Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 33ans et 8ans de mariage
R
30 septembre 2012 22:44
Salam Aleykoum,

Je demande de l'aide car je suis de plus en plus attiré vers le haram a cause que ma femme n' a aucun appétit sexuelle elle en demande jamais et si ont le fait c'est toujours moi qui demande alors j'ai l'impression qu'elle acpete juste pour me soulagé.
Alors cela me frustre et me bloque j'ai l'impression d'être un animal alors je m'abstient en étant marié...

Nous avons 1 enfants et l'autre doit naitre bientôt je comprend que la femme enceinte a un perte de libido qui est normal mais durant les premiers moi a aujourd hui nous l'avons fait 3 fois en 8 mois de temps.

Habituellement c'est 1 a 2 voir 4 fois / mois, ma femme est de nature fragile frêle et elle dort toujours très tôt quand je monte vers 23h ou 00h elle dort pronfondemment nous dormons dos à dos.

Il y a pas de contact ou très très peu, je commence en avoir marre, je n'ose pas lui en parler elle ma bloquer et j'ai honte de lui dire elle ma mis dans un état de honte alors je me dis que inchallah que Dieu me donnera des houri ou paradis pour ma patience mais après je me dis que je suis marié après tout et que j'ai que 33ans.... j'ai l 'impression de vivre avec une femme de 70ans et pas avec une femme de 30ans.

Je sais plus quoi faire....je pense avoir une forte libido mais ma femme c'est le froid absolu c'est nada y a rien c'est mort.

J'en peux plus et je suis de plus en plus attiré vers d'autre femme et je veux pas en arrivé la même si je reistse c'est mon humeur qui en prend un coup, je suis toujours énérvé, fatigué ,en chaleurs pour compenser je marche ou je fais du sport mais je sais bien que ca tiendra pas comme ça toute ma vie et pourtant je fais la prière mais on est que des humains et cheytan nous attendra toujours dans les moments de faiblesse et j'ai peur de ces moments là même si je résist je sais que je faiblirai tôt ou tard
t
30 septembre 2012 23:16
salam,
L'étre humain est faible, d'accord, mais la je vais te dire une chose, pratiquer l'adultére ds un pays musulman est passible de lapidation, ne fais pas ca cela fait partie des grands pechés.
Maintenant je suis d'accord que quand un homme invite sa femme a..., elle doit accepter sauf si elle a une bonne raison de le faire, car si l'homme dort enervé contre elle, les anges la maudissent tte la nuit...
maintenat il faut en parler avec elle et il te reste tjr la possibilité de prendre une 2éme epousse, mais ne commet pas l'adultére c le shéitan qui joue avec toi soit un homme fort..
d
1 octobre 2012 00:22
C ta faute si t'arrive pas a exciter ta femme autant elle attend qu'une chose c'est que tu le fouette et que tu lui mettent des fessés...

mais là elle est enceinte donc patiente franchement c pas evident d'etre enceinte donc respecte là essayer de reveiller son apptit sexuel parle de sexe avec elle caresse là surprend là parfume toi habille toi bien, va promener avec elle manger dans des resto ou sinon visiter des endroits que vous conaissez pas...tout ça sa peut reveiller son excitation..

faut pas lui sauter dessus comme un sauvage les preliminaire c trés important il faut jouer avec elle lui decocher des sourires, la caresser essaye de capter ceux qu'elle aime...demande lui une feCensoredtion lol je sais yen il vont dire narrii kés kil a conseiller celui là il est fouuuuu ptdr attend c sa femme normal peut etre que c ça qu'elle ve grinning smiley

achete lui des dessous sexy de l'huile de massage fais lui des bons massage...des bisous tout le long du corps, léche lui les tetons avec ta langue puis descend doucement...

t'inquiéte pas qu'elle dois avoir des fantasme c juste a toi de la reveiller..une fois que tu va l'allumer tu va plus la reconaitre elle va te fatiguer je pense...faut que tu la caresse et que tu l'embrasse montre lui que tu l'aime pense a elle quand elle été petite maintenant c une femme elle est a tes cotés tu dois prendre soin d'elle aime là...masse lui ses pieds fais lui des bisous dessus ma3lich normal sensualité volupté tasse de thé Football

fais toi desiré sois pas toujours a ses pattes...et la nuit faut pas hesiter a te glisser prés d'elle même quand elle dors frotte toi normal


tout ce que je t dis c ce que je ferais ché pas si sa marche mais mon instinc me dis que oui lol la communication il faut parler avec ta femme de tout sexuelement ya le champ large quand même vous pouvez vous amusez..mais ne la delaisse pas va surtout pas voir ailleur tu va tout detruire sinon déjà tu va devoir assumez la punition du trés Haut tu le sais...et tu va rendre triste ta femme qui ne pourra plus jamais t'aimer donc là tu sera vraiement perdant...tu a etre ronger de remords.

patiente, là elle est enceinte c pas facile, contente toi du peu que tu peut avoir..c déjà bien pense a ceux qui n'on personne donc prend conscience de ta chance dis hamdulilah ta une femme des enfants..a toi de savoir la gerer mec.
d
1 octobre 2012 00:31
Citation
delehha a écrit:
C ta faute si t'arrive pas a exciter ta femme autant elle attend qu'une chose c'est que tu le fouette et que tu lui mettent des fessés...

mais là elle est enceinte donc patiente franchement c pas evident d'etre enceinte donc respecte là essayer de reveiller son apptit sexuel parle de sexe avec elle caresse là surprend là parfume toi habille toi bien, va promener avec elle manger dans des resto ou sinon visiter des endroits que vous conaissez pas...tout ça sa peut reveiller son excitation..

faut pas lui sauter dessus comme un sauvage les preliminaire c trés important il faut jouer avec elle lui decocher des sourires, la caresser essaye de capter ceux qu'elle aime...demande lui une feCensoredtion lol je sais yen il vont dire narrii kés kil a conseiller celui là il est fouuuuu ptdr attend c sa femme normal peut etre que c ça qu'elle ve grinning smiley

achete lui des dessous sexy de l'huile de massage fais lui des bons massage...des bisous tout le long du corps, léche lui les tetons avec ta langue puis descend doucement...

t'inquiéte pas qu'elle dois avoir des fantasme c juste a toi de la reveiller..une fois que tu va l'allumer tu va plus la reconaitre elle va te fatiguer je pense...faut que tu la caresse et que tu l'embrasse montre lui que tu l'aime pense a elle quand elle été petite maintenant c une femme elle est a tes cotés tu dois prendre soin d'elle aime là...masse lui ses pieds fais lui des bisous dessus ma3lich normal sensualité volupté tasse de thé Football

fais toi desiré sois pas toujours a ses pattes...et la nuit faut pas hesiter a te glisser prés d'elle même quand elle dors frotte toi normal


tout ce que je t dis c ce que je ferais ché pas si sa marche mais mon instinc me dis que oui lol la communication il faut parler avec ta femme de tout sexuelement ya le champ large quand même vous pouvez vous amusez..mais ne la delaisse pas va surtout pas voir ailleur tu va tout detruire sinon déjà tu va devoir assumez la punition du trés Haut tu le sais...et tu va rendre triste ta femme qui ne pourra plus jamais t'aimer donc là tu sera vraiement perdant...tu a etre ronger de remords.

patiente, là elle est enceinte c pas facile, contente toi du peu que tu peut avoir..c déjà bien pense a ceux qui n'on personne donc prend conscience de ta chance dis hamdulilah ta une femme des enfants..a toi de savoir la gerer mec.


tout a fait daccord!!!
K
1 octobre 2012 00:56
Citation
Rikimaru a écrit:
Salam Aleykoum,

Je demande de l'aide car je suis de plus en plus attiré vers le haram a cause que ma femme n' a aucun appétit sexuelle elle en demande jamais et si ont le fait c'est toujours moi qui demande alors j'ai l'impression qu'elle acpete juste pour me soulagé.
Alors cela me frustre et me bloque j'ai l'impression d'être un animal alors je m'abstient en étant marié...

Nous avons 1 enfants et l'autre doit naitre bientôt je comprend que la femme enceinte a un perte de libido qui est normal mais durant les premiers moi a aujourd hui nous l'avons fait 3 fois en 8 mois de temps.

Habituellement c'est 1 a 2 voir 4 fois / mois, ma femme est de nature fragile frêle et elle dort toujours très tôt quand je monte vers 23h ou 00h elle dort pronfondemment nous dormons dos à dos.

Il y a pas de contact ou très très peu, je commence en avoir marre, je n'ose pas lui en parler elle ma bloquer et j'ai honte de lui dire elle ma mis dans un état de honte alors je me dis que inchallah que Dieu me donnera des houri ou paradis pour ma patience mais après je me dis que je suis marié après tout et que j'ai que 33ans.... j'ai l 'impression de vivre avec une femme de 70ans et pas avec une femme de 30ans.

Je sais plus quoi faire....je pense avoir une forte libido mais ma femme c'est le froid absolu c'est nada y a rien c'est mort.

J'en peux plus et je suis de plus en plus attiré vers d'autre femme et je veux pas en arrivé la même si je reistse c'est mon humeur qui en prend un coup, je suis toujours énérvé, fatigué ,en chaleurs pour compenser je marche ou je fais du sport mais je sais bien que ca tiendra pas comme ça toute ma vie et pourtant je fais la prière mais on est que des humains et cheytan nous attendra toujours dans les moments de faiblesse et j'ai peur de ces moments là même si je résist je sais que je faiblirai tôt ou tard
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

J'ai touché que tu es loin d'être ami avec ta femme... des tonnes de barrières qui vous séparent et qui vont faire de toi un homme "étrange" à elle.

L'union, ce n'est pas l'union des papiers. L'union, c'est l'union des âmes... et d'après ce que j'ai touché dans ton discours, vos âmes sont loin d'être très proches.
Z
1 octobre 2012 01:40
Citation
delehha a écrit:
C ta faute si t'arrive pas a exciter ta femme autant elle attend qu'une chose c'est que tu le fouette et que tu lui mettent des fessés...

mais là elle est enceinte donc patiente franchement c pas evident d'etre enceinte donc respecte là essayer de reveiller son apptit sexuel parle de sexe avec elle caresse là surprend là parfume toi habille toi bien, va promener avec elle manger dans des resto ou sinon visiter des endroits que vous conaissez pas...tout ça sa peut reveiller son excitation..

faut pas lui sauter dessus comme un sauvage les preliminaire c trés important il faut jouer avec elle lui decocher des sourires, la caresser essaye de capter ceux qu'elle aime...demande lui une feCensoredtion lol je sais yen il vont dire narrii kés kil a conseiller celui là il est fouuuuu ptdr attend c sa femme normal peut etre que c ça qu'elle ve grinning smiley

achete lui des dessous sexy de l'huile de massage fais lui des bons massage...des bisous tout le long du corps, léche lui les tetons avec ta langue puis descend doucement...

t'inquiéte pas qu'elle dois avoir des fantasme c juste a toi de la reveiller..une fois que tu va l'allumer tu va plus la reconaitre elle va te fatiguer je pense...faut que tu la caresse et que tu l'embrasse montre lui que tu l'aime pense a elle quand elle été petite maintenant c une femme elle est a tes cotés tu dois prendre soin d'elle aime là...masse lui ses pieds fais lui des bisous dessus ma3lich normal sensualité volupté tasse de thé Football

fais toi desiré sois pas toujours a ses pattes...et la nuit faut pas hesiter a te glisser prés d'elle même quand elle dors frotte toi normal


tout ce que je t dis c ce que je ferais ché pas si sa marche mais mon instinc me dis que oui lol la communication il faut parler avec ta femme de tout sexuelement ya le champ large quand même vous pouvez vous amusez..mais ne la delaisse pas va surtout pas voir ailleur tu va tout detruire sinon déjà tu va devoir assumez la punition du trés Haut tu le sais...et tu va rendre triste ta femme qui ne pourra plus jamais t'aimer donc là tu sera vraiement perdant...tu a etre ronger de remords.

patiente, là elle est enceinte c pas facile, contente toi du peu que tu peut avoir..c déjà bien pense a ceux qui n'on personne donc prend conscience de ta chance dis hamdulilah ta une femme des enfants..a toi de savoir la gerer mec.

T'es complétement fou de nous raconté ça, mais je te dis thumbs up !
A suivre ces conseils tout mielleux lol pour le posteur !!!
1 octobre 2012 04:04
C'est toi qui est nul au lit. Si tu etais un bon coup, elle en redemanderai.
T'es tellement en chaleur que Je suis sure que les préliminaires durent 30s, alors que vous faites l'amour qu'une fois par mois. Du coup quand elle va juste commencer à décoller, TOI tu auras déjà atterit.
Je ne te dirai pas ce qu'il faut faire pour pas que tu atterisses trop vite, je laisse les mecs le faire à ma place.
Bonne chance.
1 octobre 2012 05:02
salam,

avant de vous rapprocher sexuellement, rapprochez vous affectueusement.

Essaies d'instaurer une complicité entre vous, parle lui clairement de tes désirs, de tes déceptions et de ce que tu attends d'elle. Sois plus tendre et attentif envers elle, car chez les femmes il n'y a pas de sexe sans sentiment d'attachement et de tendresse, ce n'est pas "mécanique" comme chez certains hommes (je pense que je ne t'apprend rien).

par contre ne la surmène pas pendant sa période de grossesse, mais ne fais pas de sa grossesse un obstacle mais plutot un rapprochement.

Si elle est envahie par les tâches ménagères, bein un p'tit coup de main serais le bienvenu, parce qu'après une journée éprouvante de ménage, c'est normal qu'elle s'endorme direct une fois au lit.

Sortez prendre l'air, offrez-vous un p'tit we a la campagne, vous vous trouverez loin du stress et dans une atmosphère plus propice à des moments de tendresse.
n
1 octobre 2012 05:44
évite de parler de religion et de prière quand tu parle de sexe .car la t déjà dans le harem. il faut en parler avec ta femme de tout ça .comment veux tu quel le sache si tu en parle pas ,et s pas une chienne te soulager comment tu parle de ta femme .et bien évidemment ta trouver le bon prétexte pour allée voir ailleur 8 ans de mariage et en plus elle est enceinte .utilise ta main mieux q allée voir d'autre femme .
1 octobre 2012 07:06
Citation
nazzha a écrit:
évite de parler de religion et de prière quand tu parle de sexe .car la t déjà dans le harem. (...) .utilise ta main mieux q allée voir d'autre femme .

En quoi c'est haram de parler de sexe? Comme si c'était qqch de mal. Donc oui un musulman peut parler de sexe et de religion en même temps. Suffit seulement de voir les versets du Coran parlant de sexualité.
ça l'est seulement lorsque qqun donne des détails sur ses exploits sexuelles en l'absence de sa femme. Ici, il nous fait seulement part de son problème et de son anxiété à aller voir ailleurs. A-t-il commis quoique ce soit de haram ?

Citation
delehha a écrit:
essaye de capter ceux qu'elle aime...demande lui une fellation
Au lieu d'une fellation, je conseillerai plutôt un cunnilingus. Le but c'est bien qu'elle prenne plaisir et qu'elle en redemande. Avec cette technique je crois certainement qu'elle va aimer étant donné que tu cibles ses points sensibles. Il n'y a pas de secret : faire durer le plus longtemps les préliminaires pour qu'elle soit au max excité.
1 octobre 2012 08:37
MisterMe, je te conseille vivement d'économiser tes doigts et de ne pas usé les touches de ton clavier en ce qui concerne nazzha, car c'est peine perdue. C'est toujours ceux qui parlent toujours de haram qui en verite ne savent rien de religion, un simple petit quiz, et tu te rends compte qu'ils sont sous zero.
D'ailleurs moi aussi je viens d'usé les touches virtuelles de mon phone inutilemment. lol.
s
1 octobre 2012 08:43
Mdr ça chauffe par ici! Deleha et mister me, ayez pitiè vos détails, c'est limite vous faites l amour par post... Et ça donne chaud aux célibataires!

Pour le posteur, essaie de reconquérir ton épouse, c'est devenue une étrangère.
1 octobre 2012 08:53
Ta honte d'en parler a ta femme mais pas d'etaler ta vie sur un forum. meme si tu est en anonyme, faut oser parler de sa vie intime en public.

J'ai jamais compris les gens qui on honte de parler de quelque chose a leur conjoint. Lorsqu'on est marié il ne doit y avoir aucun tabou. les non dit ca ne devrait pas exister dans un couple. Parle avec ta femme, fait lui part de tes frustrations, elle c'est peut etre meme pas rendu compte que tu souffrait, c'est pour ca qu'il faut en parler, c'est pas dans un forum que tu va trouver la solution.
1 octobre 2012 09:13
Citation
didaa a écrit:
Ta honte d'en parler a ta femme mais pas d'etaler ta vie sur un forum. meme si tu est en anonyme, faut oser parler de sa vie intime en public.

J'ai jamais compris les gens qui on honte de parler de quelque chose a leur conjoint. Lorsqu'on est marié il ne doit y avoir aucun tabou. les non dit ca ne devrait pas exister dans un couple. Parle avec ta femme, fait lui part de tes frustrations, elle c'est peut etre meme pas rendu compte que tu souffrait, c'est pour ca qu'il faut en parler, c'est pas dans un forum que tu va trouver la solution.



bravo bien dit Clap
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
1 octobre 2012 10:47
salam

si tu n'en parle pas a ta femme, tu finiras par la tromper et aussi par te séparer d'elle.

tu as eu de bons conseils plus haut. essaye de les appliquer .

sinon si ta femme va dormir tot , pourquoi tu la rejoins plus tard; accompagne la au lit quand elle y va , ca vous evitera de dormir dos a dos .

et meme , si elle dort , tu te colle a elle, quand meme, tu la caresses, tu prends ton temps, le mieux tu lui fait un cunni , si elle ne se reveille pas , c'est qu'elle a un probleme.

peut etre tu es timide , t'ose pas pour le moment car elle est enceinte . c'est mieux t'attendre.
mais bon apres faut plus hesitez, ca va vous eloigner .
elle , ca lui convient peu etre cette situation , et elle n'est pas au courant de ton mal etre si tu te tais.

je pense qu'un homme qui s'occupe tres bien de sa femme sexuellement , elle aura toujours envie .et en redemandera toujours le temps.
ah sinon si elle est fatigué, aide la dans le menage et dans la preparation des rapas.
a
1 octobre 2012 11:34
Citation
didaa a écrit:
Ta honte d'en parler a ta femme mais pas d'etaler ta vie sur un forum. meme si tu est en anonyme, faut oser parler de sa vie intime en public.

J'ai jamais compris les gens qui on honte de parler de quelque chose a leur conjoint. Lorsqu'on est marié il ne doit y avoir aucun tabou. les non dit ca ne devrait pas exister dans un couple. Parle avec ta femme, fait lui part de tes frustrations, elle c'est peut etre meme pas rendu compte que tu souffrait, c'est pour ca qu'il faut en parler, c'est pas dans un forum que tu va trouver la solution.

la phrase qui sert a rien, fais un effort et tu comprendras, meme si vraiment la reponse est quelque part dans ta phrase.


Pour le posteur, comment vous vous etes mariés?
1 octobre 2012 14:20
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Ta honte d'en parler a ta femme mais pas d'etaler ta vie sur un forum. meme si tu est en anonyme, faut oser parler de sa vie intime en public.

J'ai jamais compris les gens qui on honte de parler de quelque chose a leur conjoint. Lorsqu'on est marié il ne doit y avoir aucun tabou. les non dit ca ne devrait pas exister dans un couple. Parle avec ta femme, fait lui part de tes frustrations, elle c'est peut etre meme pas rendu compte que tu souffrait, c'est pour ca qu'il faut en parler, c'est pas dans un forum que tu va trouver la solution.

la phrase qui sert a rien, fais un effort et tu comprendras, meme si vraiment la reponse est quelque part dans ta phrase.


Pour le posteur, comment vous vous etes mariés?

Et toi tu sert a quoi????? Va y balance tes super conseils toi au lieu de me reprendre. pfffff
a
1 octobre 2012 14:31
Citation
didaa a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Ta honte d'en parler a ta femme mais pas d'etaler ta vie sur un forum. meme si tu est en anonyme, faut oser parler de sa vie intime en public.

J'ai jamais compris les gens qui on honte de parler de quelque chose a leur conjoint. Lorsqu'on est marié il ne doit y avoir aucun tabou. les non dit ca ne devrait pas exister dans un couple. Parle avec ta femme, fait lui part de tes frustrations, elle c'est peut etre meme pas rendu compte que tu souffrait, c'est pour ca qu'il faut en parler, c'est pas dans un forum que tu va trouver la solution.

la phrase qui sert a rien, fais un effort et tu comprendras, meme si vraiment la reponse est quelque part dans ta phrase.


Pour le posteur, comment vous vous etes mariés?

Et toi tu sert a quoi????? Va y balance tes super conseils toi au lieu de me reprendre. pfffff

Je suis d'accord avec toi qu'il faut qu'il en parle à sa femme, je lui ai posé d'abord la question sur son mariage, pour essayer de comprendre l'origine de ses barrières, il faut qu'il donne plus d'élements, essayer de comprendre prk sa femme est comme elle est et dans quelle mesure, il peut l'amener a plus de partage, mais pour ca faut qu'il donne plus de détails sur leur début de relation, sur comment elle est sa femme.


ballancer des conseils génériques, j'en suis pas très fan
R
1 octobre 2012 14:54
Je suis de France et elle du Bled nous an-vons pas les même délire, bien sûr il y ades préliminaire aussi nous vivovns bien hamronieusement je ne lui refuse rien elle a tout ce qu'elle souhaite.
Mais niveau lit c'est la catastrophe c'est du a son éducation tout est hchouma au début du maraige j'ai essayer de la debloquer mais rien n'y fait et elle le sait très bien que c'est l'éducation.

D'ailleurs quand mes amis francais viennent avec leurs épouse elle s'en ferme dans la chambre elle veux aucun contact avec les non musulman je pense qu'elle ne veux pas s'intégré et rester comme a tojours vécu.

C'est toujours achète moi un billet pour le bled, j'envoi ceci au bled ect...

Meêm en étant pas enciente elle est toujours fatigué, niveau vestimentaire c'est classique a la maison je lui ai dèja dit a la maison elle doit se faire belle même sa mère au bled lui a signalé qu'elle est encore jeune qu'elle doit s'entretenir et bien s'habillé.

Pourtant je fais les preliminaires je chauffe bien mais son problème c'est qu'elle ne secrète pas assez et a toujours besoin de lubrifiant au bout de 30 minutes elle me demande d'arrêter car elle est irrité et c'est comme ça a chaque fois.

Avant quand j'étais célibataire et inconsient avec mes ex copine j'ai jamais vu ça, j'ai voilus faire le hallal et me preservé voila que sexuellement c'est mort niveau sexe c'est classique, c'est bisou touché et pénétration y a pas plus vraiment tout a l'ancienne

MErci pour vos témoignage
C
1 octobre 2012 15:06
... désolée, doublon.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 15:13 par Coeur Fondant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook