Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
34ans et toujours célibataire
10 février 2016 14:16
salam o aleikom a tous,
Depuis toute petite je rêvais du prince charment. A l'age de mon 1er boulot et sachant mes parents modeste je mettais de l'argent de coté pour assurer mon mariage......un mariage des milles et une nuits..... mais le temps passent.......le temps passent..... et voila aujourd’hui j'ai 34 ans et toujours célibataire crying(crying( Jamais j'aurais imaginé qu'a mon age je puisse être célibataire, et pour vous dire je vis très très mal la situation, sans compter la pression de mes amis, famille. je voit le monde autour de moi évoluer...mariage, naissance, achat immobilier. non pas que je soit jalouse, bien au contraire, pour chaque événement de mes proches ou amis je suis présente et je savoure leurs joie mais d'un autre coté je regarde ma situation et sa me stress, sa me rend triste. j'ai déjà fait plusieurs rencontres, la plupart sont des hommes qui on une idée bien précise derrière la tête, j'ai failli me marier 2fois mais sa n'a pas aboutie. voila aujourd’hui je me sent triste et j'ai voulut partager et pourquoi pas avoir un peu de réconfort.
faites des douas pour moi
barrakallah o fikoum
t
10 février 2016 14:21
Les filles c'est l'effet saint valentin ou quoi!!!
S
10 février 2016 14:28
Qu'Allah t'apaise smiling smiley
10 février 2016 14:32
Fais la prière de la haja, inshalah tes vœux seront exaucés, et puis il faut stationner à ce stade, la vie n'est pas que vie conjugale, voyages, occupes toi, quand tu oublieras tu aura ce que tu veux
10 février 2016 14:33
non non pas du tout, loin de la lol
C
10 février 2016 14:35
Qu'est-ce donc la prière de la haja ?

ptdr
Citation
Fatydr1 a écrit:
Fais la prière de la haja, inshalah tes vœux seront exaucés, et puis il faut stationner à ce stade, la vie n'est pas que vie conjugale, voyages, occupes toi, quand tu oublieras tu aura ce que tu veux
10 février 2016 14:35
Tu dois être millionnaire a cette heure ci smiling smiley
...
t
10 février 2016 14:42
Bon si tu ne trouve toujours pas, je me propose smiling smiley
Citation
za-ra a écrit:
non non pas du tout, loin de la lol
o
10 février 2016 14:45
Une pure bid3aa
Fais plutôt des invocations au moment où elles sont le plus susceptible d'être exaucée
En soujoud
Après le tashahoud
Pendant la pluie
Au dernièr tiers de la nuit
A la rupture du jeune
Entre l'adhan et l'iqama

Qu'Allah AZAWAJEL te marie àvec celui qui te conviendra et à qui tu conviendra

Citation
Cryxus a écrit:
Qu'est-ce donc la prière de la haja ?

ptdr
o
10 février 2016 14:46
Et LE MERCREDI ENTRE DOHR ET L'ASR donc en ce moment meme Allah exauce les invocations de ses serviteurs qui l'appel
b
10 février 2016 14:50
investie dans un bien immobilier avec tes économies
franchement si t'attend après un homme t'es pas sortie de l'auberge
montes un projet, tu vas voir tu verras la vie autrement
C
10 février 2016 14:54
Vendredi plutôt?
Citation
abba21 a écrit:
Et LE MERCREDI ENTRE DOHR ET L'ASR donc en ce moment meme Allah exauce les invocations de ses serviteurs qui l'appel
e
10 février 2016 15:01
faut pas viser trop haut
mariage des milles et une nuit ? Et pourquoi pas un mariage simple ?
10 février 2016 15:08
النّبي -صلّى الله عليه وسلّم- قال:" من كانت له إلى الله حاجة أو إلى أحد من بني آدم، فليتوضّأ وليحسن الوضوء، ثمّ ليصلّ ركعتين، ثمّ ليثن على الله، وليصلّ على النّبي صلّى الله عليه وسلّم، ثمّ ليقل: لا إله إلا الله الحليم الكريم، سبحان الله ربّ العرش العظيم، الحمد لله ربّ العالمين، أسألك موجبات رحمتك، وعزائم مغفرتك، والغنيمة من كلّ برّ، والسّلامة من كلّ إثم، لا تدع لي ذنباً إلا غفرته، ولا همّاً إلا فرّجته، ولا حاجةً هي لك رضاً إلا قضيتها، يا أرحم الراحمين


Citation
Cryxus a écrit:
Qu'est-ce donc la prière de la haja ?

ptdr
o
10 février 2016 15:16
Mercredi entre dohr et asr
Vendredi entre asr et Maghreb et de préférence à la dernière heure du asr
Citation
Cryxus a écrit:
Vendredi plutôt?
S
10 février 2016 15:39
C'est une prière qui est effectuée par une pelerine.


Citation
Cryxus a écrit:
Qu'est-ce donc la prière de la haja ?

ptdr
E
10 février 2016 15:56
non mais je comprends pas

une fille qui a besoin de se défouler en quoi cette phrase pourrait l'aider

si tu n'apprécies pas le post tu peux t'abstenir de tout commentaire au lieu de lui enfoncer le couteau d'avantage ds sa petite plaie

un peu de compassion
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Les filles c'est l'effet saint valentin ou quoi!!!
t
10 février 2016 16:01
Je me masturbe le cerveau pour trouver des solutions et essayer de comprendre le monde et toi tu considère que je n’apprécie pas le post.

Citation
Emroda15 a écrit:
non mais je comprends pas

une fille qui a besoin de se défouler en quoi cette phrase pourrait l'aider

si tu n'apprécies pas le post tu peux t'abstenir de tout commentaire au lieu de lui enfoncer le couteau d'avantage ds sa petite plaie

un peu de compassion
C
10 février 2016 16:12
Salam

La posteuse je te comprends parfaitement maintenant essaies d'avoir d'autres objectifs à court et moyen terme ...ça te permettra d'oublier un peu
C
10 février 2016 16:17
Merci tête de noeud.
Citation
Poseiton a écrit:
C'est une prière qui est effectuée par une pelerine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook