Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
34ans et toujours célibataire
f
26 novembre 2016 20:47
Je suis dans le même cas que toi dans le sens ou je n ai jamais interesseyun homme. C simple je pense être repoussante a leurs yeux. A 34 ans presque je me dis : pourquoi ? Qu' est ce qui va pas chez moi ? Alors je sors le moins souvent puisque je n ai nulle part ou aller et ai peu de contacts. Je dois avoir un truc qui gêne. C très douloureux de savoir que vous n avez pas réussi à plaire à quelqu'un. A cet âge on a très peu de chance de trouver un homme convenable. Même au travail il n ya aucun musulman .que dois je faire? G été contactee par un homme mais il a coupé court car il trouve anormal que je sois toujours seule a un âge avancé.
26 novembre 2016 22:54
C'est vrai que c'est louche... A 34ans? Pas une touche?

C'est quoi le soucis?

Mais franchement, pendant des millions d'années, les hommes et les femmes se sont rencontrés... Maintenant, pourquoi ca ne marche plus? A TON AVIS?

Peut être que tu as adopté un modèle de comportement qui ne marche pas? Et à 34ans, tu as toujours pas compris le problème pour le corriger?

C'est inquiétant avouez...

Je ne dis pas cela pour te blesser, mais provoquer un électrochoc et te réveiller...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook