Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opk 36ans en essai bb1
l
26 décembre 2015 19:55
Salut smiling smiley mes sœurs j'ai besoin d'un conseil smiling smiley
mon gygy m'a fait une écho pelvienne au 2ème jour de cycle (le 20/08) qui a montré que je suis OPK. Puisque je veux avoir des enfants, le docteur m'a prescrit "serpafar (du 2 ème -au 6ème jour de cycle" + oromone (7-11) + duphaston (16-25) pendant 3 cycles.

Septembre: le 1er jr de mon cycle menstruel était le 17/09
Octobre: le 16/10
Novembre: le 15/11.

J'ai senti des douleurs surtout au niveau de bas ventre tout au long le traitement de 3 mois.

Au mois de Décembre j'ai eu mes règles le 12/12 et elles étaient douloureuses et trop abondantes pendant 9 à 10 jrs (surtout du 3ème au 5ème jr de menstruation= 20 serviettes par jour). l'écoulement du sang était accompagné de quelques coagulations ou caillots - on dirait des parts de foie.
Je m'ai senti très faible ( faiblesse , fatigue, vertiges , battement fort du cœur). J'ai pensé que c'est peut être du à une carence en fer alors j'ai pris "tardyferon 80" pendant klk jrs.

Aujourd'hui c'est le 13ème jour de mon cycle et je me sens toujours faible et je souffert d'une douleur insupportable au niveau de bas ventre.
Est-ce que j'ai subit une fausse couche? ou bien c'était juste l'effet du traitment sur mes hormones ? veuillez svp m'aider à comprendre ce qui m'a arrivé sad smiley
C
26 décembre 2015 20:28
Ses vraiment bozarre les regle que ta eu avec des morceaux de "foie" t'aurai du informée ton médecin
o
26 décembre 2015 22:22
OPK? qu est que ca veut dire??
Citation
lilia36 a écrit:
Salut smiling smiley mes sœurs j'ai besoin d'un conseil smiling smiley
mon gygy m'a fait une écho pelvienne au 2ème jour de cycle (le 20/08) qui a montré que je suis OPK. Puisque je veux avoir des enfants, le docteur m'a prescrit "serpafar (du 2 ème -au 6ème jour de cycle" + oromone (7-11) + duphaston (16-25) pendant 3 cycles.

Septembre: le 1er jr de mon cycle menstruel était le 17/09
Octobre: le 16/10
Novembre: le 15/11.

J'ai senti des douleurs surtout au niveau de bas ventre tout au long le traitement de 3 mois.

Au mois de Décembre j'ai eu mes règles le 12/12 et elles étaient douloureuses et trop abondantes pendant 9 à 10 jrs (surtout du 3ème au 5ème jr de menstruation= 20 serviettes par jour). l'écoulement du sang était accompagné de quelques coagulations ou caillots - on dirait des parts de foie.
Je m'ai senti très faible ( faiblesse , fatigue, vertiges , battement fort du cœur). J'ai pensé que c'est peut être du à une carence en fer alors j'ai pris "tardyferon 80" pendant klk jrs.

Aujourd'hui c'est le 13ème jour de mon cycle et je me sens toujours faible et je souffert d'une douleur insupportable au niveau de bas ventre.
Est-ce que j'ai subit une fausse couche? ou bien c'était juste l'effet du traitment sur mes hormones ? veuillez svp m'aider à comprendre ce qui m'a arrivé sad smiley
l
27 décembre 2015 01:59
salut !
merci pour votre réponse smiling smiley
j'ai pas pu voir mon gynéco sad smiley c pr cela que je pose la question ici en espérant que klk1 pourra m'aider à comprendre mieux mon cas , klk1 qui a eu les mêmes symptômes par ex
P
27 décembre 2015 14:26
Salam
Les gros morceaux de foie, c’est du sang qui s'est coagule dans ton vagin en position assise ou allongée mais dès que tu te lèves, le bloc de sang coagulé tombe.
Ça signifie que tu signes beaucoup.
Pourquoi ? Ça faudrait une échographie
Ça peut être une fausse couche ou pas...
Bon courage.
l
27 décembre 2015 20:30
salut,
merci beaucoup pour votre aide smiling smiley
je vais voir un gynéco dès que c'est possible smiling smiley
nchallah allah nous aide tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook