Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
37ans,essaie BB.
r
1 octobre 2016 01:07
Assalam aleykoum. J'ai 37ans,je suis en essaie bb4 inchaAllah. Je suis à Dakar. Supportons nous mutuellement et surtout prieres mutuelles car rien ne se fait sans la volonté d'Allah. Qui me suit?
1 octobre 2016 02:57
Ton gynécologue t'as Diagnostiquée quelque chose ? Tu as consulté ? sinon allez consulter tout les 2 avec ton conjoint , lui vas faire un spermogramme pour qu'on vérifie la qualité de sa semence , on sait jamais . une de mes connaissance avait un kyste ovarien , et elle ne savait pas .
courage ! . Janet Jackson vient d'annoncer en vidéo qu’elle est enceinte a 49 ans .smiling smiley
C
1 octobre 2016 11:09
Janet c'est pas un exemple à suivre. En tout cas vous avez du courage (ou de l'inconscience je sais pas) pour supporter de tardives grossesses.

Qu'Allah vous facilite.Heu
a
1 octobre 2016 11:18
Il est recommande d'effectuer des examens genetiques.

Demande a ton gynecoloque.
s
1 octobre 2016 11:43
SALAM,

je ne peux pas te suivre, je suis pas enceinte mais je te souhaite d'avoir le bonheur d'etre mère Incha Allah
Citation
rams79 a écrit:
Assalam aleykoum. J'ai 37ans,je suis en essaie bb4 inchaAllah. Je suis à Dakar. Supportons nous mutuellement et surtout prieres mutuelles car rien ne se fait sans la volonté d'Allah. Qui me suit?
1
1 octobre 2016 12:44
Wa 3aleykoum esselem,

que Dieu te facilite ma soeur, tu as déjà eu 3 enfants pas de raison a priori de ne pas pouvoir en faire un 4e smiling smiley


Citation
rams79 a écrit:
Assalam aleykoum. J'ai 37ans,je suis en essaie bb4 inchaAllah. Je suis à Dakar. Supportons nous mutuellement et surtout prieres mutuelles car rien ne se fait sans la volonté d'Allah. Qui me suit?
t
5 octobre 2016 00:55
37 ans c'est pas si tardif que ça
ça me choque pas
si c'était son premier, peut-être qu'on pourrait qualifier de tardif
mais c'est son 4ème
Citation
Chamallooww a écrit:
Janet c'est pas un exemple à suivre. En tout cas vous avez du courage (ou de l'inconscience je sais pas) pour supporter de tardives grossesses.

Qu'Allah vous facilite.Heu
s
5 octobre 2016 15:01
cc 43 ans et essai bb4 une fausse couche en mai mais on s accroche et on a bon espoir.


Citation
rams79 a écrit:
Assalam aleykoum. J'ai 37ans,je suis en essaie bb4 inchaAllah. Je suis à Dakar. Supportons nous mutuellement et surtout prieres mutuelles car rien ne se fait sans la volonté d'Allah. Qui me suit?
r
6 octobre 2016 20:48
@touesmanifayk: merci bcp pour ton message encourageant. Barakallahou fik.

@sandrine0407:Vraiment désolée pour ta FC. Oui, on s'accroche inchaAllah. Qu'Allah t'assiste et t'accorde cet enfant. Tu es ou? Au Maroc? J'aurais appris que c'est un tres beau pays.Certains ex-collegues ont etudies la bas. Alhamdoulillah j'ai des cycles tres reguliers de 24 jours. D'ailleurs j'approche de mon jour d'ovulation, qui se fait en principe a j10 de mon cycle.Du coup,selon la medecine, je suis en plein dans ma periode fertile(je suis a j8 aujourd'hui inchaAllah). Tout ceci est conditionnee par la volonte d'Allah bien sur. Et toi? Tes cycles sont reguliers? Apres combien de cycles etais tu enfin tombee enceinte? Qu'Allah facilite.
r
6 octobre 2016 20:55
Au fait,comment on fait pour voir ses propres messages. J'ai repondu a chacun mais je ne sais pas si les messages sont bien partis ou pas...
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook