allé boir un ver entre collégue sava lui poser pblm??YA TIL DES FILLES DS LE MM CAS QUE MOI??CMT SON LES MEC DE LA TRENTAINE????
b
23 décembre 2008 16:55
Citation
yaska a écrit:
T'as des hommes de 40 ans ils ont 15 ans d'age mental et t'as des hommes de 20 ils ont 35 ans d'age mental!!!


et c'est pareil pour les femmes!


DONC ma conclusion c'est...............qu'il est trop vieux pour toi! evil


j'allais dire la meme chose

c'est pas l'age qui détermine la maturité de la personne,tu dis ke t'as 23 ans peut t'es plus sage et plus mature k'une femme de 30 ou35 ans et vise versa

si tu vois k'il est kelk un de bien donne lui sa chance
23 décembre 2008 17:34
pourquoi un souci si tu te sens bien avec et si il est serieux.

moi perso j ai 25 ans et mon fiance 36 ans et franchement y a pas de soucis; pour mes parents aussi

on en rigole surtout ke je l appelle le vieux depuis que j ai vu qu il a eu son permis en 93 alors que j avais a peine 10 ans!!!!!!!grinning smiley

ne te focalise surout pas sur l age mais sur ses qualites qui je suis sure pourrait gommer quelques annees!!!Danse
z
23 décembre 2008 18:44
Salam

l'age n'a pas vraiment d'importance dans une relation, je pense qu'il faut plus se pencher du coté de la maturité de la personne Zen

PS : il a 10 ans de différence entre mon doudou et moi et je peux te dire que son début de calvicie me fait fondre comme un glaçon au soleil mdrrrIn love
s
23 décembre 2008 19:09
Je pense pas du tout que que c 'est un problème, j'en connais des hommes dans mon entourage au 40ene , et ne faut pas du tout leur age, et des femmes qu'au 30ene et sont presque usées!!!

S'il t'interesse , donne toi l'occasion de le connaitre, après tu verras ..Et finalement c toi qui voit le mieuxx ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook